Downtett Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 C'est le seul truc qui est dommage a Monaco jtrouve. 10 supporters qui se courent après M'enfin ils se sont fait piller aussi. Citer Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 lol Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je remonte le topic les : Résultats de cette 11ème journée de ligue 1 ainsi que le classement actuel : Citer Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 aller marseille la c est un matche facile ils faut gagner contre les dernier pour remonter notre succer Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Allez Lyon et l' OM !!! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Oué ba c'est beau le foot quand un pompier perd deux doigts a cause de supporter de merde Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Oué ba c'est beau le foot quand un pompier perd deux doigts a cause de supporter de W&§$& Ouais, vive les débiles qui ont fait ça affligeant, c'est ce genre d'acte isolé qui fait que certain juge mal les footeux Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Pour moi c'est vive le PSG mais après si vous êtes de l'OM c'est pas trop grave et a mort les vieux supporters de lyon juste parce qu'ils gagnet après les vrais supporters ca va! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Ba perso mercredi j'avais bien les boules d'entendre tout ces chieur geulé aller l'ol dans le metro comme des c.on surtout que j'était malade, failli leur gerber dessus. Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Et voila, Lyon 11 pts d'avance sur le 2eme... Victoire contre Nancy 1 à 0. Ils sont merveilleux ces Gones ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Ba perso mercredi j'avais bien les boules d'entendre tout ces chieur geulé aller l'ol dans le metro comme des c.on surtout que j'était malade, failli leur gerber dessus. Fallait pas te retenir! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Arété d'etre anti lyonnais , ils sont trop fort c'est tout ^^, mais c'est sans compté la remonté de Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 aller marseille la c est un matche facile ils faut gagner contre les dernier pour remonter notre succer OU_PAS Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Arété d'etre anti lyonnais , ils sont trop fort c'est tout ^^, mais c'est sans compté la remonté de Paris ^^ J'ai le sentiments que c'est ironique... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 J'ai le sentiment que ton message est useless, on a un brain pour reconnaître les subtilitées d'un message, nop ? C'est quoi cette histoire de doigt, j'ai joué hier après un concert et avant une ptite soirée alors j'ai un peu tout loupé... Merci ^-^ Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 J'ai le sentiment que ton message est useless, on a un brain pour reconnaître les subtilitées d'un message, nop ? C'est quoi cette histoire de doigt, j'ai joué hier après un concert et avant une ptite soirée alors j'ai un peu tout loupé... Merci ^-^ Apparement un pompier a reçu une fumigène, ou un pétard ( un truc dans se style ), et sa lui à arracher deux doigts. Evidemment, cela vient des Marseillais . Ils sont a gerber ces gars la ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Un fumigene rempli de poudre qui a l'allumage a fait booom Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je trouve ca nul de faire ca parceque du coup après le gens se disent "ouai tous ceux qui aiment le foot c'est des abrutis ils pensent qu'a la bière et au foot,ils cassent tous et pendant les mactchs ils se tapent aec l'équipe adverse et ca c'est naze! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 En même temps faut être assez con pour ramasser un fumigène avec les mains... Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 En même temps faut être assez con pour ramasser un fumigène avec les mains... En meme temps, un fumigene rempli de poudre, faut etre con pour balancer sa sur les pompier ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Evidemment, cela vient des Marseillais . Ils sont a gerber ces gars la ! Là tu généralise, c' est le principe même du racisme...u_u Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Là tu généralise, c' est le principe même du racisme...u_u Je vois pas se que le racisme vient faire dans l'histoire du foot . M'enfin si tu le dit... Sa c'est comme a l'ecole, y'en a un qui fait une connerie et tout le monde prend ! Alors je fait pareil Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Sa c'est comme a l'ecole, y'en a un qui fait une connerie et tout le monde prend ! Alors je fait pareil Ouais et tu trouve ça correcte ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Oui car retrouver le coupable... Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Ouais et tu trouve ça correcte ? Celui qui a fait sa, il n'aura pas les couilles pour aller se rendre au commisariat en disant que c'est lui. Donc a partir de la, on peut mettre tout le monde dans le meme sac ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil