Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Super thiery rolland, le chauvin raciste, ça pete comme voix du foot Je ne l'ai jamais vu comme cela cet homme ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 la Suède j'ai matté sur Eurosport... si sa se reproduit, faites sa : allez sur ce site : http://p2p-sports.com/ ou http://live-foot-forum.be/forum/ télécharger Tvants et cherchez 93TV. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Et ben, j'ai surement regarder moins de match mais ça ma suffit, plus sur m6 la il fait le gars cool mais sur TF1 c'était joyeux Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Programme du jour : 14 : 35 - Argentine / Serbie Monténégro 17 : 45 - Pays Bas / Côte d'ivoire (!) 20 : 35 - Mexique / Angola Bon matchs ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Allez le Mexique et la Côte d'Ivoire Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Argentine très impressionante . 3-0 a la mi-temps Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Et bah se fut une belle correction mes amis ! 6 à 0 je pense qu'on peut qualifier sa de " correction " !!! L'argentine c'est des dieux ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 l'Argentine qui nous a donné une verritable leçon de football... Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Argentine qui est d'ailleurs l'equipe qui m'as le plus impressionné dans cette coupe du monde, avec la Rep. Tcheque . Et c'est pas fini .... Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 les 2 premiers but il claque Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Enorme ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Les Ivoiriens sont éliminés de la coupe du monde, dommage, je les considérais comme une seconde équipe de France... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Jespr que vous avez vu "NL-IvoryC" pour vous rendre compte à quel point c'est dégeulasse de sortir comme sa d'une compétition... Deux fois que la Côte d'Ivoire se tappe un arbitre de meeeeeeeeeeeeerde, on compte plus les plaquages sur Drogba, les ceintures sur les corners, les coups de pied quand les joueurs sont à terre... l'arbitre sort son carton va voir Van Bommel mais ne lui met pas car il en a déjà un ??! Il le range comme sa... En tout cas la Côte D'Ivoire peut être fier de son mondial volé, ils peuvent se dire dans les 16 meilleurs sélections mondiales... Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Jespr que vous avez vu "NL-IvoryC" pour vous rendre compte à quel point c'est dégeulasse de sortir comme sa d'une compétition... Deux fois que la Côte d'Ivoire se tappe un arbitre de meeeeeeeeeeeeerde, on compte plus les plaquages sur Drogba, les ceintures sur les corners, les coups de pied quand les joueurs sont à terre... l'arbitre sort son carton va voir Van Bommel mais ne lui met pas car il en a déjà un ??! Il le range comme sa... En tout cas la Côte D'Ivoire peut être fier de son mondial volé, ils peuvent se dire dans les 16 meilleurs sélections mondiales... Je suis tout à fait d'accord, l'arbitre etait un vieux con qui flippait devant Van basten! Ca ma fait crisé de voir un arbitre comme ça, en tout cas j'espere que la france va se qualifier et defonder les pays bas car il ne merite pas d'être en 1/8eme ... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 C'est affolent de voir des fautes d'arbitrage de ce genre dans une compétition comme lem ondial quand meme, le pire reste le penalty non accordé aux français contre la suisse avec le défenseur suisse qui saute les deux bras et les deux jambes écartés pour empecher henry de frapper et il ne siffle meme pas Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Je suis tout à fais d'accord on est pas au rugby non plus la derniere faute sur Drogba c'était tout simplement un placage... Au niveau des arbitres je pense que vous avez pu remarquer une grande diversité dans la nationalité des arbitres. Bien sur cela est positif sur tout un tas de points mais je suis quand même désolé il faut bien plus d'arbitres de grands championnats... France Allemagne Espagne par exemple... (Remarque je ne met pas d'arbitres anglais car il ont une vision de l'arbitrage différente que j'aime bien c'est a dire de laisser plus de physique dans les match mais il sont a l'oposé du réglement d'arbitrage de la coupe du monde relativement dur...trop dur peut etre...) En effet les arbitres dans les grands championnats ont une bonne expérience mais de plus il sont habitués à la pression puis a un niveau de jeu plus élévé inutil de comparer par exemple le championnat italien ou français a celui mexicain ou ghanéen par exemple. Donc le point ou j'insiste c'est sur le fait de prendre les meilleurs arbitres mondiaux car dans un période ou l'arbitrage est en pleine crise pensons à l'instauration possible de la video devant le manque de rigueur de l'arbitrage actuel... En gros :Arretons le massacre tant qu'il en est encore temps... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Je suis tout à fait d'accord, l'arbitre etait un vieux con qui flippait devant Van basten! Ca ma fait crisé de voir un arbitre comme ça, en tout cas j'espere que la france va se qualifier et defonder les pays bas car il ne merite pas d'être en 1/8eme ... Je suis d'acord avec vous sur un piont l'arbitre a mal arbitré les penalty et étant a mort pour la qualification des eléphants j'ai été vraiment été très très très dessu Mais dire que c'est un arbitre de merde j'aimerais bien vous voir vous c'est facile de dire ca quand on est penard devant sa télé .Vous devriez réfléchir un peu avant de parlé a mon avi vous feriez moin les malins a sa place . La faute c'est aux mecs de la fifa qui ne veulent pas de la video , c'est tout simplement une honte que de s'obstiner comme ils le font Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Non désolé les tacles sur les Ivoiriens qui touchent pas le ballon à 2 mètres de l'arbitre c'est de l'autisme pur... mais aussi c'est leur putain de spécialité de faire sa ils se bourrent le cul de fric aussi alors qu'on leur enlève 2% de leur prime pour chaque faute d'arbitrage tu verras si ils se gourrent après. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 C'est affolent de voir des fautes d'arbitrage de ce genre dans une compétition comme lem ondial quand meme, le pire reste le penalty non accordé aux français contre la suisse avec le défenseur suisse qui saute les deux bras et les deux jambes écartés pour empecher henry de frapper et il ne siffle meme pas Effectivement, c'est le pire POUR NOUS, FRANCAIS ! Mais les Ivoiriens ont fait une superbe prestation, je les voyais bien voler la vedette aux pays bas... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 L'Ivoire a volé le prestige mais les Pays Bas ont volé la victoire. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Rendez-vous en 2014 alors. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 dommage pour les éléphants mais il y a ce fuckin' Van Bommel qui m'enerve dans tous ces matchs a faire des fautes terribles il est trop chiant Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Moi je voulais quand meme dire qu'on assiste à une Grande Coupe Du Monde car dans tous les maths on peut voir que il n'y a pas de peties équipes, toutes s'arrachent ( a part le carton de l'argentine ), il n'y a pas vraiment de gros scores et ça s'est bien Par exemple l'Angola actuellement à la mi-temps, pas plus de 4000 licenciés (en France, 2 millions et demi XD) et bin produit un beau jeu face au Mexique, et le match est finalement tres équilibré voir en faveur de l'Angola Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Rendez-vous en 2014 alors. 2010 suffira ! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Faut bien avoir de l'expérience, soyons plutôt optimistes pour 2014 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil