Soda Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Le resultat est la : L'Italie a gagné ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 mais je trouve que l'italie n'a pas cette classe de gagner. C'est plutot "le but a l'arrache qui nous fait gagner". Mis a part contre l'ukraine évidemment. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Entierement d'acord avec toi , maintenant j'ai l'impression qu'il vaut meu avoir une defense en or qu'une attaque de folie Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Et au fait matricule pourquoi tu hais tant la france que ca ? Parce qu'il n'arrive pas à parler leur langue. Sinon, j'aurais voulu voir des tirs aux buts hier, voir comment se débrouille Buffon. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Parce qu'il n'arrive pas à parler leur langue. Mdr, Belle déduction Sinon pour ce qui est de l'Italie vs. Allemagne, j'ai pas vu du Grand jeux ... c'est resté serré juste au temps réglementaire. Je e m'en fait pas trop pour la France même si il faut se méfier Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Arretez de sous estimer les autres équipes et de surestimer la France. Chaque équipe mérite sa place et peut battre l'autre. Si ils sont arriver jusqu'ici c'est pas pour rien. Et en AUCUN cas on ne peut prévoir qui sera champion du monde 2006 car dans un match TOUT peut arriver, tout... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Exacte TOUT peut arriver, Même si la France est supperieur Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Oui, y'a p'tet un chien volant qui va crotter sur un de nos joueurs qui va croire que c'était l'arbitre et le tabasser et on pourra plus participer à une coupe du monde avant d'avoir tué tous les chiens du monde. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 La France n'est en rien supérieur. Pas sur le terrain (car les équipes ne se sont jamais affronté entre elle avec leur effectif actuelle) et pas non plus sur le papier etant donnée que : France Classement mondial FIFA: 8 Portugal Classement mondial FIFA: 7 Italie : Classement mondial FIFA: 13 Source FIFA (http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr). Et n'oubliez pas que l'Italie à était trois fois championne du monde et la France uniquement une fois et que n'importe quel joueur peut être victime d'un carton ou d'une erreur d'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Italie gagne en 1934 et en 1938 !! Ils vont prendre les anciens joueurs ? Et sur le papier, Brésil n°1. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Italie gagne en 1934 et en 1938 !! Ils vont prendre les anciens joueurs ? Et sur le papier, Brésil n°1. Pour vlad la France n'est pas plus forte que la Suisse Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ah oui, mais seulement sur le papier elle est plus forte la Suisse alors. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Vlad on est des supporter c'est normal qu'on se dise que la france va gagner et qu'on crois en notre équipe, pas la peine de tout casser a chaque fois, aprés tout on sait tous que la suisse est la meilleur equipe de foot de la galaxie. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Vlad on est des supporter c'est normal qu'on se dise que la france va gagner et qu'on crois en notre équipe, pas la peine de tout casser a chaque fois, aprés tout on sait tous que la suisse est la meilleur equipe de foot de la galaxie. Et ou tu vois que j'ai dit ça ? Et je ne fait que calmer vos ardeurs. Je suis d'accord qu'on supporte son pays mais de la à dire qu'on va être champion du monde. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ce qui prouve que tu n'est pas d'accord. Champion du monde!!! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Et ou tu vois que j'ai dit ça ? Et je ne fait que calmer vos ardeurs. Je suis d'accord qu'on supporte son pays mais de la à dire qu'on va être champion du monde. Et mec si on aviat écouté les gens comme toi on aurait pas passé le premier tour Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé. L'étendard sanglant est levé: Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ces féroces soldats! Qui viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils et vos compagnes. Aux armes citoyens, Formez vos bataillons. Marchons! Marchons! (Refrain) Qu'un sang impur Abreuve nos sillons Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Bon, dernier mesage avant le match, j'espère que l'on retrouvera les Italiens en finale mais ça va être dure, plus dure que contre le Bresil même ! Bon match à tous et ALLEZ LES BLEUS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Buuuut de zizou ! Ca commence bien Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Que dire a part que la France ne mérite pas de marquer ce penalty vu comment joue les Portugais Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Je sais que l'on merite rien depuis le Togo et que l'on aurait du être éliminé par la Suisse. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 On arrete là ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ca fait du bien de regarder la TV Suisse , au moins ils sont neutres , surtout en ce qui concerne un penalty pour une faute qui n'existe pas ... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 La France en Final ! C'est beau, c'est beau, A nous l'Italie ! Halalalala ! Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 c'etai dur quand méme mais magnifique maintenant l'italie mais la journé de repos en plus va etre un gros avantage vu l'etat de fatigue des joueur en general. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil