Kiru4 Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Tout comme Ronaldo, il est meilleur buteur de cette coupe du monde.. Jordan quand est revenu était bon, mais il était lourdeau, il pénétrait moins et préférait les shoots à distances (le plus souvent). Sa y est tu comprends ENFIIN ce que je veux dire ? Les joueurs comme Ronaldo ou même Jordan ne peuvent pas toute leur vie avoir le même niveau exeptionnel qu'ils ont atteint un jour donc c'est sur que toi tu les vois un jour fantastique et un autre "humain" tu dis que ce sont des lourdeaux j'avais tout a fait compris mais si c'est ca des lourdeaux que sont les personnes qui sont moins fortes que eux en étant au maximum de leurs capacitées et dans la force de l'âge ? Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Ce ne sont tout simplement pas des légendes comme MJ Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 uot;]On se calme ! Le prochain qui s'excite de cette façon, je le banni 3 jours. Je vois pas en quoi je me suis excité Citer Lien vers le commentaire
S3RI4LL Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 arréte mat tu compare pas ronaldo et Shevchenko c pas les meme role ronaldo c un joueur a qui gagne presque tout c duel contre le gardien et Shevchenko lui c un dribleur un attaquant technique rapide mais on ne pas dire non plus que Shevchenko brille au passage meme sa fin de saison avec le AC MILAN cété bof ( vive gilardinoélu mon meilleur buteur sur PES5 ) Citer Lien vers le commentaire
S3RI4LL Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 J'avais prévenu ! Allez hop, carton jaune. pk j'ai un averto la je comprend mon S . . ?? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Evite les Double post, si tu veux pas un deuxième averto Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 1) Tu ne te souviens pas du mots en taille 24 que tu as mis ? 2) Car tu viens de faire deux posts en 2 min d'intervalle. Ca donne une raison en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 http://www.dailymotion.com/tag/danse+foot/video/149994 Mattez moi tous cette vidéo trop trop énorme Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 C'est très connu mais c'est génial ce gars est tout simplement taré Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Cette video humouristique est passé sur 100% Foot (M6) il y a quelques jours Mais completement tarré la gas Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Il a pas l'air tout a lui j'vous dirais (mais sérieux à voir son visage on dirais vraiment qu'il a un déficite mental) Sinon bha moi je dit Italie et France en final, rendu la je sais plus A et les partisant de l'équipe brésiliennes, alors la bravo, à leurs arrivé (ou départ je sais plus) en bus, on y va avec les doigt d'honneur, bravo Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 C'est très connu mais c'est génial ce gars est tout simplement taré Ravis de voir des Girondins ici! Vive Bordeaux DSL POUR LE HS Sinon l'affiche de la finale, ce sera quoi d'après vous? Citer Lien vers le commentaire
S3RI4LL Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 1) Tu ne te souviens pas du mots en taille 24 que tu as mis ? 2) Car tu viens de faire deux posts en 2 min d'intervalle. Ca donne une raison en plus ! 3)je c'est que les admins hfr sont des boullets, tu peut juste me le dire est pas me mettre un averto cash et surtout n'écrit pas en rouge ceci n'est pas polie 4)Tu peut me mettre une 2eme averto toute fason dans ce forom on en a 1 par semaine 5)a+ et surtout bon stage ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Euh, S+, tu devrais pas continuer après 2 (même si jamais 2 sans 3), car il me semble que tu devrais plutôt commencer à 1... Ils sont si frustrés que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 3)je c'est que les admins hfr sont des boullets, tu peut juste me le dire est pas me mettre un averto cash et surtout n'écrit pas en rouge ceci n'est pas polie 4)Tu peut me mettre une 2eme averto toute fason dans ce forom on en a 1 par semaine 5)a+ et surtout bon stage ^^ Je ne deal plus avec les cas désespérés... Aurevoir. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 La methode "Turkman" Toujours aussi efficace Bon ne changeont pas trop de sujets. Vos pronostics pour le match de ce soirs ? (Allemagne - Italie) [21H / TF1] Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je ne deal plus avec les cas désespérés... Aurevoir. HS : Ey, turkman !! A quand un retour? Sinon, affiche de finale, je dis allemagne qui gagne 1-0 sur la France Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 MDR ! Ok Ghost of Reach ... Ont vera ce que donnera la finale mais je dirais plutôt le contraire Vainqueur : France ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 J'espère que les italiens ne vont pas gagner !!! Ils pratiquent un football comme on aimerait bien ne pas voir, que de simulations.... Concernant France Portugal, moi je vous dit que si la France va jusqu'au tir au but, elle a perdu, parce que le goal des portos est magiiiiique ! Sa va être dur pour eux de marquer d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Moi je dit 1-0 pour la france à France-Portugal. Ou alors c'est le portugal qui met 1-0 mais de toute façon je suis presque sur qu'il n'y auras qu'un but de marquer pendant le match Intuition ^^. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Moi je dit Allemagne 2 - 1 Italie Portugal 0 - 0 France (victoire du Portugal aux tirs au but) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Mouais Un leger 2-0 voir 3-0 pour la France (France-Portugal) Tant qu'il nous ont pas cassé de joueurs Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 1-0 pour la France, but de Zidane qui va encore nous faire rêver. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Oui, il fait une roulette au gardien qui finit par pleurer. Sérieusement espérons pas laisser trop de joueurs dans ce match, faudrait qu'on ait une bonne avance en première mi-temps histoire de remplacer certains sous le joug d'un carton. http://fr.sports.yahoo.com/04072006/1/photo/coupe-du-monde-fifa-2006-autour-une-statue-de-ronaldinho.html Ptdr ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 c'est se que je disais, les brésiliens sont chiant avec leur équipe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil