Djidane X Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 je vais peut-etre paraitre pessimiste mais zidane est plus trop ce qu'il était regarde ces matchs de plus schenvchenko n'est pas non plus un noob et zidane n'a jamais joué contre coupet Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 le seul joueur de soccer que je connait cet ronaldo du brezil ou du partugal je crois...suis-je le seul a m'intérésé au foot américain? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 non j'aime bien aussi je trouve ca marrant touchdown!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 je vais peut-etre paraitre pessimiste mais zidane est plus trop ce qu'il était regarde ces matchs de plus schenvchenko n'est pas non plus un noob et zidane n'a jamais joué contre coupetCa me rapelle un Lyon - Real Madrid ca... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 je rappelle que zidane n'a pas joué le premier des matchs contre lyon et un petit peu le retour alors que schenvchenko s'est vu tout arrété par coupet (sauf 1 ) Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Moi le seul match de foot ou de soccer que jai vu dans toute ma vue cetais le d'une de mes amie qui jouait quand elle avait 12 ans faque... Moi je dit vive ben caoun le meilleur joueur de foot américain de l'amérique!(pour moi en tk) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Ce soir jveux dire MERCI DOWNTETT qui me fais tatter l'ambiance du chaudron grâce à un ptit coup de fil !!! Sa fait trop plaisir jespr que le match va continuer dans ce sens même s'il faudrait que les commentateurs stoppent de sucer zizou ET à l'instant l'arrêt de Barthez, IL A FAIT UNE CHOSE DE BIEN : | J'y crois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Jle dit depuis le debut fabien forewer il a sorti et de quelle maniere LA PARADE . Pour Cissé je pense que c tout simplement horrible ce qui vient de lui arriver Peut -etre l'ocasion a Anelka ou a guily d'etre a la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Bah je veux pas être méchant car ce qu'il lui arrive c'est vraiment moche et sa gache tout pour lui mais sa peut réparer une injustice >.< Triste que sa soit lui qui paie... Jsuis fan de Liverpool et j'aime Cissé je parle objectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 C'est dommage pour lui, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurai donné son association avec henry. Je pense que domenech devrait appeler un international espoir qui a eu une preparation plutôt que anelka, de toute facon on a d'autres attaquant capable de prendre la place de cissé et le joueur qui sera appelé en remplacement ne jouera certainement pas de toute la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Blessé dès la 10e minute face à la Chine, Djibril Cissé pourrait souffrir d'une fracture de la jambe droite. Le Mondial s'envole... J'ai trouvé sa sur MSN Info Coupe du Monde... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 En tout cas je pense qu'il aura vraiment pas eu de chance dans sa carrière.Je ne sais meme pas is il pourra rejouer un jour en tout cas c'est dramatique pour lui et jesper q'en compensation ses coéquipiers vont lui ramener la coupe du monde .... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 En tout cas je pense qu'il aura vraiment pas eu de chance dans sa carrière.Je ne sais meme pas is il pourra rejouer un jour en tout cas c'est dramatique pour lui et jesper q'en compensation ses coéquipiers vont lui ramener la coupe du monde .... Il lui est arrivé Kewa encore a celui la? Tu te fais beaucoup d'illusions Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Ah mes les français des chattards ! Une horreur ! Vivement leur défaite mardi Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 XD Vlad qui parle de chance Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Ah mes les français des chattards ! Une horreur ! Vivement leur défaite mardi Au le suisse un peu de calme stp je sens que malouda ou wiltord(des lyonnais bien sur) va mettre une frappe ca va chier mdr Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Bon aller c'est aprti les gars la coupe du monde c'est demain on lance les pronostics : Allemagne costa Rica 2-0 pour l'Allemagne ou en tout cas elle gagne ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Ah mes les français des chattards ! Une horreur ! Vivement leur défaite mardi Oui la grosse chatte d'avoir un joueur qui se fait une double fracture tibia péronné... J'espère on va vous fesser comme vous le méritez. : ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ralalala ce match. ^^ Même si il était pas exceptionnel, il y'avait une bonne grosse ambiance, je sait pas si ca s'entendait à la télé ? Pour Cissé c'est con, surtout que c'est a la même jambe que la première fois donc ca risque de poser quelques difficultés... :-/ Pas de sifflet mis à part à l'annonce du nom "Raymond Domenech" xD Magnifique penalty de Zidane, énorme but de Wang (csc), et celui de Henry, bah fallait le mettre quand même ! Si je trouve quelque chose pour les héberger, je mettrait quelques vidéo faites de mon portables. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 franchement le but csc c'est l'un des plus beaux que j'ai jamais vus!!!!serieux et celui de henry il fallait l'assurer et bcp l'aurait mais à coté dc GG Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 C'est vrai que le CSC etait magnifique xD. Et comme tu dis Djidan beaucoup aurait manqué le but de Henry. Pour ce qui est de Djibril c'est vraiment bête Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Ah mes les français des chattards ! Une horreur ! Vivement leur défaite mardi hahaahaha..........mais c'est toi la defaite Sinon ca craint pour cissé je me demande comment ca va se passer au niveau des selection si il vont choisir un nouveau joueur ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 forcément oui Il s'en remettra pas en 2 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 vu comment on parle zankioh j'ai hate de te rencontrer sur le live alors si tu veut envoie moi une F/R(GT ds la sign) je repondrai après mon bacccccccccc mais si il te dit que c'est plein tkt je te rajouterai Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Je t'avais dans ma liste a l'epoque ( CcB x ZaYoN ). Je t'enverais ca [ Desolé pour le HS ] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil