Aller au contenu
Halo.fr Forums

[Vidéo] La guerre des consoles...

SnoOpX

Messages recommandés

Herbert a dit :
je ne sais pas ce que vous en pensez mais on s'en tape que sa soit bien fait c'est une carricature qui montre que Halo (3) va surpassé a lui tout seul tous les autres jeu des autres consoles :D:D

pas du tout c'est juste les mascottes des 3 firme :

nintendo :

-mario

-zelda (enfin link)

sony :evil:

-metal gear solid (snake)

-god of war

microsoft :

halo (le spartan )

Moi je suis pas pro- microsoft, pro- sony ou pro- nintendo hein,

Pour moi toutes les consoles ont leur avantage et leur défault, par exemple le défault de la Ps3 et de la Wii, c'est que y'aura pas Halo 3 dessu :P

Enfin pour moi, c'est grace aux Halo que j'ai la premiere Xbox et la 360 ( qui attend impatiament Halo 3 ^^ )

black-spartan a dit :
lol mais non car VIVE NINTENDO !

a en parlant de sa sony a encore fait une terrible invention avec leur manettes c'est bizarre sa sort la meme ané que nintendo et sa y ressemble beaucoup :evil:

paf! erreur , bon la mannette PS3 c'est exactement la meme que celle de la PS2 , il on abandonné leur boomerang.

pour le reste , je sais pas ou t'as vu une ressemblance entre la mannette PS3 et la revo (enfin , c'est la Wii maintenant non?)

Citation
Mr_chief":eze0631c]

paf! erreur , bon la mannette PS3 c'est exactement la meme que celle de la PS2 , il on abandonné leur boomerang.

pour le reste , je sais pas ou t'as vu une ressemblance entre la mannette PS3 et la revo (enfin , c'est la Wii maintenant non?)

et bien pour faire simple : wii = bouger la manette pour jouer

sony = bouger la manette pour jouer :evil:

pour preuve : http://www.jeuxvideo.tv/warhawk-en-dire ... 19971.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...