Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Mon pote avait prédit 3 - 1 pour l'Espagne et il y a eu le contraire. Si tu prédis 3 - 1 pour le Brésil, je pense qu'il y aura 3 - 1 pour la France ! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 A la seule différence que Vlad n'est absolument pas ton pote Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Oui, mais ça on s'en fout, c'est pas cette valeur là qui compte. Une personne m'a prédit, je préfère. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Au passage, magnifique scéance de tirs au but entre l'Angleterre et le Portugal. Et une place pour la demin finale offert aux portugais Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Ouaip, il était chaud Ricardo ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 en tout cas pour la france, ce soir c'est le grand soir....espérons un miracle mes frères, espérons! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 C'est très beau à voir du côté de Zidane ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 perso le match je le trouve pas intéressant, les français ont intérêt à se magner le c** s'ils veulent gagner! moi je sens que ça va finir au tir au but, comme l'angleterre et le portugal, d'ailleurs j'aurais pas parier que le portugal se qualifierait! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Mouais c'est serré quand meme, la, à la mi temps toujours 0-0! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Magnifique but de Thierry Henri ! 1-0 ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Yeah! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Ribéry a faillie marque un deuxième but à 2 petit centimètre. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 ON a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 La France sont qualifiés, prochain match contre le Portugal Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 C'est ce que j'ai dit, le brésil n'as jamais gaghner une coupe du monde en Europe et le Brésil n'as jamais gagner contre la France depuis 50 ans. Et ça continue Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Les Brésiliens achetés ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Les Brésiliens achetés ? J'étais sur que tu allais sortir ça Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Yeahhhhhhhhhh 1-0 pour la FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Qualifier pour la coupe du monde la trik. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Non, le Brésil démonté ! Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAa dans mon village de 10 000 hab c'est le putin de bordel HIHAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 ouai chez moi aussi s'est le bordel.et en plus j'ai parié 20€ avec un pote que s'est la france qui allait gagné,et lui il a pariez pour le brésil.a non le glan. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bon, ben bien joué les frouz Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 bah dans une semaine et demie vlad tu poura dire que vous avez fait egalité avec les champions du monde Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Non je dirais plutot un truc du genre "Ah, les champions du monde ne peuvent venir à bout de la Nati 8)" Sinon, je vois pas ce qui pourrais vaincre la France maitenant (à part la Suisse ) Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Hop là on se calme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil