Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

E3 2006 [Live]


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils n'ont jamais dit que ce serais le dernier Halo, déformez ces propos. Il a dit que ce serais la fin de l'histoire uniquement ;) C'est n'est pas du tout la même chose.

En tout cas moi je vien de regarder le trailer du xboxlive sur ma téléHD et le son 5.1.....Ca pete :)

Oui, rien n'empeche une version exclusivement multijoueur de sortir après halo3 :wink:

Lien vers le commentaire

je pense plutot que Bungie ne serait pas daccords pour faire une adaptation du bouqin qui est une adaptation de leur jeu... :roll:

enfin c'est vrai que ce serait super :D

bah pourquoi pas :D on peu réver !

et puis dans le bouquin ils font un paquet de mission dont on ne parle pas ,puis on pourrais toujours incarné d'autre spartan etc ( pour ceux qui on lu first strike souvenez vous de la fin :) c'est loin d'etre complet ).

mais bon , si on commence a speculer sur rien du tout comme on la fait pour halo 2 on s'en sortira plus :P

Lien vers le commentaire

voila perso j'vais filer mon avis

le trailer suck...pk?

ok c'est du tout beau c'est cool..Mais si on regarde bien la mitraillette de Halo 1 est de retour aparament..donc ça sent le gros mix entre Halo 1 et Halo 2

Je pense que bungie a voulu stisfaire les joueurs mais je crois qu'ils vont se louper...enfin on véra bien

A oui j'oubliai..le logo on peut imaginer miue parce que reprendre celui de H2 et metre un 3 c'est pas le top...

voila avis perso => ;)

Lien vers le commentaire
Môa j'la trouve comme il faut elle exprime le gigantisme que j'attendais ! xD

Heu, c'est môa qu'est taré ou c'est un Grunt de profil sur le panneau psur le sol au début de la vid ? O_o Si oui, j'excuse Bungie pour Halo 2 ! xD

( :lol::lol::lol: )

si,si c'est un grunt :D je l'avais vu mais j'etais pas sûr !

Lien vers le commentaire

J'reconnais bien là Bungie ! xD Première seconde des premières image d'Halo 3 ptit clin d'oeil ! ^^

Et l'armure ets doré ou c'ets l'éclairage, parce qu'elle me semble bien doré, mais pourtant à part ça c'est la même que le 2 (en plus abîmé), donc ça signifirais qu'il n'a pas changé (donc dze couleur nn plus)...

:?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...