fabuis12 Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Lol,je comprend que tes petites économies sont parti en cendres,mais fait comme moi ! > VEND tout ce qui t'es inutile mdr Je pense que si tu prend le train pour metz,on devrais se rejoindre la directement,car ca sera moins chiant pour se retrouver devant l'expo Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Ei dire que je suis a 30min de paris et que j'y vais meme pas xD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Nitryx> Mais vienns!!! Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 moi je suis tout le temps a Paris lol mais au moment du Japan-expo je serai à 12h d'avion Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Nitryx> Mais vienns!!! Vs le fiate expret c'est pas nitryx ni nytrik mais nitryk xD Je sais pas si je vien car avec les resultat de mon brevet blanc mon pere vas me sequestrer :'( Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 il vas pas te sequestrer pendant 2 mois Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 nn au moin jusqu'a ma majoriter. Il Est un peu sadique sur les bord donc amusez vous bien sens moi Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Nitryk> xDDD sorry pour la faute ^^" j'avais jamais fait gaffe. Bwarf , brevet blanc , mais t'as quel age jeunot? XD jme sent vieille tout à coup ^^" eh beh si ton père est sadique , tout s'explique pour ton cas XD Damax> Tu seras ou?? ^^ Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 bas a force de me frapper cotre un mur me reste plus beaucoup de nerones Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Damax> Tu seras ou?? ^^ ben au Japan-expo sans l'expo XD Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 lol jai vraiment pas raport dans le sujet actuel mais jai vu que ca parlait de manga donc... moi ma serie préféré cet dragonball jme lasse jamais de les lire Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Lol,on parle en faite d'une expo qui va avoir a Paris prochainement,on veut savoir qui c'est qui viens Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Bon j'y serai avec un ou deux potes, on verra bien, ça dépend aussi des dates des oraux, et des concours pour les écoles supérieures. Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Sa me soule je peux pas y aller amuser vs bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil