Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Video de ....... chatte .

PoS I Le Bourin

Messages recommandés

Franchement pour moi en termes d'actions phénoménales c'est la vidéo la plus impressionante 8O malgrè de la chance a outrance quelque foi ^^

D'ailleur est ce que vou savez le nom de la deuxieme musique la ou ya la voie de femme ( je croi d'ailleur qu'elle a été utilisé dans une video de counter strike ) ?

• 1 month later...

C'est sûr qui fait des stucks très impressionnants mais ce qui faut se dire c'est que combien de fois il a dû se foirer. Dès qui l'a de grenade il la balance donc au bout d'un moment ça fini par coller... Très beau montage! Y se débrouille vraiment bien ce ga là!

Ha mais je n'ai absolument pas dit le contraire il joue vraiment super bien!!! Mais tu va pas me dire que les grenades plasma jetées à l'autre bout de la map et qui stuck alors qui as pas vu l'enemi ni sur l'écran ni sur le capteur de mouvement c'est pas la...moule...

C'est une vidéo, on ne juge pas un joueur avec un montage, sinon la france serait peuplée de PGM ce qui n'est manifestement pas le cas :lol:

En attendant la musique est bien choisie, pas deja vue (pour moi, j'ai pas vu TOUT les montages non plus ^^) et certains kill sont très impressionant 8O

Niveau stuck je suis quasi sur que ce n'est pas de la chance, d'une parce que comme ghost la dis la chance n'existe pas, et de deux, on voit dans sa facon de se mouvoir ou de viser ainsi que son jet de grenade, que c'est archi prémédité :!: Il veut coller, il colle, point barre 8)

Même si bien évidemment comme tout montage il ne joue pas de la sorte TOUT le temps, vidéo très impressionante et sympa a visionner :D

EDIT: lynkix => même si il ne les voient pas, les ennemis, sur le radar ou l'écran, on n'était pas dans la game pour savoir si il les poursuiver ou tout simplement si il savait ou ils campaient :P

c'est pas qu'il premedite c'est qu'il predit comment les gens vont jouer c'est à dire qu'il imagine ce qu'il ferait ou il se planquerait après c'est facile de savoir comment lancer la gre

il y en bcp des commes ca en FR c'est juste que de faire des montages est bcp moins rependu que la bas

et ne compare pas les PGM

deja en pop on est 4 fois moins qu'eux ensuite ils jouent bcp plus que nous de plus a ce jeu

ils ont un bon systeme de lan et globalement je trouve qu'on a pas du tout rougir de notre niveau par rapport à eux!!

enfin pas tous mais bon

On a un bon niveau par rapport aux circonstances que tu viens de cité, certes.

Je ne critique pas les PGM halo 2 fr, je sais qu'il y a des très bon joueurs, malheuresement on ne peux pas jouer avec eux si on ne le connait pas => friendlist full :?

Et pour les rencontrer en lan le problème du transport se pose pour beaucoup d'entre nous

:?

Si les lan pouvaient se dérouler dans des grandes villes comme aux USA, et qu'elles seraient plus nombreuses ca sera fun 8) Parce que les dernières lan en dates se sont faites dans des coins paumé, donc pour y aller ... :!:

Le skill fr est 4 fois inférieur au skill ricain .

Il y'en a qui se plaint encore des connect mais personnelement il n'y a pas que la connect qui joue, il y'a aussi le niveau de jeu .

Regarder ulrich cats, il a du 512 k, comme moi, ca l'empêche pas d'être 40 en rumble pit .

Alors voila, faut pas abuser non plus, faut l'avouer, on ne sait pas jouer comparé à eux .

mais dis pas bourrin en plus tu n'as plus du 512k ton frere me l'a dit

concernant la1 et ruffel il n'y a qu'à voir que les seules raisons pour lesquelles on les dit bon c'est par rapport a leur perfomance sur le live or un host anglais est injouable instable dc quand tu les verras en lans!!

c'est pour ca que moi j'attendais bcp du voyage des FzN au MLG New York malheureusement ils n'ont pas pu y aller pas grave

Il me semble qu'aux WCG, lors du match de warspo et deamo contre les 3D, les fr avaient perdu de pas énormement, dans l'ordre de 50-37, donc le skill 4x inférieur je pense pas, inférieur c'est sur mais 4x ...

Les américains ont toute une institution vidéoludique et une organisation qu'on a pas, donc par rapport à nos moyens, les fr ont un bon niveau, c'est ce qui a été dis sur le forum :!:

Moi je dirai plustot que les ricain jouent "mieu" que nous d'une part parce que quand le francais fesait que du 2vs2 avec les régles WCG et ne fesait que sa sur le connect ou sur le live, les américain eux jouaient également dans tous les mode mlg ne se limitant pas au 2vs2 slayer....

Alors maintenant que tout le monde se rend compte qu'il faut jouer en T4 méme si certain l'on compris bien avant les autres, ben on est tous simplement a la ramasse sauf une ou deux teams....

Ton raisonnement est plus que juste :wink:

C'est vrai que s'entrainer massivement en 2v2 slayer n'est pas la solution, car il suffit que dans un tournoi les modes soit T4 ou tout simplement KOTH ou CTF ou oddball, et le gameplay et les strats sont profondement modifiées !

Même au niveau du jeu personnel, c'est vrai que jouer a diverses modes et composition d'équipe doit améliorer la comprehension du jeu et l'amélioration du skill :!:

Mais c'est bien connu, les francais ne sont pas fidèles mdr :lol: Non serieusement, peu de team 4 ou de team tout court on tenu le choc depuis la sortie de Halo 2, donc pour developper un jeu d'équipe infaillible (si ca existe ^^) c'est pas le top :P

Faudrait deja que les teams soit durables ! Pour les pgm fr la situation n'est pas pareille, ils se connaissent tous et refon des teams entre eux 8)

Mais pour les autres c'est pas évident.

mais dis pas bourrin en plus tu n'as plus du 512k ton frere me l'a dit

concernant la1 et ruffel il n'y a qu'à voir que les seules raisons pour lesquelles on les dit bon c'est par rapport a leur perfomance sur le live or un host anglais est injouable instable dc quand tu les verras en lans!!

c'est pour ca que moi j'attendais bcp du voyage des FzN au MLG New York malheureusement ils n'ont pas pu y aller pas grave

Quelks perfs ? Moi c'est par rapport aux 31 frags mis aux OGRES au WCG mondial de singapour.

Et wcg, MaCks Myers et phiL n'avaient pas joué contre les 3D, en tout cas pas en match officiel. Surtout que les 3D/mnt FB ont eu le temps de s'améliorer, ne t'inquiète pas...

Les français n'ont pas de bon niveau, ou alors il faudrait le prouver, envoyez tous les meilleurs français au tournoi FFA du prochain MLG, et si un arrive simplement à se qualifier pour les One to One, le niveau sera pas si mauvais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...