MaTriK Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Sérieux les mecs comme toi qui traitent les autres de NooB et qui font pas attention a leur propres cas , sa me fait pitié Tu le traite de noob ( Je suis un peu d'accord ) mais après essaye de te regardé ! http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd Et tu dis dans ta signature que tu est 40 Legit ! Laisse moi rire ! A+ Et depuis quand le matchmaking reflète le niveau d'un joueur? Ou c'est dans mon post que t'a vu que je disais que le MM reflète le nivo d'1 joueur !! Arrête d'affirmé des choses que je n'ai pas dit Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 T'as pourtant l'air de le prendre pour un noob. Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Deja a la base on ne juge pas sur le xbox live,certains joueurs ont eu des grosses surprise lors de lan Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 waw j'ai fait du circle pour monter d'un lvl (41) et je suis redescendu 40 pour pa qu'on me traite de cheater et ensuite c'est toi qui as perdu la derniere fois qu'on a jouer en perso apres j'habite a la reunion j'ai 2 fois - que 512 donc juge pas sur sa tu vois en plus des que j'aurais ma " connexion " car ce que j ai on peut pas appeler sa une connexion donc quand jaurais ma connexion tu voit j'essairait de monter 42 sans bridge rien mais juge pas sur un lvl ou j'ai cheater et je suis redescendu 1 semaine apres en plus pour 3 game voila quoi Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd la preuve que si non je lance tout seul tu vois et contre des bons vraiment bon tu voit je fait du 10 a 3 attend je montre une autre ou il n'y avait que des 44 legit Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd regarde les mec avec qui je tombe bon 1 frag 5 deces mais regarde leurs frag et leurs deces ha enfin j'ai trouver cette game http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd enfin voila de vrais 44 et 41 tu vois t'etait pas dans la game mon gars comme j'en ait chiait bon ben voila quand tu connais pas l'histoire d'un mec tu vois essaye de la connaitre divulgue pas des truc de merde comme quoi j'ai chitter (en + c'est meme pas du cheat mais c'est pourri quand meme j'avoue mais pour un lvl alors que je suis redescendu tres vite donc voila et moi au moins j'ai quelque chose a dire pas comme d'autre qui font des "montage" (sois disant et en fait ils sont pas a eux) pour me defendre a+ Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Vous avez loupé votre circle mdr quel pigeon Lien vers le commentaire
kamikaze Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Hey lord Xin il a piquer mon pseudo honte a toi en plus un cheateur pfff Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Je t'ai averti parce que tu le traite de noob alors que toi tu ne t'es pas regardé quand tu cheatais Maintenant que tu cheate plus , je ne te traite pas ! Mais toi aussi ta un passé assez désolant !! En + Winter a dis dans son 1er Post qu'il regraitait d'avoir cheaté donc voila Et puis arrête de me montré des liens puisque je ne vais pas faire l'effort de cliquez dessus ; demande a Gomo , il a l'expérience Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 de toute facon regarde il s'est fait bannir par soda ds la partie clan halo mouahahaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 l'intro dure plus d'une minute , c'est tout a fait chiant et inutile . ça doit tenir sur 20 seconde la présentation. ensuite les flash blanc....puis la video en qualité youtube...enfin j'ai arreté avant la deuxieme minute. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.