Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Qqun peut m'expliquer à kôa sert ce détecteur de mouvement ? (chuis en train de dl la conférence de Sony :]) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 In-Game ou pas , on s'en fou personnelement ! Pour DOAX 2 , graphiquement , je vois pas d'evolution flagrante , c'est domage :/ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Quel détecteur de mouvement ? plus que 10 min avant la conférence Nintendo ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Sur les pads. Dark >> Bah, du in-game tu sais à kôa ressemblera le jeu à la fin... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 A oui, c'est la même chose que pour le pad de la wii de Nintendo ! [copieur] Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Joli debut de Nintendo ! Demonstration du capteur Edit: Premieres images du new Mario ! E2: De Metroid , Zelda aussi ... Le logo est trop classe de Wii , c'est sobre , futuriste , classe quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Oui j'avais compris ça, mais justement je sais pas ce que c'ets sur la Wii ! C'est pour détecter les mouvement du pad ? Si oui c'ets carrément le vol de l'idée principal de Nintendo (comme pour le stick autrefois !), faut les attaqué en justice... -__- P.S. : Trop fort les news spots pour la 360 ! xD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Oui c'est ca en gros . Imaginez vous en 56k ... et bin pas de conférence! [Mode I hate France Telecom] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ca y est ça a commencé depuis 5 min : Nintendo a lancé un super trailer représentatif de la console ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Pauvre de tôa... Demain j't'envois tt par la poste ! x) Dark >> Ou tu vois tt ça ? O_o Chuis en train de dl la vid de FF, mais d'après les screen, ça a l'air d'être... violent pour ma pauvre rétine ! EDIT : Ah vi j'ai trouvé le blog Live, pour tt les newbies comme môa, si vous comprenez à peu près l'anglais : Conférence Nintendo Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le lien de Soda Arbi ( edit : je parle de la video live , pas du blog ^^') Super Mario Galaxy , c'est son nom ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ra : Zelda, mario galaxie, Metriod 3, ils sont tous la ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 METROÏD 3 !!! Muahaha, trop fort ! La dernière update (9 : 53), se foutent de la gueule de tecmo ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 La, foncez : C'est la présentation de Zelda on Wii Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Y'a un micro sur la pad Wii ? graphics look pretty sharp = ? (dsl pas bien doué en anglais) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 [Mode Boulet On] Hein? Gné? Ou? Je veux ! [Mode Boulet Off] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 My gog, c'est énorme ! J'adore le boomrang ! Le type a l'air de bien s'éclater. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Sinon pour la manette c'est pas un petit port USB qu'on voit ? O_o Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le type a laché un petit "I love that" ! Enorme, c'est fini pour zelda! la suite now ! Franchement, ça donne trop envie ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Mais ou vous voyez els images, môa je lis juste les update ! >_< Soda >> Le boomerang ? O_o Conker >> Vi c'ets un port USB (j'vois aps l'interet)... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Y'a un micro sur la pad Wii ? graphics look pretty sharp = ? (dsl pas bien doué en anglais) Aucun rapport avec un micro ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Et la c'est le come back de mario ! Mais arbiter, on est en train de matter la conférence en direct (en vidéo ) ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Merci de m'avoir aider ^^' Bon je me suis débrouillé tout seul. PS: Un français xD Ca se vois à l'accent ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Un Français qui parle lol ! Red Steel ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Loool j'adore son anglais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil