Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Live] Rolland Garros 2006


Soda

Messages recommandés

Je suis curieux qu'aucun topic sur l'édition 2006 de Rolland Garros n'est été créé par un visiteur...N'y a t'il pas un fervent défenseur du tennis sur ce forum ? Soit, je prend l'initiative avec ce "Live RG 06" !

En ce momment même est diffusé sur France 2 le premier match de Nadal qui, si il gagne, détiendra le record du nombre de victoires d'affilées sur terre battue ! 8O

Lien vers le commentaire
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais en même temps les circuits tennistiques actuels font pas dans la surprise...

On peut toujours lancer les paris sur la victoire que Federer recherche depuis quelques années maintenant.

Ou alors un ptit débat : les affiches de Roland Garros sont-elles pires chaque année?

a95f6dde6ba3902cf1a032434115.jpg

Lien vers le commentaire

oui nadal a gagné pepere mais bon pas etonnant il a donc battu le record du nombre de victoires sur terre battue

record qui était de 54 est précedemment tenu par guillermo villas

enfin bon voila soda j'avais bien pensé a faire ce topic mais le bac S qui approche j'avais pas trop le temps donc continuez bien sur ce topic :wink:

Lien vers le commentaire

Roooh Gustavo!!

Je me rapellerai toujours de ce Roland Garros 1997 où j'avais qu'un misérable billet pour les cours annexes, je m'étais perdu sur un match entre deux inconnus dont un grand brésilien mal rasé à la tenue jaune fort laide et à la frappe du genre sonore mais pas forcément dégueulasse.

Bon quelques jours plus tard Gustavo Kuerten devenais vainqueur du tournoi et moi j'avais des photos bien plus réussies que tennis magazine, comme quoi le destin... :P

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...