Vlad Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Aurevoir les français Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Je vais me pendre.... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 XD, ce pendre pour du foot XD Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Hey, j'entend plus mes voisins gueuler Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Nan mais même cela aurait fait du bien à tout le monde. Everybody ce souvient de 98. Une deuxième fois aurait fait beaucoup de bien, faire oublier plein de choses. Une euphorie national, là on a tout perdu. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 en belgique il y a plein de gens qui tenait pour l'italie , donc feux d'artifice , klaxons... une nuit pénible se prépare. enfin moi le foot... je suis plus emu quand je vois le générique d'un bon jeu video Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 voila on a perdu.....rien a dire de plus ah si : Zidane et sa superbe faute..... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Toi tu trouve que cacher tout les problemes qui durent et continue avec une coupe du monde gagné c'est logique? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Pas de mOts pour eXprimer ma dEception... juste que si Zidane a fait çà c'est que les ritals heu les italiens ^^ l'ont provoqué... et puis ben jtouve que les français méritaient plus de gagner la coupe vu qu'on avait assez galéré pour arriver jusque là..bref 2eme faut s'en rejouir moi c'est les occupants de la 1ere place qui m'énervent encOre un bref pour dire que la France sont gagnants malgrès tout... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Je suis ému, ca craint trop, zidane n'aurai jamis due....et la blessure de viera ....c'est horrible.....et quand je vois thuram pleuré c'est encore pire. Certains vont se marrer mais je trouve quand meme que la france a été superieur et Arsene est daccord avec moi. Sinon bah.....vivement l'euro. Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Allez les bleus !!!!!!! Giiiigggggiiiiii Buufffoooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 ON VOUS AS TUéS !!!! Peut-être aurez vous votre chance en 2010 Ahlala cé Français qui croivent qu'ils été a la Hauteur de la Défense Italienne ... Brefff Rendez vous dans 4 ans Ah et j'ai oublié .... Au REVOIR Zizou Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Pov' Zizou, il à mal au crane Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Bah t'es beau matrik, t'as regarder le match????? Sans etre chauvin, la france méritait largement la victoire (à part sur la premiere mi-temps), mais bon la chance n'était pas avec nous (blessure de viera, penalty non sifflé sur malouda, faute de zidane(mm si je trouv ca cool, au moins ca prouve qu'il a du caractere), etc....). Le seul truc que les italiens ont fait pendant tous le match, c'est 2 tetes sur corneres et puis apres defendre en attendant les tirs au but, vu qu'ils se sont rendus compte qu'il ne pouvez l'emporté que de cette facon.... Edité par Vardemis: Modère tes propos ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 ON VOUS AS TUéS !!!! Peut-être aurez vous votre chance en 2010 Ahlala cé Français qui croivent qu'ils été a la Hauteur de la Défense Italienne ... Brefff Rendez vous dans 4 ans Ah et j'ai oublié .... Au REVOIR Zizou C'est bien ce que je disais.. ce sont les occupants de la 1ere place qui m'enervent.... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 En meme temps chacho la france compte que sur les penalty pour gagner ça craint Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Bah en mm temps, si l'italie est en finale, c'est grace un penalty a la 94 eme minute contre l'australie... Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 1er : Ecriture de taille exagérée ! 2ème : Provocation 3ème : Pas d'idée Ce message concerne Not Matrik (très original en passant on sent le temps de réflexion qui a été nécessaire ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 C'est vrai j'avais oublié comme je suis pas trop, mais c'est que du foot de toute façon personne va en crever et personne va voir son cancer ou sida se guerir graçe a ça Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Non mais tout le même le seul tire raté par la france c'est même pas le gardien qui la arrêter, mais un poto, le gars doit sen vouloir a mort... Allez sinon Yé viva italia!!! (même si selon ce que je voyais, la france dominait ) Adieu Zizou, ta bien joué ta mener ton équipe a la final, gg vieU sac. Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Je tiens a dire aussi un merci a trezeguet qui ns a offert le championnat d'europe, c'est un grand joueur, il ne faut pas qu'il se sente trop coupable.... P.S: Si par hasard david passe sur ce forum, bah g envie de lui dire de se barrer de la juve, tu merite mieux qu'un club de maguouilleur, reviens en france ( en + il manque un avant centre a lyon). (ce message vaut aussi pour lilian et patrick. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 PChris je peux mettre un averto à Not matrik pour zizou... Bref, je me casse d'ici, je reviendrai un jour peut être Citer Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 3 Avertos pour sa Ahlala !!! Les gars mon ékipe gagne alors laissez moi exprimez ma fierté N'ai pas La Rage PChris Vous aurez peut-être une chance en 2010 ... Et Muchacho , si tu dis que La France a mérité La Victoire contre L'Italie , quesque tu devré dire du Portugal face a La France Sérieux je trouve que ce que PChris a fait est vrément cho !!! 3 Avertos Paye Tes Modos !! Même Z sur HaLo3Forum.com ne fait pas sa Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Citation éffacée et un averto en prime ! [PChris] 100% AVEC TOI !!! FORZA ITALIAAAAA !!!!! Lol bon ça c'était ma joie paske j'ai prié pendant le match xD Mais jfélicite quand meme les francais qui ont (à mon sens en tt cas) TRES BIEN JOUE! Et il a fallu une chtite erreur pour qu'ils perdent mais ils avaient autant de chances que les Italiens donc Bravooow =) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Pauvre Trezeguet , vraiment pas de chance pour son tir , qui rebondi a 2cm de la ligne , et je suis deguouté de devoir rentré chez moi si tot . Domage , une nuit pleine de projets qui s'efface . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil