fly-diz Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 La j'avoue que ca va stopper les polémiques. merci soda Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Et pour tous les portuguais qui doutent sur le penalti, sachez que dans les commentaires du journal "L'équipe", deco et de nombreux autres joueurs affirment qu'il y avait penalti sur Titi ! Donc no coment si même les joueurs portuguais sont d'accord ! Et est-ce qu'ils avouent les 5 simulations... C'était n'imp la-dessus ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Aller, j'ai envie de faire mon chieur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 mdr, sinon pour revenir au match, ça fait deux fois de suite que les portuguais se font éliminer face à la France par un penalty... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Bah moi j'aime le foot et je ne suis pas nationaliste, patriote par contre un ptit peu^^. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Par un penalty tiré par Zidane, précisons aussi. Et puis espérons que l'Italie se fasse une nouvelle fois battre après le Portugal par la France... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Blue : xD pour la bD par contre juste un tit détails une secte a té crée en Espagne je crois pour les partisants du foot.. donc voilà^^ sur la Bd jme reconnais; hier soir jme suis fait pogoté, sauter dessus, brulée ^^ bref le sgens abusent parfois loOl Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Mdr t'a été brulé lol, je me demande bien comment. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Fly : Avec des fumigenes ^^ je marchais et pouf sur le pieds xD et puis j'été en tongs aie Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Enorme t'avais le pied fumant!Bon c'est bon je ferme ma... ALLEZ LES BLEUS!!! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 C'était à peu près ça hier soir... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Exactement , c'était une honte ..... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 "champion du monde de la baballe", ca me fait marrer Blue Hunter (même si je pense que cette phrase vienne pas de toi). Dans ce cas la, aucun sport n'est utile ! Tients les mec ils font 71 tours sur un piste en Formule 1 pour arriver premiers. Pourquoi ils en font pas qu'un de tour alors? Tiens au marathon ils courent après une ligne d'arrivée. Tiens au Tennis ils se renvoient une balle. Pourquoi ils se font chier a vouloir mettre une balle dans un trou au golf ? Le tour de france ? Ils peuvent pas utiliser le TGV ? Je ne critique personne ici, juste que cette quand on dit que le foot c'est 22 cons qui courent après un ballon, ca me gonfle. Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 A propo de ce ******* de ronaldo les anglais ont fait un site sur lui ^^ : I Hate Ronaldo j'ai essayé de y aller lais je croit qu'ils ont un pb de serveur , et oué il est peu etre vachement visié mdr Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Envoi nous l'url stp Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Désolé je n'est pas le lien mais des ptits truk simpa http://www.hdfa.co.uk/1z2mxk24eq.jpg http://www.chelsea.vitalfootball.co.uk/ ... sp?a=22913 en anglais mais en gros ils ne souhaite pa son retour Edit c'est bon j'ai le lien http://ihateronaldo.com/ en plus ya une vid avec les commentaire en farcnais de Larqué et gilardie exellent ^^ Enjoy LOL Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 "champion du monde de la baballe", ca me fait marrer Blue Hunter (même si je pense que cette phrase vienne pas de toi). Dans ce cas la, aucun sport n'est utile ! Tients les mec ils font 71 tours sur un piste en Formule 1 pour arriver premiers. Pourquoi ils en font pas qu'un de tour alors? Tiens au marathon ils courent après une ligne d'arrivée. Tiens au Tennis ils se renvoient une balle. Pourquoi ils se font ç#|&§ a vouloir mettre une balle dans un trou au golf ? Le tour de france ? Ils peuvent pas utiliser le TGV ? Je ne critique personne ici, juste que cette quand on dit que le foot c'est 22 cons qui courent après un ballon, ca me gonfle. Je ne pense pas que ça soit le sport en lui-même qui soit le plus critiquer mais cette médiatisation autour et sa popularité... Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 au niveau de la la médiatisation du football: C'est tout simple Le foot est un phénomene populaire...qui fait vivre et qui passionne beaucoup de personnes dans énormément de pays du monde. Alors souvent aussi on tombe dans l'excès de médiatisation quand par exemple le footballeur devient un "people" a par entiere on veut tous savoir de sa vie en faite quand devient un objet de fantasme ( non parce que c'est sa quand meme faut pas le cacher) la c'est évident c'est n'importe quoi. Mais Je suis désolé c'est quand meme une coupe du monde de football!! le 2eme évènement sportif le plus important derriere les jeux olympiques et comme je le dis plus haut dans mon post ce sport passionne et donc c'est normale qu'il est une grande médiatisation. Par contre... critiqué le systeme foot (salaires des joueurs ou divers scandales) qui devient de plus en plus pourri la je suis d'accord! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 dans ce cas on est d'accord. Mais moi perso, je pense que quand on est fan de foot, on ne s'interesse absolument pas des histoire d'argent. En tout cas, cette coupe du monde m'aura fait vibrer moi cette année. A chaque match depuis le Togo limite j'en pleurait, j'ai frissonné, j'en ai tremblé et tout ! La victoire contre le Brésil, un pote il a pleuré a la 80ème tellement c'était beau. J'ai trop trop hâte d'être dimanche soir, et si on gagne je tape ma nuit blanche dans la rue a faire la fête. Ralala, c'est quand même fou comme ca peut faire vibrer un sport! Oh comme c'est mimi : portuGAY Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Le foot est un phénomene populaire...qui fait vivre et qui passionne beaucoup de personnes dans énormément de pays du monde. Qui passione plus qu'il ne fait vivre hélas... je pense que quand on est fan de foot, on ne s'interesse absolument pas des histoire d'argent. Exact, pas facile d'ouvrir les yeux sur les magouilles et les fraudes quand on est occupé a boire de la bière et à gueuler devant un écran Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Exact, pas facile d'ouvrir les yeux sur les magouilles et les fraudes quand on est occupé a boire de la bière et à gueuler devant un écran Faut etre con quand même... ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Bha non dans les sport on crit toujours devant sa télé: Hoooo, MERDE!! YeaHH!!! hiiiiii... a merde! Mais c'est quoi cette merde! il est aveugle l'arbitre? et tout c'est truc quoi Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Qui passione plus qu'il ne fait vivre hélas... sur ce point la je suis completement d'accord mais !la quantité de personnes quele foot fait vivre n'est pas négligeable (les barman par exemple puis pleins d'autre monde c'est deja une petite victoire!) En tout cas, cette coupe du monde m'aura fait vibrer moi cette année. A chaque match depuis le Togo limite j'en pleurait, j'ai frissonné, j'en ai tremblé et tout ! La victoire contre le Brésil, un pote il a pleuré a la 80ème tellement c'était beau. J'ai trop trop hâte d'être dimanche soir, et si on gagne je tape ma nuit blanche dans la rue a faire la fête. Ralala, c'est quand même fou comme ca peut faire vibrer un sport! ah ah alors la moi ce sera la meme chose et meme dans ma ville "Angers" (200000 habitants) c'était bien bien la fete des les quart de finale mais la en finale si on gagne j'imagine meme pas ( bon c'est sur par rapport a Paris c'est different mais bon c'est deja très bien) En plus écran géant sur la place principale sa va etre magnifique! Et on peut dire qu'on a assisté a une magnifique coupe du monde (meilleure que 2002 je trouve) et dire que l'a quelques temps l'avenir de la coupe du monde était menacé...(il l'est peut etre toujours je ne sais pas...) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 @ Lordz : t'inquiete je fait pareil ^^ Coupe du monde en danger ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil