Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Moi j'étais bien dégouté pour le pompier aussi. Puis c'était pas trop un fumigène mais une "bombe artisanales" qu'ils disaient. Bref le connard de Marseillais n'a rien a foutre dans un stade avec ca quoi c'est tout. Y'a pas de racisme envers les Marseillais dans ma phrase, mais le gars qui a lancé ce truc vers le pompier je voit pas ce que ca peut etre d'autre qu'un connard.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'étais bien dégouté pour le pompier aussi. Puis c'était pas trop un fumigène mais une "bombe artisanales" qu'ils disaient. Bref le ç@##@§£ de Marseillais n'a rien a foutre dans un stade avec ca quoi c'est tout. Y'a pas de racisme envers les Marseillais dans ma phrase, mais le gars qui a lancé ce truc vers le pompier je voit pas ce que ca peut etre d'autre qu'un ç@##@§£.

+1

Lien vers le commentaire

Celui qui a fait sa, il n'aura pas les couilles pour aller se rendre au commisariat en disant que c'est lui. Donc a partir de la, on peut mettre tout le monde dans le meme sac !

Ce supporter de l'OM s'est constitué prisonnier mardi après-midi dans la région de Narbonne dont il est originaire, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

On ne peut plus maintenant ;)

Lien vers le commentaire

Petite victoire pour les Lyonnais hier face aux Ukrainiens de Dynamo Kiev.

Les quintuple champion de France n'ont réussi à s'imposer que sur un léger 1-0 obtenu par un but signé Benzema à la 14ème minute.

Décidemment, où s’arrêteront-ils ceux la !? En quart comme d’habitude ?

Lien vers le commentaire
Rennes, comme chaque années :o

Comme je disait, Lyon s'essouffle, j'avais parié qu'ils perdraient ce soir.

Marseille qui perd a domicile face à Lorient, et Auxerre qui perd également.

La Ligue 1 est un chamiponnat merveilleux !

En meme temps, je trouve que c'est un peut normal ! :wink: . Il joue 2 match voire 3 par semaine sur certaines periodes :) .

On verra bien à la fin qui sera sacré champion :twisted:

Lien vers le commentaire

Les basketteurs jouent tous les 2 jours alors l'excuse des matchs serrés non merci. Je pense que c'est dur de rester à un niveau très élevé comme l'ont fait les lyonnais. Bravo à Rennes même si je n'est pas vu le match une victoire contre Lyon veut dire beaucoup.

Demain le match de Bordeaux :arrow: it's time to win comme disait des grands champions :wink:

Lien vers le commentaire
Les basketteurs jouent tous les 2 jours alors l'excuse des matchs serrés non merci. Je pense que c'est dur de rester à un niveau très élevé comme l'ont fait les lyonnais. Bravo à Rennes même si je n'est pas vu le match une victoire contre Lyon veut dire beaucoup.

Demain le match de Bordeaux :arrow: it's time to win comme disait des grands champions :wink:

Il me semble qu'un match de basket se deroule en 4 quart temps de 10 minute... Soit un match de 40 min. Pour un footeux, 40 min se n'est pas une mi-temps.

En plus taper des sprints de 80 metre, sa fait mal au moral :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...