MCBlue Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Ouai je t'explique en faite la coupe du monde est en danger car la Fifa en faite avec chaque coupe du monde s'en met pleins les poches et les club n'ont pas d'indemnité (obligation de preter les joueurs) et sa pose probleme l'a de grand désacsords et la justice risque de s'en meler très vite... alors bon je sais pas tous mais le probleme est grave et pourrait menacer les prochaines coupe du monde car si la Fifa doit payer pour tous les joueurs c'est impossible...voila l'histoire Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Je sais pour vous mais je trouve plus intéréssant et glorieux d'etre fort en cinéma ou en musique qui sont de vraie culture que dans quelconque sport? Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Pas d'accord Bjorn. Tu peux plus aprécier un art qu'un autre selon tes gouts, mais un art reste un art et non une culture. Toi tu préfères peut être un génie de la musique comme Mozart, tu penses que c'est glorieux (sa l'est) mais un génie du sport comme Michael Jordan sa l'est aussi ! CQFD: Chacun ses goûts encore une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Le foot pourrait etre de l'art mais ça ne l'est plus, c'est du commerce désormais Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Bha, eu non. A voir ce que fait le soccer dans le monde, le hockey au québec, c'est autant une culture. Les sport font partie de l'histoire de certaine peuple. Et oui kicker un ballon a des km a l'heure tout en étant précis c'est de l'art Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Le foot pourrait etre de l'art mais ça ne l'est plus, c'est du commerce désormais Ouais par contre là je suis d'accord avec toi.. du moins sa devient de plus en plus commercial, malheureusement, c'est pour ça que je t'ai parlé de MJ ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 le foot c'est peut être un art mais tu crois pas que c'est une peu cher payé? les joueurs ont certes travaillés très dur pour en arriver là et ils le méritent, mais bon gagner je sais pas combien d'Euro juste pour taper dans un ballon. le sport c'est avant tout pouvoir rassembler différentes personnes de différents peuples, et surtout pouvoir se défouler et s'amuser! là c'est plus de l'amusement, car si t'es nul , ils te jettent comme une merde, et tu tombes dans l'oubli! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 devient ? Oo je voit mal comment ca pourrait devenir plus qu'actuellement ! Perso j'en fait du foot, donc forcément je porte un autre regard sur les grands match comme ca. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Gagner des millions pour joué a un sport, gagné des millions pour joué de la musique, reviens au même temps qu'a moi Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Gagnier des millions grace à un de nos talents en claire Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Je pense pas parce que en musique ceux qui gagne des millions sont 100 fois plus corrompu que dans le foot Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 L'argent fait tourner le monde et le sport n'est pas de l'art. Ces 2 domaines sont difficilement comparables. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 2 art différent, la musique, la peinture, le cinéma, le théatre... tous des arts, mais tous idfférent et peu comparable... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Les arts peuvent s'entrecroisés. Le cinéma est proche du théâtre mais a des liens avec la musique et la photographie. Par ailleurs, le jeu vidéo, lui, contient plusieurs arts: la musique, le cinéma, la photographie, le théâtre, la peinture. Mais on s'égard (surtout moi dans un tel topic), donc revenons au sujet de départ. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Aller demain c'est la finale de la coupe du monde et la France a l'occasion de devenir une deuxieme foi championne du monde !!!!!!! Aller la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Au passage : 1- Italie ou France 2- Italie ou France 3- Allemagne 4- Portugal Victoire de l'Allemagne face au Portugal 3-1 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 ca fait plaisir Le match était beau au moins? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Oui super comme les équipes étaient decontractées sa a donné un beau match avec 3 très jolies buts le 4eme étant un but contre son camp et avec un super Oliver Kahn! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 faut que la France gagne parce que j'ai parié trop Allez les "blancs" Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Etant le dernier match de zidane, je m'atten a voir de jolis trucs. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Sa devrait etre un truk de folie comme c'est le dernier match de Zidane , Thuram , Makele et peut etre Barthez ! Serieu on voit pas comment on pourrait perdre mais ne vendons pas la peua de l'ours avant ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 La tension monte plus que une heure Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 voila on y arrive a cette finale alors bon match a tous et ALLER LES BLEUS! Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 vu la première mi-temps on est pas sorti de l'auberge margré un pénalty éxtraordinaire de zidane lol j'ai alluciné!!! ils sont dangereux a mort sur les corners ces italiens bonne deuxième mi-temps a tous et ALLEZ LES VIEUX!! euh ALLEZ LES BLEUS!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Les bleus pendant ce match c'est les rital Sinon je me demande encore si la france est capable de marquer hors penalty ou alors si c'est juste par soucis de confort? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil