The L2 Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Moi j'adore aussi arsenal j'ai déjà un de leur maillots mais j'aimerais l'ensemble Inter de Milan extérieur ( en blanc ) Maillot + short + chaussettes ( 130 € ) c'est quand même un peux chère Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Niveau maillot je suis là les filles Lampard Chelsea bleu d'il y a 2ans Maillot de Bordeaux bleu 1999 Laslandes Maillot de Bordeaux bleu 2000 Simon 2 Beckham Real blanc et bleu ciel Milan AC blanc lors de leurs dernière victoire en ligue des champions Celui de l'équipe de france de cette année que j'ai eu dès le début car je le trouve trop beau ! Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Allez le LOSC pour le match de ce soir ^^. Esperons qu'ils tiennent face à Manchester United Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Rooney va faire trembler les filets !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Allé Lille, on est français avant tout ! Sinon, pour revenir sur Arsenal, c'est le club que je supporte an niveau Européen et championnat anglais ! J'adore ce club, je suis sur qu'ils vont se réveiller, et ça va faire très mal car c'est une équipe qui dispose d'un effectif très jeune ! Je m'attendais déja à cela cette année mais ils ne sont pas très bien partie dans leur championat, j'attends mieux de Henry (que 10 buts..) mais bon comme il revient de blessure, on peut l'excuser ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Exact on est Français avant tout. Evidemment ca passe sur C+... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 J'aime bien aussi le Borussia Dortmund (Frei powa) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Uniquement pour toi Vlad : Lille s'est fait voler par l'arbitre ! Kiss. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Oui j'ai vu et j'avoue Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 C'est bon ca. Soda demain t'es encore Français avant tout ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Eto'o pas sur la feuille de match... Hell yeah. Lille s'est fait volé, c'est vraiment dégueulasse, MU c'est vraiment des payday ! Rien à redire là dessus... Sinon, Arsenal perd, jsuis content, mais le Celtic gagne pas dans le paradis, ca va être compliqué à Milan... Je parie toujours sur la qualif' Lilloise ! Demain... Roma = Lyon Porto < Chelsea Inter > Valencia Barca > Liverpool On les dressera à Anfield Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 J'suis triste ils ont pas fait jouer Lichtsteiner Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Lille s'est fait voler ! Arsenal a perdu (bon, ils sont invincibles dans leur nouveau stade !) Salle journée de football pour moi... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Ce soir Lyon - Rome ! Faites jouer Muller Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 L'espoir fait vivre hein CE SOIR ON EST TOUS EN ROUGE ! LIVERPOOL LIVERPOOL LIVERPOOOOOOOL ! YOU'LL NEVER WALK ALONE Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Double post pour la bonne cause ! Roma 0-0 Lyon Inter 2-2 Valence Porto 1-1 Chelsea Barca 1-2 Liverpool ON NE CHERCHE PAS PLUS L'EXPLOIT DE LA SOIREE !!! CE SOIR LE CAMP NOU CHANTAIT ANGLAIS !!! L'image de la soirée; mort aux critiques. Une équipe est une équipe. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 J'adore Liverpool, c'est le Saint Etienne de l'angleterre ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Ce soir, match retour : PSG - Athènes ! À rappeler que le PSG s'était imposé 2-0 chez les grecs ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 J'adore Liverpool, c'est le Saint Etienne de l'angleterre ! Exactement, avec un meilleur palmarès quand même et puis quel joueur ce Gerrard Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Exactement, avec un meilleur palmarès quand même et puis quel joueur ce Gerrard Ouai : Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Par contre les petits Nancéens se sont fait éliminer. Ils sortent avec les honneurs pour moi. J'espère que les autres clubs Français s'en sortiront (Go Lens!) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Et op ! Une nouvelle victoire du PSG 2-0 face aux grecs de l'AEK ! Comme à l'aller... Pourquoi changer les bonnes habitudes ! Petite anecdote : Jamais le PSG n'a encaissé de but venant d'une équipe grec ! Ce n'est pas ce soir que cela à changé ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Je supporte L'inter de Milan j'espère qui vont gagner a valence au moin 0-1 ou si il font 3-3 ou plus l'inter est qualifier. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Ca va être dur pour l'inter :/ Je préfère Valence... Villa, quel joueur ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Avec ce week end à angoulème, il serait bien que vous m'informiez des résultats des matchs de ce week end svp ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil