ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 aheeeemmmm... du coté obscur serait-il passé? l'enivrante énergie qui se dégage de ce topic, altérer les fonctions du cerveau de chaos a? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Ouai mais là je DL la démo de Lost Planet mais j'ai quasiment plus de place sur mon DD xD Bon bon 85% Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 obi wan, autrefois, a eu la même idée que toi lost planet? what is that Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Acheter le Xsata tu devrait xD (permet de transférer du DD 360 a ton pc via USB). Oui c'est bien la fin de la trilogie. Mais ce n'est pas pour autant que si l'idée leur prend dans 5 ans de recommencer... Bref, déjà avoir un Halo 3 monstrueux me suffirait! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Un pure jeux dévellopé par Capcom qui se passe sur une terre plein de neiges Et de plus vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 j'arrive pas à tout choper les vidéos... edit: regardez bien la manette de la ps3, les gâchettes r2 et l2... ca vous rappelle rien comme système? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016615.htm Foutage de geule l'interview Regardez le sondage de jv.com, même sony est au deçu de microsoft et nintendo les bas tout les deux. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 hé!!! Est-ce le dernier halo ? C'est la conclusion de l'histoire il y a peut être un semblant de vérité sur ce que disait chaos Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Ils n'ont jamais dit que ce serais le dernier Halo, déformez ces propos. Il a dit que ce serais la fin de l'histoire uniquement C'est n'est pas du tout la même chose. En tout cas moi je vien de regarder le trailer du xboxlive sur ma téléHD et le son 5.1.....Ca pete Oui, rien n'empeche une version exclusivement multijoueur de sortir après halo3 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Ou un version qui est attendu avec les aventures du MC avant Halo1 sur Reach voir même avant au tout début de la guerre contre les convenants. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 clair un e adaptation du premier bouquin, arghhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 clair un e adaptation du premier bouquin, arghhhhhhhhhhhh je pense plutot que Bungie ne serait pas daccords pour faire une adaptation du bouqin qui est une adaptation de leur jeu... enfin c'est vrai que ce serait super Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Bah jsais pas mais c'est bien parti pour se finir... Ok fin de l'histoire mais l'histoire c'est quoi ? C'est l'univers, c'est tout... enfin pour moi, Halo @ Sims sa le ferait grâve Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Nan mais y a le film qui va sortire et on aura droit à l'adaptation du film ^^ Par contre ce qui serait pas mal ce serait une sorte de jeux à la warcraft, ou battlefield mais avec l'univers halo. Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 un RTS sur l'univers de Halo...pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Y'a pas déjà un mod pour ccg ? Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Halo ne devait-il pas être un RTS au départ, avant de passer FPS puis sur la console à Microsoft ?> Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 je pense plutot que Bungie ne serait pas daccords pour faire une adaptation du bouqin qui est une adaptation de leur jeu... enfin c'est vrai que ce serait super bah pourquoi pas on peu réver ! et puis dans le bouquin ils font un paquet de mission dont on ne parle pas ,puis on pourrais toujours incarné d'autre spartan etc ( pour ceux qui on lu first strike souvenez vous de la fin c'est loin d'etre complet ). mais bon , si on commence a speculer sur rien du tout comme on la fait pour halo 2 on s'en sortira plus Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 hé les gars, Halo 3 n'est pas sortit et vous voulez déjà qu'ils continuent la série ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Car on est des éternels raleurs Citer Lien vers le commentaire
Karn Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 voila perso j'vais filer mon avis le trailer suck...pk? ok c'est du tout beau c'est cool..Mais si on regarde bien la mitraillette de Halo 1 est de retour aparament..donc ça sent le gros mix entre Halo 1 et Halo 2 Je pense que bungie a voulu stisfaire les joueurs mais je crois qu'ils vont se louper...enfin on véra bien A oui j'oubliai..le logo on peut imaginer miue parce que reprendre celui de H2 et metre un 3 c'est pas le top... voila avis perso => Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Môa j'la trouve comme il faut elle exprime le gigantisme que j'attendais ! xD Heu, c'est môa qu'est taré ou c'est un Grunt de profil sur le panneau psur le sol au début de la vid ? O_o Si oui, j'excuse Bungie pour Halo 2 ! xD ( ) Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Môa j'la trouve comme il faut elle exprime le gigantisme que j'attendais ! xD Heu, c'est môa qu'est taré ou c'est un Grunt de profil sur le panneau psur le sol au début de la vid ? O_o Si oui, j'excuse Bungie pour Halo 2 ! xD ( ) si,si c'est un grunt je l'avais vu mais j'etais pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 J'reconnais bien là Bungie ! xD Première seconde des premières image d'Halo 3 ptit clin d'oeil ! ^^ Et l'armure ets doré ou c'ets l'éclairage, parce qu'elle me semble bien doré, mais pourtant à part ça c'est la même que le 2 (en plus abîmé), donc ça signifirais qu'il n'a pas changé (donc dze couleur nn plus)... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Et vers la fin, au moment de l'explosion, vous avez remarquez le vaisseau qui est soufflé par l'explosion ! Il bouge ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil