PaulinE002 Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Mdr !! c'est vrai que j'en rigole ^.^ Citer Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 La chanson est énorme , trop marrante , j'ai bien kiffé , plus que la défaite , c'est normal après tout... "Les sponsors sont fachés , mais Chirac a bien parlé" Merci pour le lien de la Zik Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Perso je trouve que cette chanson fait carrement pitié, des gars avec pas une once de talent qui fontun truc débile au possible et qui vont s'en mettre plein les poches. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Tu sais pour faire de la merde pas besion de telant , mais j'avou qui ont du bien trippé a la faire Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Bha ouais depuis quand que pour percé dans le monde musical il faut du talent, tu dit n'importe quoi Davi J'adore le monde de la musique, pas vous? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Woééé j' adore surtout " On a bien wigoléw " MDR Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Le prochain qui fait du hors sujet, alors qu'on parle de Football, je lui colle un avertos d'office. Edit: - Pour les futurs raleurs, comme Bjorn => Vous n'avez qu'à ouvrir un topic pour discuter de ça ! Quant au sujet serieux, laisse moi en douter, si c'est pour dénigrer l'autres. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Ce fut du HS mais rien de méchant Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Comme la CDM est terminé pourquoi ne pas l'envoyer directos a la poubelle? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Lit le titre du topic: "Parlons Foot" c'est fait pour parler de foot pas exclusivement de la Coupe du Monde. Le foot ne se résule pas à cette compétition internationnel qui ne se passe que tout les 4 ans . Maintenant on peus retourner à des guerres PSG-OM à la con Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Le foot , language universel puisque que le principe en est $£€ Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Allez l' ôOoémeuh Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 je sais pas si vous etes au courant jeudi prochain y a un proces entre zidane et materazi organisé par la fifa alors faut attendre jeudi pour avoir le verdict et la reponse de ce qu'il a dit materazzi Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Bah je l' ais déja dit mais Monsieur Vardemis à jiclé mon post Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Bha selon Zidane, il aurais insulter sa mère et sa soeur... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Zidane : "il m'as envoyé des insultes" Matterrazzi : "c'est pas vrai" A quoi bon de parler de cette affaire pendant 3 plombes encore ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Eumm..., suis l'actualité mon grand Matterrazi a avouer qu'il l'avait insulter, il a simplement démenti qu'il l'avait traiter de terroriste, ensuite Zidane a passé a la télé et a dit qu'il avait insulter sa moman et sa soeur, et ses excuser auprès des jeunes qui avait écouter et a dit qu'il fallait pas faire sa! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 oué oué c'était une façon de parler. Il va y avoir un procès, j'en sait rien c'est ce qu'on dit, et d'ailleurs je m'en fout. Perso je pense que Zidane aurait du se retenir et poser un taquet a Materazzi a la fin du match, même si je sait que c'est super chaud de se retenir, j'ai moi même joué un match sous une pluie d'insultes, et c'est vraiment horrible. Pour moi cette affaire c'est passé, c'est passé et ca me gave d'en entendre encore parler. J'ai déjà trop hâte d'être en 2008.... Citer Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Pour Materrazi , une des sanctions possibles à son encontre selon le jugement de la FIFA serait 5 matchs de suspension avec l'équipe nationale de l'Italie et 6 000 € d'amende...bref , pour moi , c'est du grand foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 T'as qu'à le buter. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Ouais mon voisins lui met sa poubelle sur mon coté de trottoire j'devrait le buter moi aussi? Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Ben non, tu lui mets des pétards dans sa poubelle quand il vient les prendre. Vous avez pas d'imagination. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Zidane : "il m'as envoyé des insultes" Matterrazzi : "c'est pas vrai" A quoi bon de parler de cette affaire pendant 3 plombes encore ? Matterrazzi a dit qu'il a bien insulté zidane,mais appart ca Matterrazzi risque de pas jouer l'euro a cause de ca Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Il est temps que la FIFA se reveille pour prendre des sanctions contre ce genre de joueur ! C'est anti-jeu et anti fair play. Des mecs comme Christiano Ronaldo, Materrazi, et les simulateurs pourrissent plus le sport, qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Ouai je suis d'accord mais entre Materrazzi et C. Ronaldo l'a une marge au niveua de ce qu'ils ont faient l'un simule je sais et je usis d'accord sa pourri beaucoup le football mais par rapport a sa la sanction de Materrazzi doit etre exemplaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil