Soda Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Il y en a qui suive vachement bien la coupe du monde + que 24 h avant LE match ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 On a prévu notre soirée à nous ! Pizza, alcool et grande TV Voila comment passer LA bonne soirée devant LE match comme dirait Soda ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Même soirée de prévu plein de potes pizza alcool et grande TV et si la france gagne c'est soirée toutes la nuit par contre si elle perd je rentre chez moi direct (mais ca arrivera pas ) Donc ALLEZ LES BLUUUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Bonne idée les pizzas je vais en parler a mes potes^^. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Toi ça se voit que tu regardes pas les matchs du Barça, Messi tient largement les 90' minutes, c'est Giuly ne tient pas. C'este juste qu'il revient d'une déchirure musculaire donc on va quand même le pousser, contrairement à Rooney. Ok ok, je savais même pas qu'il jouait a Barcelone ^^ Il est vrai qu'Adriano était hors jeu mais bon je ne vois pas comment le Brésil aurait pu perdre ce match .. Sauf que 1-0 a la mi temps c'est pas pareil que 2-0. Surtout que le Ghana s'est procuré pas mal d'occasions en 1ère mi temps, donc autant ils auraient égalisé en 2ème mi temps, ca aurait changé la face du match. M'enfin ca veut rien dire non plus car contre le Japon ils étaient mené 1-0. J'annonce 1-0 pour la France, but de Vieira de la tête sur un corner ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 de la tête sur un corner ! Souvenir, souvenir Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 J'aimerais revivre tout ces moments..... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 OMG oui ! La croatie + la Finale... Et aussi la finale de l'ERUO 2000, j'étais dans le train moi pendant ce temps :S J'arrive à la gare vers 23h, tout le monde était heureux, il chantaient, y'en avait a poil dans les fontaines et tout. Ralalala, dire qu'on va revivre ca cette année ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Allemagne 0 - 1 Argentine Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Argentine en demi ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 J' espère bien EDIT>> ALLEMAGNE en demie Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Victoire allemande au tirs au but Citer Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 alors les gars vous penser koi pour demain lma france , moi ej dis qu elle passe en demi Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Bah moi aussi Nan serieux y zont une chance Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Bah moi aussi Nan serieux y zont une chance Ahah Nan mais on parle sérieusement ici hein. ^^ Dégoûté... J'aime pas les Allemands, vont la gagner la coupe du monde en plus... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Je vous dit que l'on vas gagner. Depuis 50 ans, la France n'as jamais perdu contre le Bresil. En 86 ou 98 par exemple, on les a battu. Après j'ai plus les autres année en tête mais on a pas perdu contre eux depuis 56. Je crois à la lois des série Comme pour l'Espagne ^^ Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 on peut aussi rajouter la Suède qu'a jamais perdu contre l'angleterre Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ou le Brésil qui n'as jamais gagner de Coupe du Monde en Europe. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 ou le costa rica qu'a jamais gagné de coupe du monde bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Les bleus gagnerons je n' ais qu' une parole Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Je suis loin d'avoir dit ça. Surement l'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 A l'heure où je vous parle, l'Italie gagne 1-0 contre l'Ukraine Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 ouais c'est c'est vraiment un match de merde ! Je regarderais pas la suite moi. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Personnelement je pense que la France n'a aucune chance face au Brésil. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 personnellement je pense que si la suisse était tombé contre le brésil il aurait pas eu plus de chance ah mais c'est qu'il est pénible ce Vlad a toujours enterrer la france trop tôt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil