Downtett Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Rien à voir. Goo Nantes. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Lol mon fwewe mercwi ^^ Kirua: bha oui mais comme y'a des no life au states qui le disent puorquoi pas les no life en france et au québec? (DjidanX, t'es aucunement visé j'te connais pas alors j'peux pas dire que t'es no life ) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Elimination de l'OM hé hé Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Se moquer du malheur des autres c'est mal... MAIS TELLEMENT BON QUAND C'EST SUR LE DOS DE MARSEILLE Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis dans un coin over-Marseillais. Les entendre braillé à longueur de journée des insultes contre les autres clubs de foots ça légerment saoulant à la longue. La au moin ils se taisent. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Sans blague. Je suis aussi content qu'ils aient perdu. J'étais comme un fou pour le 4ème but ! Eux qui croyaient avoir la main sur le match, les voir s'énerver, ... Mouarf. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 sinon l'om sa va ? sa apprendra à certains à fermer leur bouche. go pinks go reds Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Sinon Paris ca va ? Oui oui, très très bien pour l'instant **Trop content** PS : Pour ceux qui n'auraient pas suivi, 2-0 pour le PSG !! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Oué tro conten RNM . Mais bon c'est chiant l'ambiance de merde qui ya , kalou et mendy ( joueur qui vient d'evreux ) se sont fritté , serieu avec l'équique q'on aje voit pa pouroi on est pa mieu classé. En plus Rothen est encore bléssé je sui tro triste pour lui Mais allé Paris ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Rothen n'est plus blessé ! Il a été noté Apte à jouer le match contre Derry, mais c'est Lacombe qui ne l'a pas sélectionné. Il préfère le faire jouer en CFA pour l'instant. (5 semaines sans jouer, faut le remettre en forme !) Pour Kalou et Mendy, ça s'est arrangé, les deux joueurs ont eu un face à face et se sont expliqués. Pour ce week end, contre St Etienne, il risque d'y avoir quelques petits problème. Y a pas mal de joueurs de blessé coté Parisien. C'est pas très bon ça. On verra comme ça va se passer. Et fais gaffe à ton orthographe Hébert (SMS, fautes de frappes etc.), parce que là c'est vraiment abusé ! Ah oui, et aussi, évite d'écorcher mon pseudo Merci. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Ok je suis désolé RMN Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Le pire c'est Meriem... Rupture des ligaments croisés en Avril... il venait de reprendre l'entrainement y a quelques jours... Et nez cassé. Il joue de malchance Dommage pour un super joueur :/ Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Paris a perdu. Mouarf ! Laisse tomber RMN...passe du côté obscure ( Marseille ! ) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 lol se tromper sur le pseudo de RMN c'est fort quand même trois lettres. Moi j'ai rien a dire Bordeaux qui perd 3-0 à Valanciennes trop la honte Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Quel est la conclusion des embrouilles avec dhorasoo? Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2006 lol se tromper sur le pseudo de RMN c'est fort quand même trois lettres. Moi j'ai rien a dire Bordeaux qui perd 3-0 à Valanciennes trop la honte Ba ouai désolé je ne suis pas parfait Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2006 Quel est la conclusion des embrouilles avec dhorasoo? Le conseil a eu lieu lundi dernier dans l'après-midi. Mais la sentence n'a pas encore était annoncée. Le conseil peut donner son verdict entre 48 heures et 1 mois après le conseil. En attendant Vikash fait toujours l'objet d'une mise à pied. Et non Vardemis, je ne passerai pas du mauvais coté euh... Coté obscur pardon ! Je serais supporter jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Ecosse 1 - 0 France Hu hu hu, Merci l'Ecosse Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Ecosse 1 - 0 France Hu hu hu, Merci l'Ecosse Mais qu'est ce que tu as contre la France ???tu t fais molester par des gars avec le maillot de l'equipe ou quoi ??? De toute facon tu peux etre autant anti francais que tu le veuille , les suisses ne seront JAMAIS bon au foot , c'est des quiches et ils le resteront toujours . C'est un fait , le suisse , en plus d'etre petit , est nul en sport , alors retourne dans ton pays de mafieux et lache nous .... Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Le mec ça fait des plombe qu' il attend qu' on perde et maintenant que c'est fait il est tout heureux...quel môme u_u Sérieux ne me ressors plus un truc du genre "votre entousiasme est souvent un mépris pour les autres"... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Comment est-ce possible qu'on perde ce match , nan serieu des fois on croit réver , bien joué a l'Ecosse quand même . Aller maintenant fodra fournir un autre effort pour se qualifié rapidement . Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Grave la j'ai vraiment eu du mal a y croire, deja je savais meme pas que la france jouais.Tain mais perdre contre l'ecosse quoi, j'en reviens pas, la honte.Apparement au info ils disaient que les meilleurs actions avaient été francaise, faible consolation.. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Mais qu'est ce que tu as contre la France ???tu t fais molester par des gars avec le maillot de l'equipe ou quoi ??? Non non je n'aime pas les français car ils petent plus haut que leur cul c'est tout. De toute facon tu peux etre autant anti francais que tu le veuille , les suisses ne seront JAMAIS bon au foot , c'est des quiches et ils le resteront toujours . C'est un fait , le suisse , en plus d'etre petit , est nul en sport , alors retourne dans ton pays de mafieux et lache nous .... Bravo, tu dit ça sans aucun fondement, et d'ailleur si les Suisse sont des quiches au foot, qu'est ce que sont les français pour être incapable de les battre ? Et si ils sont nuls dans tout les sport pourquoi le champion du monde de tennis est-il Suisse ? Desoler, je suis Suisse, grand et fort en sport Le mec ça fait des plombe qu' il attend qu' on perde et maintenant que c'est fait il est tout heureux...quel môme u_u Tout heureux ? Tu sait que la France perde ne changera pas ma vie. Vous êtes content de gagner, laisser moi être content que vous perdiez. Et je ne vois pas ce qu'il y'a de gamin à être content d'une victoire ou d'une défaite. Sérieux ne me ressors plus un truc du genre "votre entousiasme est souvent un mépris pour les autres"... Quel rapport ? Vous me faite bien rigoler de vous enervez parce que je suis content que l'Ecosse gagne Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Comment est-ce possible qu'on perde ce match , nan serieu des fois on croit réver , bien joué a l'Ecosse quand même . Aller maintenant fodra fournir un autre effort pour se qualifié rapidement .J'ai arrété a la mi-temps et j'ai préféré finir en regardant Kaamelott. Si une équipe domine énormement mais qu'elle n'arrive pas a marquer, c'est souvent foutu. Puis ca n'a jamais été évident pour n'importe quelle équipe d'aller s'imposer en Ecosse. Enfin bon il perdent en jouant bien, c'est toujours ca... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Ecosse 1 - 0 France Hu hu hu, Merci l'Ecosse T'es relou comme gars. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil