SnoOpX Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Si t'as Oblivion sur PC avec le tecs tu peux même fair sa: Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Le mec l'a des problèmes psychologique quand même... xD Mais c'ets trop la classe, surtout la fin... Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Il est seulement... pationé ! Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 je fais le departage mon vote en vaut 9000000000000 alors on prend THE ELDER SCROLLS IV OBLIVION moi j'ai TES III MORROWIND depuis 3 jours et je suis tres content Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Les seuls jeu capable d'égaler les fps sont les mmorpg et oblivion est seulement un rpg, c'est con^^. Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Les seuls jeu capable d'égaler les fps sont les mmorpg et oblivion est seulement un rpg, c'est con^^. Pas du tout daccor, les FPS t'es bloqué entre des murs invisibles, déterminé a passer par un seul et même chemin pour terminer le niveau que tu ne fera pas plus de 5 fois ( enfin, sauf pour Halo ) Alors que les RPG comme Oblivion, tu peux passer par ou tu veux quand tu veux, et le paysage ne sera pas le même en fonction du temp. Oblivion c'est un jeu plein de surprise, c'est presque comme un simulateur de vie... tu peux être un mec super gentil, ou une ordure qui tue tout le monde ( comme Fable mais en mille fois mieux ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 C'est toujours mieux que d'aller tuer du monstre pendant 5ans juste pour gagner de l'exp et tout sa en ne faisant aucun appel au notion de gameplay, alors que dans un mmorpg tu fait ca mais tu le fait entre potes au moins et c'est la que ca prend toutes ca dimension.Et puis un fps n'est pas toujours limité au niveau du chemin et puis les notion strategique quand tu te cache derriere une caisse et tu sais qu'il y a 2 snipers et deux elites derriere dont 1 sur la gauche et qu'il te reste 4balle dans ton fusil de snipe c'est ca qu'est bon^^.Je vais rebrancher la box lol^^. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Tu n'as rien compris mc... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Je dirais plutot " Tu n'as pas joué Mc... " Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 moi je dis y'a pas photo c'est half life 2.... j'argumente pas parce que j'ai pas envie et pis c'est moua qu'est dis a Arbi' de prendre Half Life... d'ailleur il va l'avoir jeudi donc je pense que ce debat ne sert a rien (ou au flood:roll:) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Dis pas que y'a pas photo , dis plutot j'ai adoré HL2 , et je n'ai jamais jouer a Oblivion ... Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 et qu'est ce que t'en sais que j'ai pas joué a Oblivion d'abords hein? t'as des preuves? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Non aucune mais a force d'etre dans la campagne "Achetez Oblivion!" je fais beaucoup de généralité (PS: t'a deja joué a Oblivion ?) Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 non par contre je sens que je vais pouvoir jouer a half life si Arbi' l'achete pas avec Oblivion (maudit soit la 360( non ne tirez pas^^)) ps: faut pas lui dire a Arbi parce que sinon .... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Dis pas que y'a pas photo , dis plutot j'ai adoré HL2 , et je n'ai jamais jouer a Oblivion ... J'avais donc raison Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Tu a toujours raison ma bebes. Sinon je comprend pourquoi Bibi à chosi HL2, deux personnes proches de son entourge l'on endoctriné alors qu'il ne connaisent pas Oblivion réellement. Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 MUAHAHAHA je suis fier de moi par contre je vois pas qui serait la 2 eme personne... Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Encore une vie de gâchée. Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 C'est difficile de voter entre hl2 et oblivion étant donné que ce sont deux jeux completement différent Mais comme j'ai hl2 j'ai voté pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 C'est difficile de voter entre hl2 et oblivion ..... C'est sur que c'est plus facile de remonter un vieux topic qui sert a rien , pour ecrire un post qui sert a rien , vive le flood qui sert a rien ...... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil