Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Japan Expo

darKourai

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Anonymous

Ben j'ai ma mère qui habite a Colmar et mon père de Strasbourg :wink:

Et toi où en Moselle ?

P.S: "Nytrik" c'est abusé comme tu flood, jcroyais que tu avais changé ?? Lool, sinon chapeau pour le déguisement de clodo, et franchement je te pensais comme ça :D

Invité Anonymous

Vous y allez comment vous ? ( Fabuis et darki )

Parce que si vous y allez en voiture à la rigueure je me tape le train jusqu'a metz et après je tape le squat :D xD ( ouais je sais j'adore tapez l'amitier ^^' )

Vous y allez comment vous ? ( Fabuis et darki )

Parce que si vous y allez en voiture à la rigueure je me tape le train jusqu'a metz et après je tape le squat :D xD ( ouais je sais j'adore tapez l'amitier ^^' )

Lol,pourquoi pas si on y va en bagnole mdr ^^

Mais apparament,ma soeur est décidé a y aller en train,alors tu vois,faudra payé double tarif mdr ^^ (celui pour metz,et ensuite celui pour Paris,et n'oublions pas le retour xD )

Invité Anonymous

^^ Nan mais comme j'ai dit a ta soeur sur msn, si je peux taxé des km gratuits bah je taxe Mdr :P

Parce que bon il y a deux semaines j'étais à la GA et puis l'aller retour en train sa dépassait les 100€ :? Donc tu vois j'ai plus beaucoup de monnaie :lol:

Mais bon je vais essayé de me débrouillé et pourquoi pas si on y va en train qu'on se capte déja dans le train ^^' ( Nan je cherche pas d'amis et je tape pas l'amitié Mdr xD ) :arrow:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...