_Relik_ Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 Toutes ces repliques ( ou presques ) sont celle du film : " Le bon la brute et le Truan " Trop facile, un film culte et l'un des plus grand Western. Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Je mit met aussi : "Je reviendrai!" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Terminator 2 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Terminator c'était pas Asta la vista baby? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Aussi ! "Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal." Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Bien jouer soda mais il y est aussi dans Last actio hero un film de shwarzeineger Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Exact et c'est un gros clein d'oeil ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 "Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal." C'est pas "Fight Club " de david Fincher ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Tout à fait exact ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Vraiment fantastique ce film que j'ai revu il n'y a pas longtemps il n'a pas prit une ride. "Non sans raison tombent les feuilles de la Moria." Et une autre : "Non, non je suis le pape et j'attends ma soeur!" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Pour la première, c'est la communauté de l'anneau ! Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 " Ca y est, on a les droit ! " " Oh mais quelle con, oh mais quelle con !" Issu du même film " J'mappelle Quentin je suis de Montargie " Maintenant des répliques cultes mais qui ne sont pas issu d'un film mais d'un jeu vidéo: " Je crois que plus de bruit n'est pas possible... Hum quoi que..." " Bou " " Tuez le démons !" " Je continuerais ma campagne contre les humains " " L'héretic ! L'hérétic ! L'hérétic ! " " Mon cul, vous pouvez vous grattez pour que je fasse les réglages sur votre lunette A2 ! " Bon elles ne sont pas toutes cultes, mais je suis sûr que vous avez tous devinez.... Allez en coeur ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Vraiment fantastique ce film que j'ai revu il n'y a pas longtemps il n'a pas prit une ride. "Non sans raison tombent les feuilles de la Moria." Et une autre : "Non, non je suis le pape et j'attends ma soeur!" lol la 2eme c'est encore dans la cité de la peur ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 " Ca y est, on a les droit ! " " Oh mais quelle con, oh mais quelle con !" Issu du même film Le diner de cons black-spartan Et oui mais je suis surpris qu'il n'y ai que toi qui trouve à chaque fois, remarque ca montre que t'es un vrai fan. Une autre d'un film récent:"Me dis pas que tu te la fait me dis pas que tu t'la fait putain ! -Bon et bien je te le dis pas -Non mais c'est pas possible tu t'la fait di moi que tu t'la fait" Je crois que ca ressemble à ca dsl d'avance pour les super fans. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 "La vie c'est dur tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ?" "C'est toujours comme ça." Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 J'en ai une celle de ma sign "Surprise Cindy!" Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Scary movie Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Oui c'est ca ce film est magnifique il ne vieillit pas c'est mythique presque comme la cité de la peur ou comme ca des films qui à chaque fois que je les regarde me font pleurer de rire Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 merde Kiru4 je me rapel pas du nom du film mais c'est avec Gad Elmaley et Dany Boon et l'histoire c'est que le perso que joue Gad doit eberger une top model mais c'est quoi le nom bordel (je me refuse a toutes recherche sur allociné) EDIT: LA DOUBLURE! je suis long a la détente^^ et j'enchaine avec: -" dans cette famille on ne résout pas les problemes en frapant les gens -Non on tire sur les gens!" tiré d'un film qui fut peut etre avec Sin City et Star Wars III ma révélations de 2005 sur le plan cinématographique! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Bien jouer c'est ca j'ai bien aimé ce film même si je ne sais pas si il a très bien marché ou pas donc si vous pouviez me dire ce serai sympa. J'en ai une autre mais c'est pour les anglophones ou les fans : "Look, if you had one shot, one opportunity To seize everything you ever wanted One moment Would you capture it or just let it slip?" Indice c'est de "Rabbit" même si il n'aime pas qu'on l'appelle comme ca dans ce film. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 "Le vent la fit légèrement trembler comme la dernière feuille d'un arbre mort, je lui ai laissé entendre mes pas, elle s'est raidi un moment... " "Une Cigarette vous ferait plaisir ?" Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Sin City ah décidement ce film! C'est le perso de josh hartnett qui dit sa a la fille a la robe rouge au début! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 On le voit pas beaucoup dans le film, dmg, j'aime bien cette acteur (Pearl Harbor (=D), Black hawk Down (=D))... ^^ "Tout ce dont on peut décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." (je sais pas si c'est totalement exact ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 La communauté de l'anneau, Gandalf ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil