Herbert . Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 oki moi je suis fan de nintendo et crosoft !! ofaite le message dans ta signature est exactement ce que j'ai ressenti et ce que je ressent Vous dites que halo 2 est decevant mais qu'au niveau de la campagne car le mode multi joueur est exellent . Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Moi c'est un avis personnel hein, c'est pas parce qu'il est deçevant pour moi qu'il est pour tout le monde, sa je le sais, il est pas "nul". Mais le multi je l'ai tésté sur le Xboxlive pendant quelques mois et le cheat, les déco, le bourinage m'a trop soulé... ( et over souled des ricains qui te narge ) Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 ba tu vois ya un truk genial c'est les parties perso Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 LOOL J'adore cette vidéo xD Lool,la mario,j'adore XD Mais Link est trop naze,il est trop style normalement !! J'adore,quand on voit les p'tite affiche "Nintendo" et ensuite "Sony" x] Et le gars de Microsoft,completement HS(on le remarque,quand les gars de sony et nintendo le voit,il comprennent pas ^^) Le gars de God of Wars est stylé,mais Snake moins Mais le MC,lool,c'est un joket ou quoi pour qu'il soit seul mdr Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 ba tu vois ya un truk genial c'est les parties perso Ok mais de toute façon moi ce qui m'interesse dans Halo c'est son histoire, son mode solo acompagné de ses merveilleuse musique aux chants grégoriens... Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 LOOL J'adore cette vidéo xD Lool,la mario,j'adore XD Mais Link est trop naze,il est trop style normalement !! J'adore,quand on voit les p'tite affiche "Nintendo" et ensuite "Sony" x] Et le gars de Microsoft,completement HS(on le remarque,quand les gars de sony et nintendo le voit,il comprennent pas ^^) Le gars de God of Wars est stylé,mais Snake moins Mais le MC,lool,c'est un joket ou quoi pour qu'il soit seul mdr Bof le gars de God of war est trop pourave un dirait un Power Ranger Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 LOOL J'adore cette vidéo xD Lool,la mario,j'adore XD Mais Link est trop naze,il est trop style normalement !! J'adore,quand on voit les p'tite affiche "Nintendo" et ensuite "Sony" x] Et le gars de Microsoft,completement HS(on le remarque,quand les gars de sony et nintendo le voit,il comprennent pas ^^) Le gars de God of Wars est stylé,mais Snake moins Mais le MC,lool,c'est un joket ou quoi pour qu'il soit seul mdr en plus link c'est un mec a l'origine et la je crois que c'est une meuf dans la video lol Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 C'est une meuf dans la vidéo,alors que c'est un gars normalement avec des cheveux blonds TRES TRES clair Mais non Dark,c'est pas ule power ranger force rouge (c'est le dinosaure lui je crois x] ) Citer Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 ya pas une version en .wmw lisible sur windows média? car j'ai pas micromédia flash player Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil