Damax Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le Japan gere 100 fois mieux l'Anglais que notre FR c'est l'ecception qui confirme la régle, les jap perlent super mal l'anglais Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 ah c'etait le francais l'autre? sur je me disais pourquoi il hesitait Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ouai J'adore comment il prononce "The Wii remote" -Sur gamespot il dise dans 1 heure il me semble Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 la conference crosoft? cool!! oblige arbi on se le fet au tel^^ j 'aime pas quand ils parlent...vivement les videos!encore! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ca fait plaisir de voir Nintendo à ce niveau la ! Ils enterent Sony avec leur conférence toute pourri ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Major >> Mouarf va falloir que j'negocie parce que je vais devoir lacher lo'rdi sur la fin... Trop fort le base ball à la télécommande... XD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 1 h 26 encore très exactement ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Sur GameSpot il dise ça pour MS : 1pm Microsoft Press Conference The Xbox 360 strikes back! Got Xbox Live? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Myamoto joue au tennis sur Wii ! Enorme Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Miyamoto entre, on s'incline... x) EDIT : lool le tennis ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Major >> Mouarf va falloir que j'negocie parce que je vais devoir lacher lo'rdi sur la fin... mais faites donc! lol y a memez le tennis! tu dois etre crevee apres avoir joue^^ ouah lez chanceux!! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C'est ce que j'allais dire , c'est super ! On nous montre vraiment les possibilités du capteur de mouvement la Edit : à 4 en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Une partie à 4 de 'nis ! Enorme, trop chanceux le gars ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 loool A pleurer ! XD (la gars va faire assallir à la sortir xD) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Vive la conviabilité chez Nintendo ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Rien a dire : Fabuleux ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 " What a Great Match !" Le symbole Wii avec les mecs en dessous ça montre bien l'esprit Nintendo et ça fait du bien =) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Qui a dit que le jeu vidéo rendait gros ?! xD Nan serieux, trop fuun (z'ont par l'air con à taperr dans le vide ) ! Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 je me demande commernt crosft va se dbrouiller pr faire mieux... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Sont vraiment fou chez Nintendo ! J'avais jamais vu ça lors d'un E3 ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ce qu'on voyait c'etait la salle ? Grandiose le truc ! Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 oh!!!c'est fini! vive nintendo!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Mouarf, chais pas comment vont lutter Cro$soft, parce que ct vraiment trop bien, sont vraiment marrant et sympa ces mecs ! :] Mouarf, un peu de Halo 3 me suffira de tte façon... ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 T'inquietes ! Peter Moore , niveau ambiance , il gere , le crane rasé aussi est pas mal , Jay Allard ou je sais plus , et un autre qui avait presenté le multi de H2 , avec des lunettes , un mec assez cool quoi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Terminé, plus que celle de Microsoft, le meilleur pour la fin, hein Turkman ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil