SaD - ZankyO Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 3-2 pour l'allemagne ! Il reste environ 10 min de jeu... En tout cas pour un premier match ca commence fort Edit : Magnifique but de Frings ! Avec un magnifique coup franc a 2 temp. Quelle frappe .. 4-2 pour l'allemagne et encore 3 minute de jeu ... Edit 2 : Victoire de l'allemagne ! Ca commence fort cet coupe du monde Meme si le Costa Rica n'a pas joué sont jeu .. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Superbe , plaisant magnifique : la coupe du monde est lancée Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 le but de frings a 30metres est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Un bon match à suspens (si si, l'Allemagne n'était pas vraiment rassurée) pour ouvrir cette coupe du monde ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Pologne equateur 1/0 pour l'equateur . Sa fait vraiment bizare de reéécouté thierry roland on a l'inpression de revivre des moments de ligue des chamions ^^ .En plus Frank leuboeuf commente vraiment pas mal je trouve . Jesper que tout les matchs vont etre aussi bien car c'est variment super a regardé Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Rah Podolski et Lahm, sont trop bons ces deux cocos là Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Vous pouvez donner le score des matchs de temps en temps svp ? car mon pere occupe la télé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 T'oublie Frings (sais pas comment sa s'écrit) qui a mis un obus dans les cages Même Schneider a été excellent !! Si tout les matchs sont aussi intenses sa sera une belle coupe ! Que sa donne l'intensité g0 République Tchèque, jsuis le seul mais j'en suis fier ! Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 je suis avec toi pour la république tchèque !! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 2-O pour l'equateur avec une petite passe de justesse Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 joli but d'ailleur.. perso la cérémoni d'ouverture était trés bof Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Match Terminé, victoire de l'équateur sur le score de 2 à 0 Ce qui nous donne : Allemagne 4 - 2 Costa Rica Pologne 0 - 2 Equateur Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Lol donc : Groupe A : 1)Allemagne : 3 pts 1)Equateur : 3 pts 3)Costa Rica : 0 pts 3)Pologne : 0 pts Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Merci Blue et gtj parce que j'adore regarder le foot mais jy comprends rien groupe A , tout sa Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 WTF IS IMBALANCED ENGLAND Gerrard Lampard Crouch Beckam Owen ET TOUT LE BORDEL !!! L'hymne était géant, plus fort que celui de Allemagne omfg !!! GO ENGLAND !!! EDIT : DEJA 1 à 0 un CSC:p BJ GAMARRA Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Merci Blue et gtj parce que j'adore regarder le foot mais jy comprends rien groupe A , tout sa Ben en fait les groupes c'est ce qu'on appelle les "poules" et dans ces "poules" il y a 4 équi^pes qui se rencontrent et soit ils gagnent, perdent ou font match nul. (match gagné =3 pts; match nul =1pt; match perdi = 0pt) Et apres avec ces points on fait un classement et les 2 premiers de chaque poule vont en 16eme de finale puis en 8eme de finale et ainsi de suite jusqu'a la finale . Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 oki merci et il ya combien de "poules" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Huit poules de 4 pour faire passer les deux premiers de chaque groupe en 8èmes de finale Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 oki oki merci j'y vois plus clair maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Ribéy Lyonnais parait - il ???! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 et oui en tout cas grosse pression d'Aulas En tant que supporter lyonnais depuis lomgtemps je serais très content ce soir ARGENTINE-COTE D'IVOIRE j'ai ma petite preference pour les ivoiriens Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 j'espere que le transfert de ribery va vite se finaliser!!! 25M€ quand mm il vaut son pesant d'or celui la!! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 l'argentine c'est fait peur mais finalement elle gagne match interessant... A signaler aussi la performance incroyable du gardien de trinité et tobago (gardien duclub de west ham) performance spectaculaire il gagne le match a lui tous seul chapeau!!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Pays-bas 1-0 Serbie-Monténegro Bien jouer le pays-bas Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 J'aurait bien aimé que le Portugal perde... Sympa la coupe d'un joueur d'Angola xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil