RMN Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Ca y est ! Je revis !! Merci Paris pour cette soirée ! Victoire 4-0 face au Panathinaïkos au Parc Des Princes ! Doublé de l'inévitable Pauleta, suivi d'un doublé du magnifique Kalou ! Moi être heureux... Très heureux ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Ton chat est moins heureux... http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=258760#258760 :< Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Comment être heureux après une victoire du Psg, face à une equipe déjà qualifiée. On verra ce que ca donne façe à une equipe provenant de la ligue des champions, et je sens la claque pour le PSG. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Moi jsuis comme Vardemis, à fond derrière Paris C'est vrai que contre un C1 sa peut être compliqué, mais y a quelques équipes largement prenables si elles tombent sur un bon Paris. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Le Panathinaïkos avait fermement annoncé qu'il venait à Paris pour gagner ! Malgré leur qualification déjà acquise! La victoire de Paris hier a été méritée ! C'était magnifique Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Surtout le premier but. J'étais plié en voyant ca. Et son plongeon sur le dernier aussi. Mythique XD kiss kiss bang bang Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 La victoire de Paris hier a été méritée ! C'était magnifique Pour une fois... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 T'es vert Soda ? (Ok c'était facile...) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Surtout le premier but. J'étais plié en voyant ca. Et son plongeon sur le dernier aussi. Mythique XD kiss kiss bang bangKiss Kiss Bang Bang ca sort d'ou ca déjà ? J'ai déja vu qlq part Sinon Barthez à Nantes Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Yes barthez a Nantes c'est super , mai bon la il maintien sa condition phisyque en cfa 2 en tant que defenseur mdr Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Kiss Kiss Bang Bang représente plusieurs choses Un jeune groupe de rock Français. Ou un film de Shane Black J'adore cette expression au délà de ces choses dont j'ignore tout Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Gonzalo Higuaìn, et Fernando Gago devraient porter les couleurs du Real en janvier. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Et Gallardo à paris Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 But de Juninho qui frappe en force un coup franc des 25-30 mètres dans l'axe. Le ballon est flottant et Itandje ne peut que l'accompagner au fond de ses filets. Lens - Lyon : 0-1 But de Florent Malouda qui place une tête plongeante puissante au premier poteau sur ce coup franc tiré de la droite de Juninho. Lyon double la mise ! Lens - Lyon : 0-2 But de Cris qui reprend dans le but vide un ballon repoussé par Itandje suite à une frappe en pivot de Malouda dans la surface. A l'origine, un coup franc de Juninho, encore... Lyon tue le match ! Lens - Lyon : 0-3 But de Juninho sur une action merveilleuse ! Kallstrom lance Govou au coin droit de la surface. Passe immédiate en retrait pour la frappe de Juninho au ras du poteau. Du grand art. Silence dans Bollaert. Lens - Lyon : 0-4 J'adore la ligue 1, c'est vraiment génial. Le seul truc qui me fait réver maintenant c'est les coupes (France, UEFA, C1). Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Tiens, tu suis aussi les matchs sur football365 toi Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 lol oui, je n'ai que la 6 chaines Hertziennes, et RMC info c'est trop des barjot pour que j'écoute la radio ^^ Ce que j'ai lu du match c'est que les 4 coups franc de Juninho (qui on amené les 4 buts) sont pas valables ? Si y'en a qui ont vu le match ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Le nouvel espoir Suisse qui devrait s'illustrer à l'Euro 2008 aux cotés de Frei http://www.staderennais.org/videos/julianesteban.htm Particularités : Vitesse, joue aussi bien des deux pieds Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 C'est un bel espoir ma foi. Mais jle trouve pas très grand. Le stade Rennais à un contrat avec qui pour sortir tout les jeunes Suisses ? C'est pas à côté pourtant. Sinon Lyon veut acheter Piquionne avec des kinder surprise. "lol" pour le meilleur attaquant de L1 surement. edit : j'ai matté la vidéo du prodige. C'est asser marrant je trouve ^^ Il joue contre des beaux croutons XD Et ils filment son visage quand il jongle ???!! Enfin. § Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Julian Esteban Date de naissance : 16.09.1986 Taille : 174 cm Poids : 74 kg Position : Attaquant Il jouait en ligue 2 Suisse c'ets pour ça que les adversaires ne sont pas top mais il a signer à Rennes pour poursuivre sa formation. Il joue dans l'équipe de Suisse des -21 ans (d'ailleurs y'a bientot un France - Suisse à Nîmes en fevrier) et il ne va certainement pas tarder à être integrer à l'équipe nationale aux cotés d'Alexender Frei Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2007 Christian Wilhelmsson prêté à l'AS Roma avec option d'achat (officiel) Vladimir Stojkovic annoncé très près du Hertha Berlin (son numéro a été pris par Barthez) Très bon pour les deux, j'avais adoré le jeu du Suèdois à la coupe du monde, là il va pouvoir montrer son talent dans un vrai club. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2007 Et casser le cul à Lyon ! o/ Enfin enfin... je trouve dommage et petit ce que fais Barthez, malgrès tout ce qu'il représente. Encore une défaite de Liverpool contre Arsenal en coupe... 6 à 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 Ptit up ! Saint-Etienne 0 < 1 Monaco YEAH YEAH ! Kiss Soda J'aime aussi les Verts mais moins, et j'ai télemment de potes pour eux que demain ce sera marrant ! Sinon Liverpool a aussi gagné, contre le dernier Mes équipes relevent la tête ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 http://www.football365.fr/resultats/ind ... _langue=FR Monaco 15ème | Saint Etienne 6ème. Qui est supérieur Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Bonsooooooiiiiiiiiiiiiir Paris !! Ce soir en exclusivité mondiale du lundi soir, vous verrez en direct monsieur Guy Lacombe faire ses valises et bouger son gros cul de macaque du Paris Saint Germain. Laissant à partir de ce lundi place à un ancien joueur Parisiens, j'ai nommé Paul Le Guen ! Merci à tous de pratiquer la célèbre minute de silence pour notre ex-entraîneur Guy Lacombe ... "Minute de silence : ON" Bouh ! En cage ! À mort ! Dégage ! Merci Guy pour la 17ème place ! Tu resteras à jamais dans nos fesses pour ce début de saison ! [...] "Minute de silence : Off" Merci à tous d'avoir contribué à cette magnifique minute de silence pour notre bel ami Guy qui va pouvoir dés aujourd'hui s'allonger sur son lit et se cacher pour longtemps. C'était Romain, en direct de Colombelles, où les sauterelles volent pour fêter ce changement d'homme. À vous les studios ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Je viens de faire le rapprochement RMN <--> Romain Bref. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil