ADA Phoenix Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 merde!!!! je sais plus quel film! je me rappelle pourtant de la dernière phrase un indice? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 "Vers l'infini et au delâaaaaaaaaaa" "Un visiteeeuurr!! Vennu d'ailleeeuursss!" "Le grapin! Il booouugeee!" XDDDD Dessin animé culte ^^ MDR xD Venon C'est bien ca !! Bon,puisqu'on parle de se magnifique dessin animé,que j'était fan,on va en sortir d'autre ! Toy Story 2 "Tu as tuer mon pere ! Non Buzz,je SUIS ton pere ! NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!" Elle est repris d'un film culte ^^" Toy Story 1 J'ai un serpent dans ma botte ! MDR,je l'adore celle la ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Soda > Pulp Fiction ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 "krogh" matrix 1 oui faut la chercher , mais ça m'avit trop fait caler avec qqs potes. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 MDR xD Venon C'est bien ca !! Bon,puisqu'on parle de se magnifique dessin animé,que j'était fan,on va en sortir d'autre ! Toy Story 2 "Tu as tuer mon pere ! Non Buzz,je SUIS ton pere ! NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!" Elle est repris d'un film culte ^^" Toy Story 1 J'ai un serpent dans ma botte ! MDR,je l'adore celle la ! J'en connais un qui a regarder les Toy Story ce matin Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 fab> XDDDD JAVAIS OUBLIE LE SERPENT!! XDDD Y'en avait d'autres aussi mais je me souviens plus faudrait que je les regarde xD Mcfly>Yeahhh elle claque aussi celle ci XD Venon> Ils sont pas stupides rooo quel manque de respect ! Soda> Ouais pas trop longue XD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Soda > Pulp Fiction ? Exact ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 ouai c'est le verset de la bible que le perso que joue samuel L jackson dit avant de flinguer quelqu'un c'est trop fort pulp fiction le nombre de replique culte qu'on peut sortir de ce film hein jimmy de quoi ils ont l'air -con!oui de 2 pauvre con trop forte celle la aussi Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 tout d'abord dsl pour ce double post (avec quand meme un peu d'interval) Il s'agit juste de relancer le topic Et aussi pour dire qu'a partir de maintenant on devrait faire un peux comme le Movie quizz mais avec des répliques (je sais certaines personne et moi meme l'avons deja fait mais c'est juste pour rendre officiel et qu'on se mette d'accord la deessus)et je pense que sarendra le topic plus acrocheur je commence avec une réplique qui dans le ontexte du film est tout simplement cultissime : je sais pas toi mais moi j'me fent la gueule cette réplique est en VF car je n'aime pas la VO de ce film (ce qui est plutot rare mais bon...) PS:ne pas mettre plus de 2 répliques par post Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Réplique de Marv dans sin city quand y rape la gueule d' un gar sur la route Pourquoi je m' appel mr Pink ? Parce que t' es une tafiole !! ps: Master Ta réplique d' avant c' est aussi "Pulp fiction" Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 c'est réservoir dog et je laisse la main Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel ! A vous de jouer, c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Le Grand Détournement : La classe américaine Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Pas si difficile à ce que je vois >_< , à ton tour le carlin. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Bon bah puisque personne ne semble avoir lu mon post en première page, j'en remet une : -"Good morning, and in case I don't see ya, good afternoon, good evening, and good night! " Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Euh...in french please Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 C'est un film américain, la citation est donc d'origine. Mais en français ça doit donner quelquechose du genre : "Bonne journée et au cas où je ne vous reverrais pas, bonne après midi, bonne soirée et bonne nuit!" Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Bon bah chais po Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Good morning Vietnam ??? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 the trueman show!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 j'en ai une pas mal je crois que sa donne sa j'est un doute pour la premiere partie de la réplique au pire si il est pas exact il met dans le contexte -alors chérie qu'est ce qu'il faut faire -FAUT LEUR PETER LA GUEULE!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 "bring out yours deads!" ^^ "nous sommes une collectivité anarcho-syndicaliste" Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 "bring out yours deads!" dsl houba mais j'ai pas compris c'est le nom du film ou tu pense que ma réplique est tiré??? ou tu a mi une autre réplique avant que quelqu'un donne la reponse ou que je confirma si ta réponse est bonne mais en meme temps ou s'en fou c'est pas grave...... simplement le film ou ma réplique est tirée c'est Mars Attack mais on continu sur la tienne Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 the trueman show!!!!!!!!!! yep Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 nouvelle réplique ce n'est pas une guerre, c'est une extermination... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil