Houba Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 suffit de faire quelques recherches sur internet et c'est vite trouvé Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 ECOUTEZ DONT DES 2 minutes du peuple!!! Vous serez comblés! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 j'en ai 2 bonnes : - débarquement des nippons sur la chine! -l es laborieuses populations du cap (je sais pas comment ça s'écrit!^^) à vous de jouer! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 j'en ai 2 bonnes : - débarquement des nippons sur la chine! -l es laborieuses populations du cap (je sais pas comment ça s'écrit!^^) à vous de jouer! Hum ceci semble être intéressant je suis sur de ne pas avoir trouver la réponse mais est-ce que je brûle en montrant sa ? - débarquement des nichons sur la pine ( mais la il reste un "p") - Les laborieuses copulations du pap ( <= sous-entendus "pape" je pense ) Je sais je me suis pas trop fouler mais je débute ^^. Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ecoute et faite confiance à TAGAZOK ! Ecoutez les deux minutes du peuple de François Perusse en partuciler la cultissime "La dictée". Je vous assure qu'en matière de contrepétries, il n'y a pas mieux trouvé EDIT : Voici le lien : C'est ici Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Hum ceci semble être intéressant je suis sur de ne pas avoir trouver la réponse mais est-ce que je brûle en montrant sa ? - débarquement des nichons sur la pine ( mais la il reste un "p") - Les laborieuses copulations du pap ( <= sous-entendus "pape" je pense ) Je sais je me suis pas trop fouler mais je débute ^^. BINGO! Bien joué! c'est exactement ça! enfin bon moi qui pensait être le seul à les connaître....mdr sinon j'en ai d'autre=> - Parachute (facile) - La canicule m'enballe! -Quand le monsieur montre son petit banc, cet enfant boude! (un truc du genre) - Je vous laisse le choix de la date! maintenant, trouvez!^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 La caniballe m'encule Je vous laisse le doigt dans la chatte Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Mdr les deux minutes du peuple ! , alor la bien trouvé , et celle la on le svaait deja fé je croi mai elle tellement bien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 La caniballe m'€^çù|& Je vous laisse le doigt dans la chatte 2/4 : pas mal! pour les autres c'est -Char à put* - Quand le monsieur montre son petit bout, cet enfant bande! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil