fly-diz Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Voila j'ai réalisé un montage a partir d'une photographie que j'ai retouché sur photoshop(tout les éléments autre que la photo on été réalisé sur photoshop). image de départ Voila la version 1.0 je la poste pour que vous voyez son évolution. v1.0 La version suivante 1.1. v1.1 La version 1.2 changement du cadre et ameliration de l'image pour une meilleur visiblité des nuages v1.2 La version 1.3 ajout d'un soleil couchant et d'une chtite planete. v1.3 La version 1.4 amelioration des reflet sur l'eau et un rendu d'étoile plus réaliste v1.4 Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 je peu définir tous ça en un seul mot !! : magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! J'adore, c'est vraiment génial Enorme sur ce coup là, c'est ta création que je préfére de plus ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Ouaip magnifique ^^ ! Tu compte faire combien de version afin d'arriver au résultat final ? Enfin tu as peut etre deja fini. Sinon pour ton titre "No man's land", je ne voit pas les ptits soldats, ni de tranchés Ok je sort ! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 J'en revient pas, c'est très beau, c'est très jolie, c'est magnifque, j'arrive pas à trouver les mots Combien d'heure pour obtenir ce chef d'oeuvre ? Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 c'est vraiment du tres bon travail qui a un rendu magnifique, Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Serieu futur infographiste la Citer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 je suis sous le charme je dois l'avouer Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 un mot : MAGNIFIQUE McFly ^^ surtout j'ai bien aimé le reflet sur l'eau ce n'était pas evident a le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 en effet les effets et retouches apportés sont magnifique Du beau travail mcFLY bravo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Excellent. Je préfere la luminosité des premières version, l'ensemble d'étoile en haut à droite est trop net, et le nuage devant la grosse planète est coupé de façon trop linéaire, ça fait pas très naturel... Mais te fais pas de bile, c'est magnifique et ça mérite mon respect... xp Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Moi je verrai bien dans la 1.5 un astéroide qui entre dans l'athmosphère, donc tout en feu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Ac only toshop, ça va être chaud, pas impossible (j'pense que perso j'peut le faire), m'enfin, pk pas... :] Môa j'trouve pas ça indispensable à la créations, pis ça surchagerait ptet trop le ciel... Enfin à mc de voir. ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Non je pense que ca restera la version final je ne vois pas grand chose a ajouter mais seulement les technique a affiner. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 C'est déjà tres bien comme ça,moi je trouve ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rien a dire est-ce la version finale?? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 c'est MAGNIFIQUE je sais pas quoi dire d'autre je croi qu'en rajouter est inutiles Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Merci a vous tous pour vos commentaire et sachez qu'il n'y rien de mieux pour moi que le faite que les gens apprécie mon travail, merci a vous. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Mcfly, une question me trotte dans la tête, t'as déjà raté une création? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Bien sur mais j'évite de les montrer. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 ":3fwjq0wd]Bien sur mais j'évite de les montrer. Roh génial! Tu veux pas aller exposer tes thèses là bas? Sinon c'est très joli, mais je me demandais, y a un but recherché ou c'est juste JFF? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Bah la passion du graphisme c'est comme n'importe quel autre passe temps. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Bha je vois pas vraiment ce que du design vienderais faire dans la partie video du forum ^^. Sinon 4 bann, c'est pas un peu beaucoup? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Nan je voulais dire que là bas que leurs créations soient réussis ou pas, terminées ou non, interessantes ou juste nullissimes, ils ne cherchent pas : ils postent. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Faut bien debuter et puis pour s'ameliorer il faut des critiques donc ils ont raison de poster leur travail la bas, tout le monde ne nait pas avec une maitrise total du montage sauf peut etre toi bluehunter. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil