Tomáš - GTJ Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Mouais, je m'y attendais à cette réplique. Enfin t'as pas tort, on voit pas beaucoup de Chelskieur du côté de la Mersey Daniel Alves (pas cher). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 perso, je suis plus Manchester United en angleterre ! Et surtout Barcelonne avec l'arrivée de Titi cette année ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 La ligue 1 n'est que la 4ème meilleure ligue d'Europe... Malheureux pour nous ! Et d'abord, je ne veux pas que Pauleta quitte le club ! :cry: Sinon, heureux pour Cris Ils sont forts ces Lyonnais. De toute façon on sait très bien qu'ils seront champions a la fin de l'année. Les seuls concurrents sur papier auraient pu être l'OM, mais la Ligue 1 m'aura offert au moins le plaisir de voir ces homo se chier dessus les 3 premières journées. Jpense que la saison va être encore plus a chier que l'année derniere. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Toujours les mêmes clubs : Bordeaux, Chelsea, AC Milan et le Real. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Hey ! Rothen est séléctionné pour le match amical contre la slovaquie ! Moi content ! (Mais si vous parlez du match de hier soir, moi devenir pas content ) Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 L'OM est à la ramasse et le plus enorme c'est le PSG!!! Ils menent 1 à 0 et ils trouvent le moyen de perdre 1 à 3!!! Mais serieux cette équipe ne m'étonnera jama....Oups! Pardon RMN, javais pas vu ton message . MOUHAHAHAHAHAHA Le PSG toujours égal à lui même. Ils ont presque honte de mené au score alors on laisse les autres marquer des buts. PSG always on top! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 L'OM est à la ramasse et le plus enorme c'est le PSG!!! Ils menent 1 à 0 et ils trouvent le moyen de perdre 1 à 3!!! Mais serieux cette équipe ne m'étonnera jama....Oups! Pardon RMN, javais pas vu ton message . MOUHAHAHAHAHAHA Le PSG toujours égal à lui même. Ils ont presque honte de mené au score alors on laisse les autres marquer des buts. PSG always on top! Fuck, c'est pas ça qui me vexera ! J'aime Paris, et c'est pour la vie, que ce soit en ligue 1 ou en CFA ! Et puis, sympa de critiquer, mais as-tu vu le match ? La première période était niquelle ! La deuxième était pourrie, mais la première était belle ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 pourquoi on etait amis avant?? Toshiro, c'est un fromage avec un nez de clown. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Défaite des verts face à Renne 1-0... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Aaah Paris, moi je pense qu'ils sont payés pour perdre ou alors... Ils sont bidons? Tu as regardé le match contre Lens avec moi chez toi, et je me souviens très bien t'avoir entendu plusieurs fois dans le match dire : "Whoua, c'était bien joué ça !" Après différentes actions de Paris. Parfois ils jouent mal (Comme toutes autres équipes), je l'accepte. Mais souvent, il faut bien avouer qu'ils n'ont vrailment pas de chance ! Je pense par exemple au premier match contre Sochaux, ou encore contre ces fameux Lensois. (Qui se sont d'ailleurs offert un match nul 1-1 contre Bern hier soir en UEFA.) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 J'étais dans le Chaudron ce weekend, c'était magique ! Surtout quand on a annoncé la défaite de Lyon (L). SINON, RECHERCHE ACTIVEMENT UN TRUC PLUS HONTEUX QUE CHELSEA. ALLO, JE REPETE : RECHERCHE ACTIVEMENT UN TRUC PLUS HONTEUX QUE CHELSEA. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Egalité avec Metz le PSG , ahah , la résistance est en place xD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 http://fuckthereferee.blogspot.com/ Parce que le nul (on pourrait presque dire défaite) n'est pas amère. Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 SINON, RECHERCHE ACTIVEMENT UN TRUC PLUS HONTEUX QUE CHELSEA. ALLO, JE REPETE : RECHERCHE ACTIVEMENT UN TRUC PLUS HONTEUX QUE CHELSEA. Et bien mon amis je t'oriente vers le PSG a se moment la xD Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Non il existe un truc encore plus honteux: Nancy, Le Mans et Lorient....3 premiers de L1. Faut pas s'etonner que le reste de l'Europe se foute de nous.... Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Le plus honteux c'est plutot les grosse équipe de ligue qui se bouge pas donc forcément les petites équipes plus intelligentes en profite un max Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Egalité avec Metz le PSG , ahah , la résistance est en place xD Le PSG n'a qu'une défaite à son compteur l'ami Et bien mon amis je t'oriente vers le PSG a se moment la xD Sauf que le PSG perd noblement, et n'a pas besoin de geste de ce genre pour gagner quand ils gagnent ! (Car quand ils gagnent, généralement c'est beau !) Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 incroyable!!!! thierry henry est menacé de mort par al-qaida!!!!!! maintenant que ces p-tains d'extremistes ne savent plus quoi faire (apres avoir utilisée tout les moyens possible pour faire des attentats, y'a plus que une bombe dans un bateau et on aura eu la totale....) ils s'en prennent aux gens celebres... Ronney et Beckham sont eux aussi sur la liste "noire" d'al-qaida franchement essayez (parce que moi j'ai pas trouver) de me dire pourquoi ils s'en prennent aux footballeurs???? ils peuvent pas faire peter la tour montparnasse (je rappelle qu'il n'y a plus personne la dedans a cause de l'amiante) et nous foutre la paix!!! le lien ici Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Le truc qui me vient à l'esprit serait que ces idoles éloignent les jeunes de la voie voulue par Al Quaeda. Imagine l'impact que ca peut avoir sur des vies vides, le monde du foot. Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit... J'ai pas vraiment envie d'en parler, c'est clairement n'importe quoi. Je me demande ce que ca va faire par contre (protection des joueurs, affluence des stades...). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 ASSE - Bordeaux : 0-0 Match d'un bon niveau mais pas de but... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 T'étais dans le chaudron ? Parce que moi oui : o Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 franchement est ce que vous pouvez donnez une raison valable de buter henry, rooney et beckham? edit: oui des anonymes aussi ca me fait mal, des centaines de personnes innocentes sont tué chaque jour...escusez moi de mon manque de zele... et apres tout, al-qaida a menacer tant de personnes sans qu'elles soient morte pour autant aujourd'hui (mais elles ont fait beaucoup de victimes ailleurs et ca c'est tres c*n)...donc quand je reflechie je me dit que c'est improbable que al-qaida s'attaque a ces joueurs... encore désolé de mon manque de zele sur cette histoire Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Tu crois que supprimer quelqu'un d'autre est plus tolérable ? Tu préfère que des anonymes soient tués chaque jour sans qu'on le sache ? Tu crois que la vie a quel prix ? Je veux bien que tu sois choqué, mais je veux bien aussi que tu réfléchisses avant de parler. Regarde le monde. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Regarde le monde. Moi je me regarde, et c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 T'étais dans le chaudron ? Parce que moi oui : o Pas moi, mon père oui par contre ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil