Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le PDG de Ubi Soft est la : lol ça c'est un français ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 La french touch ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Dark >> Je sais mais je savais pas c'que ça voulait dire.. xD Soda >> Je sais, je vous demande depuis tt copmment on fait ! (merci à Dark qui vient de me dire par MSN ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 C'est plus jolie dans le magasine qu'en vrai. Comme je m'y attendais la xbox 360 à Wii ce que la xbox était à la PS2 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Dark >> Je sais mais je savais pas c'que ça voulait dire.. xD Soda >> Je sais, je vous demande depuis tt copmment on fait ! (merci à Dark qui vient de me dire par MSN ) Je l'avais dit au départ ! Bon, ça cartonne ce jeux avec ce pad ! comment il s'appel ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Dans 1 heure la conférance de Crosoft Ps: J'adore le pompe Avec la mannete de Wii ça doit être énorme en coop Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Redsteel je crois Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Franchement , Wii = Fun , donc graphisme on met de coter la , et tant mieux pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Toujours pas compris le Wii ?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Red Steel : Graphisme respectable, décors interactif et tt, mais par contre, ça a l'air trop chelou à manier ! O_o EDIT : Trop fort l'épée! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ca veut dire "we" ensemble, c'est fun, c'est joyeux, c'est une autre façon d'appeler leur console que par des chiffre. C'est totalement l'eprit nintendo Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Par contre quand le mec tire dans la vitre , la lumiere penetre , c'est magnifique ! Ils etaient censé dire le prix de la Wii , mais j'ai entendu que la date de sortie pourtant j'ai été attentif a ce qu'ils disaient , quelqu'un a entendu ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Dark >> Grâve, ça me rappelle Cod, sauf que là ct des cut-scène ! On passe à la DS, yiha ! Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 c'est maginifique ct'e console! les jeux ont l'air de bien déchirer! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 D'ailleur j'ai vu la Pub de Metroide Prime il ya 15 min. Enorme ! Surtout l'illustration de Nintendo Wifi avec les millard de DS avec une annimation extra. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 J'adore la petite DS , meme si on l'avait deja vu , la ça m'a convaincu , je vais me la prendre ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Trop fun le new Mario ! ChaoS >> Sur le live l'animation ? Pas vu... Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 il a l'air super ce mario sur DS la! y font fort ct'année ninntendo! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Nan pas sur le live à la TV Nan c'était juste avant que je foute la conférance Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Raa la DS Lite me fait bien envie Star fox Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 WIIIIND WAKEEEEEEEER !!! Dark >> Petite ? La lyte ? Si oui vraiment classe ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Enorme la présentation de tout les jeux mais je deteste, on dirais un téléfilm américain d'il y a 20 ans Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Quelqu'un aurait une video de metroid 3 et de l'animation ?? j'ai bien aimé la video de DOA XBV 2 ^^ Reste plus que Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Certainement dans un peu plus d'une heure pour la conférance de Microsoft Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le Japan gere 100 fois mieux l'Anglais que notre FR 21h ChaoS ps: le decalage avec la West Coast c'est 9H je crois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil