Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Match sans intéret désormais. Enfin c'est juste histoire de savoir lequel des deux est le plus en crise. Et vu que ca va faire un vieux 0-0 ou 1-1 (jme mouille pas en disant ca)... Voilà la joie de l'attente d'un match de L1 de merde. Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 C'est clair... Y'en a qui osent dire que les rencontres entre le PSG et l'OM c'est un classico....Faut arreter le delires! Pour moi les PSG-OM sont du meme ordre qu'un METZ-NANCY. Ce n'est plus le choc tant attendu. Un vrai classico c'est un REAL-BARCA! Pas un PSG-OM où les deux clubs n'ont plus leurs superbes d'antant. Citer Lien vers le commentaire
Punkaa Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 voilà qui est bien dit Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Lyon : AhAh ! AhAh ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Leçon de football bien méritée. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Vercoutre meilleur lyonnais de ce soir finalement ptetre. On se foutait bien de sa gueule tom mais il a sorti quelques truc en 2nde. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Ouep. Mais Lyon a pas joué. C'est triste quoi. Squillaci fait un match pas mal, au même titre que Toulalan (il s'est prit un putain de petit pont, trop fort). Henry a marqué, c'est bien Et quand on voit le Barça... Messi 20 Giovani 18 Krkic 17 Du délire. Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Chantons tous ensemble: " dans la jungle, terrible jungle le lyon est mort ce soir!" Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Lyon : AhAh ! AhAh ! heu .... Paris AHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Suffit d'etre raliste. Je suis supporter de lyon également et RMN a raison. Y'a rien a retenir de cette rencontre a part un squillaci bon, et un vercourtre qui peut ressembler a un vrai gardien finalement. Ils sont allé la bas comme si ils allaient affronter le Real.... Tant pis, de toute facon ce n'était que le premie match. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 heu .... Paris AHAHAHAHA J'ai pas d'argument pour répliquer (en même temps y en a pas XD) alors je vise bas. Cependant, ca m'étonne pas. Barcelone, c'est autre chose. Toshiro, tu es déjà passé au chaudron ? ^^= Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2007 heu .... Paris AHAHAHAHA Ça, c'est le genre de réponse que l'on balance lorsque nous ne savons plus quoi répondre face à une vérité. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Buffon Daniel Alves - Terry - Carra - Lahm Ronaldo - Stevie - Gattuso - Kaka Berbatov - Messi Banc : Cech, Nesta, Deco, Ruud En rouge, Captain Gerrard. Citer Lien vers le commentaire
xX KAyAK Fr Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Magnifique victoire des lyonnais 3-0 une nouvelle fois avec un enorme but de benzema qui pour moi est le nouveau attaquant de l'equipe de france Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 C'est clair... Y'en a qui osent dire que les rencontres entre le PSG et l'OM c'est un classico....Faut arreter le delires! Pour moi les PSG-OM sont du meme ordre qu'un METZ-NANCY. Ce n'est plus le choc tant attendu. Un vrai classico c'est un REAL-BARCA! Pas un PSG-OM où les deux clubs n'ont plus leurs superbes d'antant. Bah c'est surtout des fanboy supporter qui pensent qu'a s'insulter et se tapper sur la gueule, ca pourris l'esprit du foot. Tout comme l'arbitrage d'ailleurs, quand on matte la coupe du monde de rugby c'est l'opposé complet. Tout les joueurs de foot deviennent comédien et se tappent dessus, tu parles d'un exemple. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2007 Lyon : AhAh ! AhAh ! Soon Marseille : AhAh ! AhAh ! Le foot Français est archi archi archi archi archi nul ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Je suis aux Anges. J'aurais pu regarder Aulas encore et encore... (L) Bien joué Lyon ! Et pour ceux qui diront "tu y connais rien" ou encore "on a touché 3 fois le montant" je dirais juste : Tu dois prendre les points, tu as besoin de faire le jeu. Tu joues à domicile contre une équipe largemment à ta portée. Tout devrait bien se passer mais... Tu joues en 4-5-1, avec une brêle en pointe, que des axiaux au milieu alors que dans ce système on a besoin des ailes, un attaquant en milieu gauche... Tu laisse ton meilleur récupérateur sur le banc... Quand Aulas dit qu'il y a du positif, je me demande où il va le chercher... Car perdre 3 buts à rien contre les Rangers... C'est du pûr délire XD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Soon Gné ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Putin suis merde ! J'ai juste quoté ce que tu a dit apres le barca, et ce que tu allait dire apres les rangers ^^ On le cherche le positif. D'ailleurs sur le troisième but Tom on a pu voir une magnifique Vercouille tel qu'on l'aime C'est chaud, super chaud. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 XPLDR Ne me banissez pas Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 THERE IS ONLY ONE BORUC, GO CELTS GO ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Le celtic a chié sur Kaka. Facile, je vous l'accorde. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Liverpool Suck Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 Mais... Mais... Mais... Liverpool - OM... 0-1 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil