Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ah mais c'est toi zayon put1 je suis à la ramasse j'avais pas capté que c'était toi ah mais oui faut qu'on se voie que j'entende ton super accent du sud que j'adore!! Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Kool le HS mais bon revenons en au fait le remplacant de DJIBRIL CiSSé sera NiKOLAS ANELKA!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Il est vrai que Anelka a toute ces chances ... Wait and see Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Ont vient de l'annoncer a l'instant, Sidney Govou remplacera Djibril Cissé pour le Mondial-2006 Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 bonne nouvelle mais il a été pris becauz il est le seul de ceux qui n'avait pas était pris a se taire et ne pas commenter domenech et oui ts les autres giuly anelka etc avait fait des comments assez eloquents!! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Ils aurait carrement due prendre anelka, encore une erreur selon moi(celle de ne pas l'avoir pris la premiere fois et la deuxieme). Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 C'est vrai que Anelka est tres bon, mais Govou l'est aussi ! Enfin il ne faut pas trop se plaindre, ont a une bonne equipe cette année Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Govou. g0 suiscide. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 xD Je m'attendait a Giuly moi mais bon tant pis... Govou... bah il a eu été bon, maintenant moyen. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Bon de toute facon on verra bien le mondial reserve toujours des surprises. Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Sympa le topic Je suis aussi un grand fan de foot, c'est vrai que pour cissé c'est vraiment pas de chance, à croire qu'il est maudit des compet' internationales. Pour ce qui est de govou, c'est un choix logique pour domenech mais pas pour les fans qui auraient preferé voir un anelka, l'avenir nous dira s'il s'est trompé ou pas. Enfin ribery titulaire, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Sympa le topic Je suis aussi un grand fan de foot, c'est vrai que pour cissé c'est vraiment pas de chance, à croire qu'il est maudit des compet' internationales. Pour ce qui est de govou, c'est un choix logique pour domenech mais pas pour les fans qui auraient preferé voir un anelka, l'avenir nous dira s'il s'est trompé ou pas. Enfin ribery titulaire, vous en pensez quoi? En totu cas on est sauvé, Cissé ne joura pas, tan mieu. Pour ma part, Anelka peut apporter bocou plus que Govou avec c vieux dribbles pas beau. Et pour ce ki est de Ribery titulaire, oui mais en changeant de dispositif tactique avec au milieu viera et makelele en récuperateur, zidane au centre et avec malouda et ribéry en ailier offensif puis henry a la pointe; Par contre la defense est bonne, il ne faut rien changer. Et pour Mon pti Thomas, Malherbe en D1, LOL Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Serieu comme ca a deja été dit je pense que Govou c'est pa terible c'est un dorasso attaquant Javé d'autres choix a faire , mais comme j'ai toujours laisson domenech faire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Voilà j'ai retrouvé mon pass ftp donc c'est bon. Voilà quelques vidéos d'hier soir (filmées avec portable donc pas top) et qui sont a ouvrir avec quicktime : - Bout de Marseillaise - Maillot Géant Le reste arrive. Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Allez trinidad et tobago ils vont tout défoncer !!! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Super tes videos Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Merci Si ma soeur avait pas taxé l'appareil numérique ca aurait été mieux mais bon c'est déja pas mal. J'ai kiffé le maillot géant, c'est énorme - photo 1 - Photo 2 - coup franc d'henry - Penalty de Zidane Il est possible que le penalty foire pcq il me semble que ca a coupé , si c'est le cas dites moi le je remettrait... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Super le coup franc et le peno , ya un boulet que dit tro nullllll ^^ Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 De toute facon govou à très peu de chance de jouer comme il a pas fait la préparation, faut pas oublier que y a saha et trezeguet. Moi je pense qu'il faut garder ribery remplacant, le fair rentrer a 20 minuttes de la fin alors que l'equipe adverse commence a se fatigué sa peu vraiment fair mal, on l'a vu d'ailleurs sur les derniers matchs Sinon je trouve ton système de jeu très intéressant muchacho mais domenech changera pas son 4-4-2 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Super le coup franc et le peno , ya un $°µ|£\ que dit tro nullllll ^^lol. N'empêche, c'est vraiment a faire une fois dans sa vie d'aller voir un match !!! J'aime pas quand y'a des tocards qui sifflent par contre, genre quand les joueurs s'échauffaient et qu'ils frappaient, dès que Saha frappait à coté, ils sifflaient tous, jtrouve ca naze... J'ai déjà fait un match ou dès qu'on avait le ballon on se faisait traiter d'enculé et tout, bah c'est pas super agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 De toute façon, il y aura toujours des supporters de merde et d'ailleurs j'espere que les anglais vont se calmer au mondial avec leurs vieux hooligans! Putain le premier match aujourd'hui, j'ai trop hate de le matter Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 De toute façon, il y aura toujours des supporters de W&§$& et d'ailleurs j'espere que les anglais vont se calmer au mondial avec leurs vieux hooligans! µù[@|£ le premier match aujourd'hui, j'ai trop hate de le matter C'est sur mais ce qui est bizare c'est que les anglais ont a la foi les pires et les meilleurs car en angletere LA ya du fairplay Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Deja 2-1 pour l'allemagne ca commence fort! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 What a nice game ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 ouai! elle commence fort cette coupe du monde quel beau match le but de Lam Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil