Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C'est trop long pour moi, j'attendrais ! J'ai pris quelques photos de l'écran de chargement : Et voila le texte qui l'accompagne : A la chute des derniers bastions défensifs terriens, la planète bleue est tombée sous la coupe des covenants. Ces derniers vont y trouver, profondément enfoui dans les sables immémoriaux de ‘Afrique, un objet incroyable… Citer Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Rien que de lire le texte , j'en peux plus , me faut la voir cette vidéo Argh vais-je tenir le coup Faut que mes économies pour la 360 se boost là , y a urgence Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Soda , le prends pas mal , t'es trop con , ou exité a toi de voir =P Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ca sent l'arnaque à plein nez! Mais je suis content de bouffer ma bande passante pour ce genre de connerie! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Arrrgh seul les inscrit peuvent regarder en live pour l'instant mais bon on s'en fout vu que cela à été reporter pour on ne sait combient de minutes ! 64% Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Merci soda Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Surveillez xboxyde pour le trailer les amis Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 L'objet....C'est L'ARCHE sûr Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Soda =Tu peu pas faire un screener ac ton portable ( si t' en a un qui fait vidéo ) et nous filer la video S' il te plais Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je peux vous le faire , 10 min apres avoir looker la video . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Now showing for subscribers Free stream Coming Soon Qqun pour touner avec môa Kill Bilou (Kill Bill vol.3 xD) ?! >_< Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Dark hunter Si tu le fais BIG RESPECT Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je peux vous le faire , 10 min apres avoir looker la video . Mon héros Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Coupure !!!!!!!!!!!!!!! De 66% je redémarre et recommence à 61% Citer Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Tenez les gars , le site fait une sorte de Live sur la conférence de Microsoft : http://www.xbox-attitude.com/news-10570 ... irect.html Regardez la dernière news sur GTA...Chapeau Microsoft.... Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C' est fou ce que je peus envier le mecs qui ont le Xbxlive J' veu la voir Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Dans 10 min la conférance commence ! http://www.gamespot.com/pages/forums/sh ... d=24603536 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ce sera avec mon appareil photo , donc qualité moyenne , et le son ... :/ Coupure a 68% et la 63% . Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Pas grave. *essuye la bave* Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Nan dans 10min on poura la voire, elle à déjà commencé Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 La Conférence vu par les anti-Microsoft de chez FactorNews Cay feun, on rigole beaucoup! Mais la conférence MS qui ne présente aucune nouvelle machine et plus intéressante que les deux autres. Avec la coupure je passe de 42% à 64%! au fait le trailer Halo 3 est disponible sur le site officiel de Bungie! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 La conférence va commencée, je peux aps faire mieux pour la qualité des photos ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Commencée depuis longtemps : http://www.xbox-attitude.com/news-10570--E3-2006--Suivez-la-conference-Microsoft-en-direct.html Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Elle à commencé depuis une demi heure -__- Gamespot !!!! Raa ça devrait venir pour le free streaming trés bientot dans quelques minutes ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ouai, mais la vidéo n'est pas dispo pour les membres qui ne payent pas sur Gamespor ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil