major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 elle commence a quelle heure?exactement Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Dans une heure et 12 min = 21H Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 un peu plus d'une heure normallement ! Je te dis ça ! Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je voudrais bien donner aussi mon avis... niveau graphisme elle n'est pas meilleur que la Xbox360 Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 oh non!! je dois allez me coucher a 21h! mouarf y a des liens pour revoir les conferences? il y en aura bientot ou on l'as dans le c** si on regardr pas? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je voudrais bien donner aussi mon avis... niveau graphisme elle n'est pas meilleur que la Xbox360 Heuresement ! C'est même très nettement inférieur mais Nintendo n'a jamais voulu faire de la Wii une bête de course :Ce n'était pas leur volonté ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Oui il y a des liens qui vont bientot arrivé pour nintendo et ce sera pareil pour crosoft. Ne t'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Celle de Nintendo est arrivée 40 min avant le début de la conférence ! En attendant et pour vous faire patienter, voici quelques vidéos et autres photos issus de l'E3 : http://www.playsyde.com/news_2916_fr.html http://www.playsyde.com/news_2919_fr.html Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 merci Chaos pour ta reponse pour la Wii moi je dis qu'elle assure quand meme!niveau graphismec'est plutot impressionnatn! m'enfin on a pas encore vu la conference de crosoft x) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 encore 1h pour crosoft ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 HALO 3 HALO 3 HALO 3 !!! Mais je galère trop pour pouvoir lire un fichier genre call of duty avec leur bit dorrent , c'est con que sa soit pa des lien directs Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 La vidéo Conférence de Nintendo est disponnible sur Gamespot ! Une conférence plutôt interessante, très nettement supérieur à celle de Sony (il faut dire que ce n'était pas très difficile) mais qui reste moyenne par rapport à celle de l'année dernière (souvenez vous l'annonce de Zelda^^) ! La partie de Tennis était superbement bien pensée, j'applaudi Nintendo pour cette initiative ! Attendons la conférence de Microsoft qui promet d'être la meilleur des trois ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je viens de voir la vid de FF XIII, y'a pas à dire, ça dechire ! j'preferais quand même celle du XII, ct plus bô, pas techniquement parlant, mais au niveau du design en lui-même... :] Et la conférence de Cro$oft vous avait plus l'an dernier vous ? Môa à part la démo de H2 qu'était riche en émotion j'ai envie de dire (xD), ct plutôt bof bof... M'enfin, j'veux dire là j'me prépare psychologiquement, parce que si y'a une vid d'Halo 3 j'vais pas tenir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 L'an dernier, il n'y avait rien sur Halo 2 : Le jeu était déja sorti en 2004! On parlait juste du MMP ! Par contre, si tu veux parler de l'édition 2004, c'était rien comparé à 2003 : Le délire de la foule qui découvrait le premier niveau de Halo 2 ! Jespère que l'on va voir (dans 35 min !!) Halo 3 et pas un autre jeux de Bungie, et qu'il soit un FPS et non autre chose ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Oui je me rappel de la premiere apparition de Halo 2....C'était bon Ralala pitier que ce soit la même chose dans cette toute petite demi-heure qui dure une éternité. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Quand j'ai regardé cette vidéo pour la première fois en direct, je frissonnait a fond ! J'esspère que l'on aura droit à + qu'un simple trailer, même si je serais bien content avec : ce sera tellement bien d'avoir des nouvelles de Halo 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Nan mais je sais pas pourquoi ils vont nous faire un coup de pùte. Je suis super pessimiste là. Edit: Gamespot vient de s'assoire dans leurs sieges pour la conférance, plus que 25 min Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Un lien pour la conférence Microsoft ? svp Edit : Résumé de la conférence Nintendo >>> Online-jv. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ce qui est sur, c'est que l'on aura quelque chose ! Mais quoi ! Halo 3 or not Halo 3 ? un FPS or not... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 http://www.gamespot.com/e3/index.html Dés que ça commence, à la place du compteur il y aura écrit "Watch It Live", tu clique deçu et tu profite ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 http://www.gamespot.com/e3/e3live.html En bas à droite ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Putain meme si je sais que je n'orai jamais halo 3 car je n'ai pa la 360 et que je ne l'auré jamai c'est quand meme insoutenable ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je peux t'offrir une corde pour te pendre ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Okay merci Halo 3 il va forcément sortir sur Xbox normale, quelques temps après la 360, sinon c'est une très grosse erreur de la part de Crosoft! Non ? Sinon Soda, il y'aura des infos sur Gears of War au moins Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Pu@dckdk, je l'avias oublié celui-la ! En fait, je m'en fous un peu je dois vous avouer !^^ Je préfère mon Halo 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil