Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

des bleus pâles, bons en première mi temps, et nul en seconde.

Malouda en remplacant de Ribéry aurait été mieux... Un arbitre qui doit être fan de jaune (carton pour zidane qui n'a rien a voir).. Un match à la con encore une fois. Pour le moment, aucun match que j'ai vu ne m'a emballé.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes amis, vous ne pouvez pas savoir comme je suis frustré, jamais je n'avias connu ça pour un match de foot même en 2002...La France a été pitoiable pendant et après le match ! Pendant, car ils n'ont montré aucun style de jeux, rien en attaque, tout de l'arrière comme d'ab ensuite après car ils ont aplaudits ces cons ! Aplaudir quoi, il n'y avait rien ! :evil: après Remon Domenech qui prends la parole pour dire les plus grosses conneris sur l'équipe de france (on a bien joué, pas de penalti...), cherchez aps plus loin, avec un entrainneur pareil comment voulez vous que la france gagne, Avec Aimé Jacquet, il te les auraient engueulé ! franchement, il a assisté le match Jacquet et bin, il a dut avoir bien les boules de voir l'équipe de France jouer comme cela ! Après on peut aps dire que Zidane n'a pas bien joué : Il a été énorme! et comme par hasard, le gars super en forme avant le match, j'ai nommé Riberri, a joué comme une merde sur le terrain, c'est un joker ce type et c'est tout, il n'y a rien a dire !

Vous ne pouvez pas vous imaginez comment je suis énervé ! Bien sur, on va passé je pense, mais à quel prix !Si c'est pour voir une équipe de France jouer comme cela, sans rien, aucune envie ! C'est dégoutant, quand je pense que des joueurs comme July voulait jouer a fond...Domenech dehors ! :evil:

Bon bien sur on a pas eu de chance (tient comme en 2002 avec les poteaux) avec le penalty pas siflé mais même : On ne doit aps gagner la Suisse avec un penalty, un pauvre penalty ! C'est quoi la SUISSE sérieux, la ! C'est rien, c'est même aps une nation de football, ils n'ont jamais rien gagné, et nous on a des stars, peut -être la meilleure équipe de la coupe du monde sur le papier et on ne fait rien : Henrie qui n'a pas de chatte, qui marque pas et qui court pas en fin de match alors qu'il est énorme avec Arsenal ! Pareil pour de nombreux joueurs ! Par contre, Vierra a fait un bon match mais c'est dégoutant quand les bons joueurs reviennent à leurs meilleurs niveaux (Zidane entre autres) ce sont les autres qui n'ont pas la pêche ! Je me demande ce qu'il se passe dans leurs têtes mais j'espère qu'il doivent bien se remettre en question car la, c'était vraiment nul de chez nul, à chiez le match ! Vous me dirrez, on a pas perdu mais C'EST LA SUISSE EN FACE, Bordel ! Ce n'est pas le Bresil ou l'argentine oui encore l'allemagne !

j'ai presque versé une larme ! Allez ce soir, bresil, on va voir du vrai foot comme on aimerait en voir dans l'équipe de france et ils ont le potenciel, ils sont tous énorme en club ! Va falloir qu'il explose ces coréens et ce togolais pour se ratrapper ! Mais je pense que l'on va passer cette fois !

Lien vers le commentaire

Tu dis ce que tu veux je fais du sport à un niveau assez haut pour te dire que sur le terrain, c'est des joueurs contre des joueurs.

Donc faut pas dire sa: "C'est quoi la SUISSE sérieux, la ! C'est rien, c'est même aps une nation de football, ils n'ont jamais rien gagné, et nous on a des stars"

Bon après moi le foot jmen fous lol, j'ai tjrs pas vu un seul match..

Lien vers le commentaire
On ne doit aps gagner la Suisse avec un penalty, un pauvre penalty ! C'est quoi la SUISSE sérieux, la ! C'est rien, c'est même aps une nation de football, ils n'ont jamais rien gagné, et nous on a des stars, peut -être la meilleure équipe de la coupe du monde sur le papier et on ne fait rien : Henrie qui n'a pas de chatte, qui marque pas et qui court pas en fin de match alors qu'il est énorme avec Arsenal ! Pareil pour de nombreux joueurs ! Par contre, Vierra a fait un bon match mais c'est dégoutant quand les bons joueurs reviennent à leurs meilleurs niveaux (Zidane entre autres) ce sont les autres qui n'ont pas la pêche ! Je me demande ce qu'il se passe dans leurs têtes mais j'espère qu'il doivent bien se remettre en question car la, c'était vraiment nul de chez nul, à chiez le match ! Vous me dirrez, on a pas perdu mais C'EST LA SUISSE EN FACE, Bordel ! Ce n'est pas le Bresil ou l'argentine oui encore l'allemagne !

Lol tu me fait rire :lol:

Il te faudra bien l'avouer, les joueurs français qui ont fait la gloire de la France ne sot plus ce qu'ils étaient. Un des seul bon joueurs restant est Ribérry ! La Suisse à un meilleur niveau de jeux que la France, même si ce soir elle à fait n'importe quoi. La France n'est plus ce qu'elle était et la Suisse monte dans les échelons :roll::wink:

Rembale t'a fierté et accepte la réalité

Lien vers le commentaire

Lol tu me fait rire :lol:

Il te faudra bien l'avouer, les joueurs français qui ont fait la gloire de la France ne sot plus ce qu'ils étaient. Un des seul bon joueurs restant est Ribérry ! La Suisse à un meilleur niveau de jeux que la France, même si ce soir elle à fait n'importe quoi. La France n'est plus ce qu'elle était et la Suisse monte dans les échelons :roll::wink:

Rembale t'a fierté et accepte la réalité

Mais ta vus ce qu'il a fait ton pauvre riberry, c'était la honte !

Et ta dernière phrase, j'aimerai bien que tu te calmes un peu : Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'ai critiqué la france pour son jeu de merde. On a le meilleur buteur du championna d'angleterre, le deuxième d'Italie, sur le papier on est trop fort mais je comprends rien du tout : Une fois qu'ils sont sur le terrain, il n'y a plus rien !

Bref, je suis dégouté et je vais pas tarder à aller me pendre...

Et vien pas me parler du niveau de jeu des suisses, parce qu'avec leurs mains (je ne parle pas seulement du penalty mais de la main de Frey à lfin par exemple à la maradona...)

Lien vers le commentaire

Parles des mains des hélvétes mais regarde d'abors les pieds des français :wink:

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le football est un sport qui se joue au pieds et non avec les mains, gros malin, va ! :P

Et arrète de ma parler des suisses, ils ont fait leur match mais faut arréter d dire qu'ils ont une meilleure équipe que la France ! Ce que je crois, c'est qu'ils avaient plus de motivations contrairement à la france ! Les joueurs touchent trop de pognons...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment expliquer mais on attends beaucoup d'une équipe comme la France ! Pas seulement les français mais aussi les médias, le public en général ! et faire une pauvre 0-0 contre la suisse qui elle n'a rien à perdre, c'est très décevant ! :?

Lien vers le commentaire

Lol tu me fait rire :lol:

Il te faudra bien l'avouer, les joueurs français qui ont fait la gloire de la France ne sot plus ce qu'ils étaient. Un des seul bon joueurs restant est Ribérry ! La Suisse à un meilleur niveau de jeux que la France, même si ce soir elle à fait n'importe quoi. La France n'est plus ce qu'elle était et la Suisse monte dans les échelons :roll::wink:

Rembale t'a fierté et accepte la réalité

Je suis désolé mais je suis contraint de repondre, la suisse un meilleur niveau que la france, pauvre fou, concretement la france est surement la meilleur equipe avec le bresil il n'y a qua les voir les joueur jouer en club.

Le seul defaut de l'equipe de france actuellement et depuis 2002 c'est leur mentalité, elle leur empeche de bien joué ensemble, et l'entraineur qui avec ses strategie en carton et sont manque d'autorité(un bon coup de gueule merde) ne les motives pas du tout.

Cite moi les joueurs suisses connus et les clubs dans lequel ils jouent.

Lien vers le commentaire

Je ne vois absolument pas ou tu peut voir que les Suisses ont attrapé la grosse tête :roll:

Nan mais je dis sa suite aux declaration de Frei et parfoi de son entraineur .

Mais pour en revenir au match d'hier pour moi le 0-0 est juste pour tout le monde : la france a enormément dominé, les Suisse ont decouvert notre surface de réparation seuleument en 2 eme mi temps , ils ont passé leur temps a subir et a attaquer en contre .Cependant c'est équitable car ils se sont créé les meilleur occaz paradoxalement( le poteau par ex ) .Mais il ne mérité vraiment pas de marqué vu comment ils touché pas la balle au milieu .

La France ma decu seumlement pour une chose ils ne tiré pas au but mais joué a la papasse au mileu de 5 defenseur , tout les but et les retournement de situation c'est des frappe de loin pendant cette coupe du monde ...... :roll:

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'on demandé 69% des francais, voila pourquoi il est titulaire..

Personnelement un ribery en fin de match serai beaucoup plus efficace, et apporterai plus le danger :roll:

Je pense que la formation n'est pas mal, mais avec un grand malouda a gauche, croyez moi que ca peut faire énormement de dégats ...

Bref je pense que aucune grande équipe ne s'est rassuré au premier tour,

le Brésil n'est pas exceptionnel ( attaquant absents, un paradoxe )

l'Allemagne a une défense de merde ( Mal allignés, pas de super defenseur )

les Anglais s'en sortent bien

les Pays-Bas ne déploient pas un super jeu (a cause de Robben le soliste)

l'Argentine s'est fait peur mais globalement ils jouent bien.

Je trouve que le Brésil n'est pas dedans, et ils ont de la chance que la Croatie n'ait pas de buteur, le Brésil ne méritait pas de gagner mais c'est e foot.

La France a déployer un jeu monotone, Henry ne conclu pas, dommage que Cissé soit bléssé car il aurait frapper lui :!: ( 2ème frappe d'europe )

Bref je pense que la France n'as pas voulu prendre de risque face a une équipe qui n'attendait que des trous, mais comme on dit : "Pour marquer, faut tirer... ", j'ai vu henry faire des passes au goal tout le match ... Mais BOURRE MERDE

:lol:

Lien vers le commentaire

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils nous fassent oublier ce amtch face à la Corée (très forte techniquement et il ne lache rien) !

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais Zidan est allé engueuler ces coéquipiers afin de leur demander de jouer plus haut, je n'avias jamais vu ça de la part de Zidane ! Franchement, il doit trop être déçus de la prestation de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...