Arbiter Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Pas bien dur pour tôa aussi... xD Surement la plus belle réplique du premier volet (dans le deuxième c'est le putain de discours de Sam à Osgiliath, et dans le 3ème, mmm, j'hésite entre le ptit "Pour Frodon" de Aragorn au final fight et Sam qui se vénère dans la tour "Ca c'est pour Frodon, ça c'est pour ma Comté, et ca, C'EST POUR MON ANCIEN !!!" ^^) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 "If so powerful you are, why leave ?" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 La revanche des Siths... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Soda is BIG ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 He he, c'est un de mes films favorsi et en français, ça donne : Si de tel pouvoir tu dis disposer, pourquoi chercher à fuir...Vive le portage français !lol Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Ma précédente c'était Eminem dans 8mile. Une nouvelle c'est une "chanson" "Et on lui pelera le jonc comme au bai du limousin qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses triiiIpes" (désolé pour l'orthographe d'avance) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 "La loie, c'est moi" ! Ca vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Ma précédente c'était Eminem dans 8mile. Une nouvelle c'est une "chanson" "Et on lui pelera le jonc comme au bai du limousin qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses triiiIpes" (désolé pour l'orthographe d'avance) les visiteurs ? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 "la loi c'est moi qui l'édicte!" Palpatine ou plutot Dark Sidious dans Revenge of the siths mais la c'est peut etre pas sa...^^ (mode nostalgie ON) En tout cas Soda toutes ces répliques sur Star wars me rapel le topic Star Wars quizz qui était bien simpa...(mode nostalgie OFF) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Black-spartan Oui c'es les visiteurs ! Soda C'est Stallone dans Judge Dredd trop marante cette phrase Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 "la loi c'est moi qui l'édicte!" Palpatine ou plutot Dark Sidious dans Revenge of the siths mais la c'est peut etre pas sa...^^ (mode nostalgie ON) En tout cas Soda toutes ces répliques sur Star wars me rapel le topic Star Wars quizz qui était bien simpa...(mode nostalgie OFF) Ca aurait pu être ça mais c'est Kiru4 qui a trouvé ! Sinon : "Lache l'affaire ou alors je vais te faire une guerre comme t'en as jamais vu" Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 "On dit souvent "l'enfer arrive quand les bons hommes se croisent les bras" mais c'est faux on devrai dire "l'enfer arrive"." Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Ca me fait penser à Lord of War mais bon... Edit modération / Aug45 : La suite Quizz ce se passe ICI ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil