*Malko* Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Il faut avouer que l'om ont été piteux ! mais on commence à s'habituer ! Sinon l'OL vient de gagner 4-1 à Nice ^^ après avoir été mené 1-0 grâce a un magnifique but de vahirua ! Egalisation au retour de la mi-temps grâce a un but de Malouda après un caviar de Tiagô ! Deuxieme but Lyonnais grâce à une tête de Benzema ! Troisieme but Lyonnais signé Tiago ! et dernier but sur pénalty de benzema ! L'OL vous salue bien ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Qualifications pour l'Euro 2008 Géorgie 0-France 2 Florent Malouda (6') Louis Saha (15') Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Ils touchent pas beaucoup le ballon les Georgien Et ils ont un super goal, le seul problème c'est qu'il a peur du ballon ^^ Aller les bleus Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Vivement la vengeance contre l'italie qu'ils comprennent qu'ils ont eu de la moule. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 rOo si on perds , jvous jureje demissionne de la France ^.^ nan mais allez les bleus et soyez fairplay montrez Le bon exemple.. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Suisse 1 - 0 Venezuela Avec une chatte énorme des Venezueliens Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Il auré pu jouer contre l'ile d'auleron ca aurait été la même ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Cocopops tu sais que t'es marrant Je sais pas pourquoi cette chanson et pourquoi les gens l'aime... Des Italiens en ont ils fait une pour l'Euro et la Coupe 98 ? Juste pour savoir sais tu. Enfin sinon j'ai repris la saison en marquant, jsuis content Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bravo pour ton but tom imai . Je suis d'accord avec toi quand tu dis que cette chanson n'est pas marrante du tout et me ravive des souvenirs . La France a gagné donc facilement 3-0 cont la Géorgie avec le 3ème but inscrit contre son camp. Match facile contre des géorgiens pas au niveau. A mercredi Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ah oui, j'oublier que je suis Italien =D Bj contre la Lituanie Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 La France rencontre l'Italie mercredi ! Commentaire en direct donc ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Ce soir Suisse - Costa rica (important) Et France - Italie (moin important) Pronostique : Victoire de la Suisse Victoire de l'Italie ( ) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 La fameuse revenche est certainement plus importante que Suisse - Costa Rica, tu dis sa parceque t' es helvete vieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Moi jsuis pour la Suisse , et ce soir bah pour la France et j'apel pas çà une revanche mais une façon de vOir qui des deux pays méritait vraiment la coupe... bref j'ai juste peur que vla quoi ^.^ veut pas que ma darKinette sla petes ( xD ) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 veut pas que ma darKinette sla petes ( xD ) Tout comme moi =) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour c'est pour un but. 1-0. 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Ce match n'a rien d'une vengance ni d'une revanche, à la fin ils auront toujours 3 etoiles de plus que nous sur leur maillot... Dans 20 ans on aura oublié ce match mais pas la final de la coupe et son vainqueur. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Rebonjour c'est pour un autre but. 2-0 18e Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 2-1 :s Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Victoire de la Suisse 2-0 Toujours aussi honteux la chance des français. Un but alors que vous êtes hors-jeux mais bien sur Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Vlad qui dit que avoir de la chance est honteux on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 La chance il faut se la procurer... re re bonsoir, c'est pour un but. 3-1 mdr les Italiens on dirait le domino day xD HAHAH pis lol Vlad rien que Muller à la Coupe du Monde sans vouloir te préserver... hein Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Clair ya rien a ajouté la france a mieux joué et elle a gagné. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 La France a humilié l'Italie la preuve Doublé de Govou Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 La France a humilié l'Italie la preuve Doublé de Govou Humilié carrement, c'est clair Italie champion du monde Italie presque certain d'être qualifié à l'euro Elle doit se sentir très humilié Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil