black-spartan Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 salut , voila enfaite il faut que je revise tou mes cours de math de 3eme (moyenne tres tres basse ) enfaite j'ecrit ce topic pour savoir si vous n'avez pas un site web qui explique les cours de maths de 3eme (gratuit ) facilement et tres clairement merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 tes pas le seul a réviser http://www.mcommemaths.com gratos ? je crois (c'est un mot trés rare gratos !!) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Tiens, ma prof de math arrête pas de me casser les couille spour que j'aille là : Math-en-Poche Parait que c'ets pas mal... Bonne chance si c'ets pour le brevet... (Môa demain control sur tt le prog de 4ème >_<) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 ODST":td9wy9g4]tes pas le seul a réviser http://www.mcommemaths.com gratos ? je crois (c'est un mot trés rare gratos !!) ton site est super mais......PAYANT sa fait royalement chier Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 NOOOOON (j'avais aps remarquer mdr) ben jvai voir autre chose car chui dans le meme ç#|&§ que toi Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 snif quelle monde cruelle lol ok Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 monde ou le mot gratuit n'a plus aucun sens lol Citer Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Et dire que je peut avoir mon brevet juste avec les points de présentation... Sinon pour les maths, révisé que les trucs importants si vous avez du mal ( Euclide, Pythagore et Thalès ) puis acharnez-vous sur les autres matières, ca ne devrait pas vous empechez de l'avoir Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Je pense que plus que de cours douteux sur le net, arreter Halofr et la xbox pour commencer à reviser serieusement ses cours à soi serait la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 il n'y a rien du tout qui me motive.... et je sais pa non plus comment me motiver... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Le brevet de math , c'est de la pure rigolade , sans reviser trop surtout , faut comprendre surtout :] Pas la peine de flipper Citer Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Oubli la motivation, regarde mon ca m'ennuie profondément le collège, et ce depuis bien la 5ème Ca m'empêche pas de tourner autout des 15 de moyennes générale... et je suis en 3ème comme toi Faut se forcer un peut ( bon je te dis ca comme conseil, perso j'ai jamais rien foutu, si en 6ème peut être ) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 dit toi bien que ça sera ton 1er diplome (ou un truc du genre meme si.. ben jme retien) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 C'est clair faut pas stressé pour le brevet en fait, moi j'y suis allé sans réviser ^^ Faut dire que j'avais 12 points d'avance aussi Si tu veux savoir deux trois trucs prend mon adresse msn Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Putain si les curs sa te fait chier maintenant t tro dans la merde ! Franchement quand tu va arrivé o lycée sa va etre trop la galere ^^. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 mdr on comprend trop ta 1er phrase lol c'est sur faut avoir les bases et encore ^^ Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 LOl c'est ce que m'était dit ^^. Alors je vais la refaire : si tu n'aime pas les cours alors tu va etre très embarassé ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 il n'y a rien du tout qui me motive.... et je sais pa non plus comment me motiver... Bah dis toi que chercheur à l'ANPE n'est pas un emploi et que le brevet des collèges est le diplome minimum a avoir pour decrocher un boulot qui n'ait pas de rapport direct avec une serpillère ou une brosse à chiottes, ça devrait te motiver ça nan? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Si le brevet des colleges est minimum requis pour être secrétaire médical (oui oui répondre au téléphone et à des gens malade)! Après pour avoir un boulot "qui n'ait pas de rapport direct avec une serpillère ou une brosse à chiottes", c'est plutot la BAC. Et si tu veux vraiment gagner ta vie c'est au moins BAC+3 qu'il faut avoir... Citer Lien vers le commentaire
lxl ReVaN lxl Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Me souviens que en 3ème (comme maintenant d'ailleurs et toujours )j'était une vrai bouse en Math...je devais tourner à 5.5 de moyenne en math...Résultats au brevet : 12/20 Comme quoi Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Tiens, ma prof de math arrête pas de me casser les couille spour que j'aille là : Math-en-Poche Parait que c'ets pas mal... Bonne chance si c'ets pour le brevet... (Môa demain control sur tt le prog de 4ème >_<) LOOL Moi aussi j'ai le site la,enfin elle nous l'avait donner,sois a téléchargé,soit tu regarde dessus directement Moi aussi,j'ai le droit au big devoir,l'infame,l'horrible,le tueur de moyenne,celui qui terrorise tout ceux qui sont naze en maths depuis toute leur vie .... LE DEVOIR COMMUN O_O *I'm dead > RIP*(because,je suis naze en géometrie xD mais en calculs,je suis une bete ) Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Mdr !!! Alors toi aussi tu la la fameuse épreuve comune j' savais pas qui avait ça dans les autres collége que le mien Sinon pour le brevet faut pas s' en faire ça devrait glisser tout seul Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Nous y'a pas, muahaha ! xp Et sinon j'ai matter le site MathEnPoche, et c'est vraiment bien fait tt le bordel, même si certain truc jor les equation, ils font aps pareil que nous en cours (prog 4ème je parle) donc y'a aucun interet à les réviser là... P.S. : Mon mega-giga-ultra control l'était y'a 1 h 30, et jt pas là... >.< Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 les maths c'est facile au college j'ai eu 34/40 au brevet je crois mais après c'est autre chose la je suis en term S et c'est autre chose!!! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 moi mon brevet de math j'ai eu 22/40 alors que dans l'année je tourais autour de 13ou14 de moyenne en math et pour le brevet ta réussite dépend uniquement des questions qu'il y a dans le brevet moi pas de chance c'était ce que j'avais du mal a faire autrement l'a peut etre des livres pour apprendre les math a la bibliothèque EDIT 'est quoi votre histoire de devoir commun??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil