Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ouai mais ça à comme même commencer, on rate plein de truc là Bon bon viiite ! 66% sinon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C'est sur Bungie.net :! http://www.bungie.net/News/TopStory.asp ... nouncement Je news ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je sais je suis à 20% de bungie.net en mémoire tampon ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Bon ben la mitraillette d'Halo 1 est de retour. Sinon le jeu n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Bien vu soda !!!! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Bungie announces Halo 3, the third and final game in the Halo Trilogy. Halo 3 will be released for Microsoft's Xbox 360 in 2007. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Bon beh comme dit gomo, retour de la mitraillette et on voi l' arche qui sort de la terre le script qu' avaient tradui Jack 115 et d' autres était pas un fake Mais z' auraient pu nous mettre un petit peu de jeu Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 HAAAAA C'est beaaaaaau je tremble ,je vien de voir RAAAAAAAAAAAAA C'est beau,l'arche **PETE UN CABLE** Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 EXCELLENT ! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 je suis entrain de la telecharger moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le jeu sortira en 2007 et sera le dernier de la trilogie Halo ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Une bonne nouvelle! Aussi bien la date, que le nombre de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 déçu, on voit rien Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C'est pas un mal qu'on voye rien! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C' est vrai que j' aurais bien voulu voir le jeu mrd Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Un petit espoir, tout les halo utiliser le moteur graphique du jeu pour les cinématiques, et moi je trouve ke ca a de la geule pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Un petit espoir, tout les halo utiliser le moteur graphique du jeu pour les cinématiques, et moi je trouve ke ca a de la geule pour l'instant... Bah oui c'est du temps réel! Du moins je l'espere sinon c'est carrément honteux! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 faut arréter, pr de la 360 cest ken meme pas tres beau. la video ils ont lair de lavoir fait en 2 jours juste pr avoir quelque chose a presenter a l'E3. cest bien peu je trouve... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Bon beh comme dit gomo, retour de la mitraillette et on voi l' arche qui sort de la terre le script qu' avaient tradui Jack 115 et d' autres était pas un fake Mais z' auraient pu nous mettre un petit peu de jeu Pour le scrip pas forcément. Je vais répeter ce que j'ai dit sur un autre sujet mais bon. Un détail qui nous prouve au contraire que c'est un fake c'est la fin du scrip.Si halo 3 cloture la trilogie et que le scrip n'était pas un fake, alors la trilogie HALO fini en queue de poisson et si vous avez été dessus de la fin de halo2, vous n'avez pas finis de raler Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je pense que l'on vera le jeu durant le prochain X0 ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je pense qu'on verra le jeu le jour de sa sortie. Tous ce qu'il y a aura avant ne sera que du vent, c'est très à la mode en ce moment: Halo 2, Killzone 2, Brother in Arms 3, Call of Duty 3... Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je suis triste d'un côté c'est le dernier de la série légendaire qui m'a tant fait rêver ... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Rien n'empeche que des jeux tiré de licence halo voit le jour, comme des MMORPG, ou des jeux à la warcraft ( c'est plus comment on dit).... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Au tu sais, je ne suis pas si sur que ce soit vraiment le dernier ! Quand une série marche bien... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 .... Les moutons et les biftons s'alignent! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil