Downtett Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 En meme temps, je trouve que c'est un peut normal ! . Il joue 2 match voire 3 par semaine sur certaines periodes . On verra bien à la fin qui sera sacré champion T'inquiète pas, je supporte les Lyonnais aussi, mais ca m'enpêche pas d'être réaliste. Si je dit qu'ils s'essoufflent c'est dû aussi à la fatigue mais bon, la saison est déjà jouée pour la L1 ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Pourquoi sa ne serait pas comparable, les Basketteurs courrent autant qu'un footeux... C'est quoi cette excuse du temps. Le terrain est plus petit, c'est des aller retours sans trop de temps mort, alors qu'au foot cela peut arriver. Mais de toute façon les joueurs sont conditionnés pour. Parait que Lyon s'est fait dressé en 1ere et a déroulé en 2nd. Ils ont un effectif pour faire presque deux équipes : ) Alors bon... Faut que Houiller devienne moins agressif et gère avec son banc, le meilleur de France. M'enfin tout n'est pas joué, même si Lyon est supérieur, sa serait mieux pour le championnat de France que sa se resserre. Le fait aussi c'est l'expulsion de Juninho. Il a mit un coup de coude à un mec. Sa montre bien la faiblesse par certains moment du Lyon (qui reste quand même largement meilleur que la concurrence). Match nul pour Monaco dans son derby ! Hehe, on a pas perdu, c'est déjà sa Et les Stephannois qui corrige le TFC, sa fait du bien au moral ! En plus avec la défaite des Marseillais, sa fait chaud au coeur. Liverpool 2 - 0 Reading les meurtriers Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Le gardien de Rennes à fait 4 arrêts décisif en 2nde. Le coup de coude, j'ai pas vu, mais ca m'étonnerait pas, Juninho me fait un peu penser à Zidane a certains moment, il perd vite son sang froid. Je tient le pari pour Monaco et l'OM ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Messi, Eto'o, Saviola blessés... J'en peux plus, j'vais craquer moi Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Demain Suisse - Brésil On va voir ce que vaut la Suisse face au numéro 1 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Sur les papiers Enfin jdis sa mais selon ma logique sa serait l'Italie, damn ^^ France - Greece Match de champions d'Europe 1-1 ? 2-2 ? ou 3-1 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Demain Suisse - Brésil On va voir ce que vaut la Suisse face au numéro 1 C'est l'Italie le n°1. Et puis c'est un match amical ne l'oublions pas Vlad Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Je parle du classement Fifa, l'Italie est numéro 2 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Je parle du classement Fifa, l'Italie est numéro 2 Y'aurait pas un classement visible sur le net d'ailleurs ? Pas le gout de chercher. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Tient je crois que c'est ça http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/ ... 06,00.html Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Ouais me semble bien ! GO CZE GO ! lol Kirua prend des précaussions haha "fais attention mon petit c'est un match amical" il a peur que la Swiss gagne xD ^^ Jdirais bien match nul, comme pour France - Greece, mais jsuis pas doué niveua paris... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 J'avais pas eu le temps de faire un résumé du match : Brésil 2 - 1 Suisse Premier quart d'heure domination Suisse, puis but du Brésil sur corner. Domination Brésilienne puis deuxiéme but sur une grosse erreur Suisse, le defenseur Suisse Djourou couvre le ballon jusqu'au gardien Zuberbuller qui (stupidement) tire dans le ballon qui rebondit sur Djourou et arrive dans els pieds de Kaka qui "tire" et marque. Mi temps Domination Brésilienne jusqu'a l'entrer de Rohnaldinio à la 60éme minute qui remotive les Suisses. La Nati ne laisse plus respirer le Brésil, domination totale, but contre son camps de Carlton (je crois), puis plusieurs tirs très dangereux de la Suisse mais rien ne rentre. Malgrès la défaite de la Suisse je suis très content, le gardien n'est pas pret de revenir sur le terrain mais je suis très heureux de ce qu'on donné les Suisses en fin de match qui ont eu un exelent niveau. ( http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=4 ) ( http://www.youtube.com/watch?v=W2MPf6ZT_ik ) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Nous on les a battu Bonne perfomance des suisses tout de même. Ce week end RMN ton équipe va perdre à domicile contre le FCGB (l'espoir est tout ce qui me reste ) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Lool, tu crois vraiment ? Le retour de Pedro va faire mal, très mal ! EDIT : Kiru4, chuut stp... Sortez Lacombe bordel !! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Sortez le club de ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Sortez ce genre de message... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Je veux pas chambrer mais but de lilian Laslandes quoi . Je ne suis pas sur que virer Lacombe soit une bonne solution mais bon j'ai assez à m'occuper de Bordeaux ps:superbe message Lord cube Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 C'était de l'humour faut savoir rire y compris quand on est tout pourri Aller Paris la saison n'est pas fini nous ne seron spa devants lyon mais serons nous devant les relégable ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 Monaco devant Paris et Marseille en fin de saison les choux OUAIS JSUIS FIFOU OUAIS ! RMN et ses bannières, alala Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 boouuhhooouuu les alloutte on perdu la coupe grey!!!...on parle peut etre pas du meme foot mais cet du foot d'Acord... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Olympique Lyonnais Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 bullshit. Carewtage ~_~ Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Aller bonne chance lyon pour la coupe d'europe Et bien sur Arenal Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Carew nous a fait un match d' enfer hier soir ! Par contre je crois qu' il a oublié qu' il était pas tout seul... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2006 Les matchs de ce soir en coupe de l'UEFA : - Auxerre : Glasgow Rangers - FC Bâle : Nancy - PSG : Hapoël Tel-Aviv - Odense : Lens Allez Paris SG ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil