SnoOpX Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 http://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY&eurl= Enorme ! Surtout l'apparition du... héhéhé Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Tro bon j'en été sur que c'était un spartan qui allait se ramener Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Trop fort la vid !!! XD C't'arme de ouf qu'il a le représentant de Cro$soft... Et Mario, trop fort ac son cigard cubain... xD Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 n'empeche le mc il a des vieille épaules sur cette vidéo... lol Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 J' avoue y z' auraient pu s' appliquer un minimum mrd la sale geulle qu' il a Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 J'avou c'est pas mal du tout. Par contre le vaiseau et le spartan son mal fait xD Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 je ne sais pas ce que vous en pensez mais on s'en tape que sa soit bien fait c'est une carricature qui montre que Halo (3) va surpassé a lui tout seul tous les autres jeu des autres consoles Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 ça prouve pas que halo 3 va surpaser tout... wololo arretez un peu , la video est marrente , c'est pas pour faire du marketting. en tout cas ça ma bien fait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Xd vraiment marrante la vidée Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Peu etre que si il y a qu'un spartan c'est pour dire que mirosoft mise tout sur halo 3... Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 il y en a qu'un parce que Halo c'est pas un jeu... c'est LE jeu ;p Non mais de toute façon le mc il les prends tous en même temps ^.^ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 je ne sais pas ce que vous en pensez mais on s'en tape que sa soit bien fait c'est une carricature qui montre que Halo (3) va surpassé a lui tout seul tous les autres jeu des autres consoles pas du tout c'est juste les mascottes des 3 firme : nintendo : -mario -zelda (enfin link) sony -metal gear solid (snake) -god of war microsoft : halo (le spartan ) Citer Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Vraiment sympa comme vidéo ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Clair, bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Ah j'avais pas tilté que ct le mec de God of War ! ^^ Et trop style Snake... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 pas du tout c'est juste les mascottes des 3 firme : nintendo : -mario -zelda (enfin link) sony -metal gear solid (snake) -god of war microsoft : halo (le spartan ) Oui tu as raison , mais je l'ai interprété comme sa.A savoir que le master chief va tous les défoncer Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 lol mais non car VIVE NINTENDO ! a en parlant de sa sony a encore fait une terrible invention avec leur manettes c'est bizarre sa sort la meme ané que nintendo et sa y ressemble beaucoup Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Moi je suis pas pro- microsoft, pro- sony ou pro- nintendo hein, Pour moi toutes les consoles ont leur avantage et leur défault, par exemple le défault de la Ps3 et de la Wii, c'est que y'aura pas Halo 3 dessu Enfin pour moi, c'est grace aux Halo que j'ai la premiere Xbox et la 360 ( qui attend impatiament Halo 3 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 oki moi je suis fan de nintendo et crosoft !! ofaite le message dans ta signature est exactement ce que j'ai ressenti et ce que je ressent Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Ah bon toi aussi ? Enfin, sa doit être la même pour pas mal de FAN je pense Mais 2006 va être une année longue... tres longue... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Quant je pense qu'au début sa devait être Blinx la mascotte de la Xbox Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Enfin a la base, je m'en rapel qu'ils avaient passé une vidéo avec une femme dansant avec un enorme robot ( dansant... c'est vite dis ) au tout début de la première Xbox. C'étai pour la promo de la Xbox je pense... je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Quant je pense qu'au début sa devait être Blinx la mascotte de la Xbox M O R T D E R I R E blinx mouhahahaha a BUNGIE a sauvez la xbox a ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 lol mais non car VIVE NINTENDO ! a en parlant de sa sony a encore fait une terrible invention avec leur manettes c'est bizarre sa sort la meme ané que nintendo et sa y ressemble beaucoup paf! erreur , bon la mannette PS3 c'est exactement la meme que celle de la PS2 , il on abandonné leur boomerang. pour le reste , je sais pas ou t'as vu une ressemblance entre la mannette PS3 et la revo (enfin , c'est la Wii maintenant non?) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Mr_chief":eze0631c] paf! erreur , bon la mannette PS3 c'est exactement la meme que celle de la PS2 , il on abandonné leur boomerang. pour le reste , je sais pas ou t'as vu une ressemblance entre la mannette PS3 et la revo (enfin , c'est la Wii maintenant non?) et bien pour faire simple : wii = bouger la manette pour jouer sony = bouger la manette pour jouer pour preuve : http://www.jeuxvideo.tv/warhawk-en-dire ... 19971.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil