Lord-cube Posté(e) 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Je viens de faire le rapprochement RMN <--> Romain Bref. Bravooooooo !! On est tous des Guy Lacombe... Au fond de notre cul ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 LE GUEN DONNE TOUT COMME A GLASGOW ! DONNE TOUT ! HAHAHHAHAHA PARIS PARIS HAHAHAHHAHA ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Ou comme à Lyon Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Mais aux Rangers asser énorme Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Même s'il n'a pas réussi à redonner la pêche aux Rangers, personne ne peut dire que cet entraîneur est minable Maintenant, place à Paris Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 Mickaël Landreau Bernard Mendy - David Rozehnal - Mario Yepes - Sylvain Armand Edouard Cissé Pierre-Alain Frau - Jérôme Rothen - Marcelo Gallardo Pedro Pauleta - Bonaventure Kalou --- P'tain ! On a quand même dû attendre Le Guen pour avoir une vraie formation sur le terrain ! Maintenant... Manque plus que les résultats Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 Ils vont pas faire revenir Dhorasoo ? ^^ Lyon 1 - Nice 1.... Tant qu'ils enfoncent Marseille mercredi prochain, moi ca me va. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 Ils vont pas faire revenir Dhorasoo ? ^^ Oulaa, non il ne reviendra pas! ^^ C'est vraiment terminé avec Paris ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Une belle connerie d'ailleurs... Ils ont perdu leur meilleur joueur pour moi. Enfin Le Guen ou non, formation ou non, c'est dur à Paris, trèèès dur même ! C'est quand même dingue. Premier but de Baros sinon, c'est bien la seule chose qui peut me faire plaisir chez ces enculés de Lyonnais... Alala, Aulas. Quelle saloperie. Ptite victoire de Monaco, qui venge la défaite Rennaise non mérité... C'est inversé cette fois. Donc bon. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Double post pour la prospérité Joueurs actuels * Mickaël Lourdeau (Gardien) * Jerôme Chorizo (Gardien) * Sylvain Alarmant (Défenseur) * Mario Herpes (Défenseur) * Bernard Mendiant (Défenseur) * Paulo Cézarb (Défenseur) * David Malheurozehnal (Défenseur) * Sammy Canoé (Défenseur) * Clément Fantôme (Milieu) * Edouard Sissy (Milieu) * Marcelo Grallardo (Milieu) * Christian Rodrigay (Milieu) * Jérôme Pourri (Milieu) * Amara "Lady Di" Diané (Attaquant) * Pierre Alain Faux (Attaquant) * Bonaventure Walou (Attaquant) * Fabrice Picrate (Attaquant) * Pedro Miguel Piteuxétat (Attaquant) Entraîneur : Paul La Guigne - Président : Alain Quézac (Les postes sont donnés à titre indicatif et ne correspondent pas aux vrais postes des joueurs. A qui vont-ils faire croire que Bernard Mendy est défenseur ?) Jrigole RMN Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 hmm... Pour Mendy et le Président, je suis à peu près d'accord Pour le reste... AVERTO !!! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Très marrant ... Magnifique but Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Wé mister cocaine etait un sacré joueur... Zavez vu, l'italien c'est repris un coup de boule sur le plexus...mdr Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Trop fort ^^ Je sais pas si l'autre a fait ca pour le symbole XD Maintenant on se posera la question à chaque fois Zidane ferait il parti d'une secte de headbangers ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 privighost":2fu8uolm] Zavez vu, l'italien c'est repris un coup de boule sur le plexus...mdr c'est visible quelque part??? parce que je n'ai pas eu le bonheur de le voir^^ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 C'ets passé au 6 minutes hier ou avant-hier je sais plus. Coup de boule, carton rouge, victoire de l'équipe de Materazzi. Mais il a juste saigné de la lévre http://www.youtube.com/watch?v=T6V5ZcxjL-A Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Yep, c'est la mode en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 pour reprendre une expression de Mat Logan a la Ludo "Dans ta gueule!!!" bouffe gros sac de merd.euuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Materazzi a prit un jaune ps : VIVA INTER DE MILAN Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Ce soir, Marseille - Lyon... Le soi-disant duo magique contre Lyon... J'aime pas Lyon, mais avoir à l'idée que les deux joueurs clés de Marseille ont des équivalents en face (et même des meilleurs ?) parait marrant. Pourquoi les Marseillais font ils autant les kékés ? C'est pour la putain d'étoile ou ?? Jsuis pour Liverpool, ya pas asser de place pour les mettre toutes, et pourtant... Bref, place au jeu Sinon, défaite de Monaco face à Sochaux... La saison est bel et bien bousillé maintenant je pense Et la victoire de Vannes... Asser marrant, m'enfin tapper Montpellier spa non plus grand. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 J'espère que Muller sera titularisé Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Jussie à Bordeaux super flex Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Putain des messages comme celui là j'en mangerais en sandwich. Woh. Aufaite, pour ceux qui savent toujorus pas, Ronaldo est enfin à Milan, AC of course. Manquait cela pour peut-être relancer un peu le compteur but entretenu les saisons passées par Cheva... Ce sera intéressant, surtout en Champions League Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Luyindula à Paris En attente de confirmation ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil