Vlad Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 France 4 - 0 Suisse Mon grad-père m'a dis que les Français avaient fait un gros match, et même si les Suisses étaient pas mauvais, se sont fait roulé dessus. Oui, les Suisses espoirs sont pas Top Top, j'en est reperé trois qui ont leurs places en équipe A. Les Français sont bons, ils ont des bons joueurs plus physique que les Suisse (moins jeunes également) et Nasri est vraiment pas mal, il ets au dessus du lot. Et mon joueur préféré Estebann m'a dit bonjour Ps : Je crois que j'étais le seul supporter Suisse de tout le stade XD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Nice : ) RMN, jpréfère pas me prononcer mais... On va vous bouffer la fesse. Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 une seule chose a dire : LOL Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Et puis comme dirais mon père : "Vous nous avez peut être battu, mais nous on a Johny" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Spyke":3c6wyqsc]je m'y interesserai jamais et donc je vais la jouer cool et areter les post a propos de foot ... salut ! mais par le plus grand des malheurs... Spyke":3c6wyqsc]une seule chose a dire : LOL Burn in hell. Sinon en ce moment France - Argentine... Sa va, match sympa à regarder rien que pour les feuilles de match ^^= La Suède battue 2 à 0 par l' Egypte ??! Quelq'un aurait des infos à part Spike ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Spyke":2vy77dur]c quoi ces croyances ^^ le psg ta vu son classement alor je pense pa qu'il gagne et je n'aime pas le foot donc je n'y connais rien mais jai juste vu le classement et ils ont aucune chance lol enfin on verra... Et moi au petit-déjeuner, je mange du yaourt. Le rapport? Aucun mais j'avais envie de faire un post aussi intelligent et utile. Voila c'est chose faite. Sinon le match de ce soir est bien ennuyeux . Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Nice : ) RMN, jpréfère pas me prononcer mais... On va vous bouffer la fesse. Les monégasques vont rentrer à 4 pattes dans leur principauté ! (Sodomis trop puissante des Parisiens ! ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Sans le Colombien ce sera pas aussi fort... :< Finalement Cissé, une histoire de Craker (comme Monaco.). Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 France 0 - 1 Argentine Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 J'avouerai que le but des argentins est plutot pas mal ! . Leur grande spécialité, mettre des grigris pour endormir l'adversaire ! Heureusement qu'il y avait pas l'autre Maxi-Rodriguez pour mettre une volée dans la lucarne . J'ai trouvé le match des francais, pas trop trop mal on va dire ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Du bon et du moins bon... Jsuis fier de la défense inédite ! J'adore Escudé, il a assuré L'action des Argentins est vraiment classe, après, le conejo est là ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Et puis comme dirais mon père : "Vous nous avez peut être battu, mais nous on a Johny" on va dire que la perte n'est pas trop grave ^^ Citer Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Le meilleur n'a pas joué : Messi <3 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Les Français ont bien joués, Ribéry m'a soulé, le coaching de RayRay m'a étonné, mais bon c'est un match amical. Les Argentins ont joué plus rapidemment, et boum but. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Les corners de Francky XD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 Bon ce soir, Caen - Le Havre ! Le derby Normand ! Ptète que je vais aller au stade tiens EDIT : Match nul 1-1 ! Vlad va rire, mais... Merci l'arbitre ! Des cartons incompréhensibles (1 rouge et 2 jaunes), des remises en jeu bidon, un but refusé dans les arrêts de jeu en seconde période ! Bref, n'imp comme match ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 10 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 PSG - Monaco = 4 - 2 Il y a Tom qui pleure sur MSN Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Officiellement 2-2, mais c'est vrai que pour un arbitre les 2 hors jeux sont impossible à voir. Beau match quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 De toute façon nous on est Monégasques, on est pas des pd de Français rattachés à cette capitale de merde ! Bouh ! Bouh ! Honteux de gagner comme ca ! Ca marche aussi pour Lyon ! Bouh ! Bouh ! Je vais aller en Suisse même si je suis pauvre ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 bon c'est good lyon se reprend et quel but de Fred Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Officiellement 2-2, mais c'est vrai que pour un arbitre les 2 hors jeux sont impossible à voir. Beau match quand même ! Le premier soi-disant hors jeu n'existe pas ! J'ai vu le match et il est vrai qu'il se trouvait à la limite, mais il ne l'était en aucun point ! Et puis pour le reste, c'est pour toutes les fois où l'arbitre a sifflé contre le PSG alors qu'il n'aurait pas dû ! (Et dieu sait qu'il y en a eu...) 'fin bref, merci Piquonne Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 joli match j'avoue mais bon 2 hors jeux mais bon l'arbitre a toujours raison sinon j'ai trouver le match Nantes- Valancienne (2-5) extra ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 De toute façon nous on est Monégasques, on est pas des µ§ de Français rattachés à cette capitale de W&§$& ! Bouh ! Bouh ! Honteux de gagner comme ca ! Ca marche aussi pour Lyon ! Bouh ! Bouh ! Je vais aller en Suisse même si je suis pauvre !Prout ! Nous aujourd'hui on a gagné comme ca aussi, avec des hors jeu sifflés alors qu'ils devaient être vraiment limite. Mais bon c'était contre les 3ème alors bon. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Dingue, une voictoire du PSG hier soir...o0o (dsl RMN, je n'ai pas pu m'empécher) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Les clubs Français marchent assez bien en Europe cette année je trouve ! Go Nancy ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil