Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 UEFA surtout Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 En C1 j'espère aussi On verra bien de toute façon, c'est dans 5 jours je crois. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 ALLER LILLE ! ALLER ROME ! ALLER LIVERPOOL ! MAIS SURTOUT, ALLER LIVERPOOL En plus, Odewminge qui a dit que MU était une formalité... J'adore Lyon des vraies chèvres en ce moment... Barcelone bordel total avec Eto'o en rebel... Ya moyen de faire la passe de 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 casse toi avec rome Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Dingue, une voictoire du PSG hier soir...o0o (dsl RMN, je n'ai pas pu m'empécher) Et quel match ! C'était vraiment sympa à regarder ! Par contre, les commentaires sur Paris Première sont à chiés !! C'est impressionnant, on s'ennuie à les écouter... Le but de Mendy... Magnifique ! La capitale s'est relevée, Paris va l'emporter ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Du coup Mendy va redevenir fort pour les supporters non ? eux même qui le sifflait énormément il y a peu Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Mendy a toujours été un bon défenseur pour moi Je ne suis pas de ceux qui lui crachaient dessus ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Et quel match ! C'était vraiment sympa à regarder ! Par contre, les commentaires sur Paris Première sont à chiés !! C'est impressionnant, on s'ennuie à les écouter... Le but de Mendy... Magnifique ! La capitale s'est relevée, Paris va l'emporter ! Oui enfin, il ne faut pas réver... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Allez l'ol allez lyonnais Tomtom jaloux va! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 L'OL...pffff, encore pire ! Allez ASSE, allez les verts ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 L'OL...pffff, encore pire ! Allez ASSE, allez les verts ! booh tu fais pitié Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Et toi alors... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 mouahhahahaha vive l'OL attention je vais prendre un averto pour ca j'en suis sur ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Jaloux de Lyon ? Mais qu'a Lyon ? Palmarès ? Ah. Monaco ! Sainté ! YEAH BABY YEAH Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Non, car sur HFr on est de bonne humeur aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 En es-tu sûr ?? PARIS !! PARIS !! PARIS !! Nous chantons en coeur, fidèle à nos couleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 St Etienne, allé allé allé... lol Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 lyonnais aller aller aller aller qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Arsenal Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Ahhhh décidemment avec Vlad J'aime de moins en moins Arsenal... Henry m'a dégouté (que c'est il passé avec le gardien de Wigan ???), Wenger est de plus en plus bizarre, on dirait un pourri... Et l'équipe pourrait jouer en L1, à force de recruter que des Frenchies Aller Liverpool ! Rien ne les égale ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Bah je supporte surtout pour deux de ces defenseurs : Senderos et Djourou Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 je suis fan de Arsenal et pourtant je sais pas ce qui s'est passé avec ce gardien ^^ quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne please?? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Jviens de m'acheter un maillot de Liverpool ! Jsuis vraiment content =D Photo à l'appui : ____ You'll Never Walk Alone ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Et la un Marseillais va arriver, et va dire "De toute façon, tous les chants que vous connaissez c'est nous qui les avons inventés". Ralalala, ces White Stripes, quelle bande de recopieurs ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 J'ai commandé le maillot de Titi Henry Domicile Arsenal Je ne vais plus me sentir avec ça sur le dos ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil