Cynover Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Pour le prochain, pense à far cry, on essayera de faire une petite communauté Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Nan, dsl, Far Cry ne m'attire pas trop ^^ J'ai déjà eu le premier sur Xbox, et c'est suffisant pour moi. EDIT : Ca y est, j'ai choppé tous les succés de FIFA 06 : ERCMF. 1000/1000 Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Pour Far cry je pensais pareil avant mais il ma vraiment épaté Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Dark Donne ton GT Comme ca,on sera 3 de Hfr a avoir FC:IP Moi,je pense demandé a un pote de me preter le FIFA,pour un peu plus de points et changé de variété Et toi RMN,REPREND PDZ Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Moi je vois pas l'interet de demander a un pote de me preter un jeu si c'est juste pour gagner des GS et non en profiter autrement Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Fabuis Me prend pas pour un naze mais c' est quoi le "GT" ?? Si ça a un rapport avec le live c' est normal que je connaisse pas jamais eu xbox live mais j' ais bien l' intention d' me le prendre Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Le GT, c'est le pseudo du joueur sur le live Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Cyno,je voulais répondre ^^ I HD I D1abl0 C'est pas que pour les Golds Mais tu vois,je vais testé les jeux de foot,tout de facon,si j'aime pas un jeu,j'y jouerai pas pour gagner des bonus Dark Hunter La réponse de Cyno est juste,GT = Gamertag = plaque de joueur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil