SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 bas moi j'abite dans un 4 piece et toi? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 EXPDDDRRRRRR!!! J'abandonne ^^" Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 A t'abandonne "Game Over" Ouais j'ai encore gagner au plus con Moi je veux bein venir mais je fais qu'1m20 les bras levés (mes bras font 1m donc...) Vs me tenez en laisse? xD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 XDDDD c'est à croire que t'as vrmt quelque chose de con en toi XDDDD p-e ton humour qui sait. Heu tas deuxième phrase j'ai pas compris le rapport! xD Dis est-ce que tu bois?? ^^" Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Bas je te dit je mesure 1m20 les bras leve et donc su je vien je vais me faire srabouiller :'( .A part si je suis tenu en laisse xD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Lol ok si tu veux ^^ Bah si ça peut te faire plaisir je te tiendrais en laisse ^^ *a des tendances SM* Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Cool adore les sado xD amene un fouet sinon qui y vas vraiment on vas compter pas plus de 10 apres je sais plus compter Moi c'est pas sur Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 XDD ok no pb je ramene ça et les menottes si tu veux meme! Heu bon pour l'instant RECENSEMENT: -Fabuis12 -Moi xD Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 et BEN sa fait deja 13 xD fabuis12 et toi gg a vs Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi je sais pas le midi on mange du riz? une amie m'a dit qu'il y avait un bon sushi-bar sur l'esplanade de la défence Ta bien de la chance Damax! ouais, en plus c'est la 2ieme fois mais je me demande si les autres ont comprit ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Salut ben moi sa me tenterait bien jsuis assez branché manga donc pourquoi y faire un petit tour mais malheureusement j'habite en Alsace et bon pas moyen d'y allez Donc si quelqu'un est de ma région et qui y va ben faites moi signe lol Aktayez@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Nitryx LOOL Tu cherche toujours la p'tite connerie Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 C'est ou le 68(la gars qui me repond en france je le tu >_<) Moi c'est le stite connerie qui vien a moi Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Le 68 c'est en Alsace à la frontière des ces *$**$ d'allemands ( Dans l'Est MetalSlyx ) Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 euh 0_o metalslyx ? Se sai pas c'est qui mais bon je vien d'avoir le live sur 360. Sinon c'est loin l'alsace Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Akta> Moi jsuis du 57 c'est pas trop loin xD T'habites ou en Alsace?? Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Bas en alsace dans ue maison je pense PS: je flood po pour la peine je vien pas Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Oo'' *hallucine sur sa capacité à flooder débilement* xDDD Merci mais je parlais à Akta ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Ben j'ai ma mère qui habite a Colmar et mon père de Strasbourg Et toi où en Moselle ? P.S: "Nytrik" c'est abusé comme tu flood, jcroyais que tu avais changé ?? Lool, sinon chapeau pour le déguisement de clodo, et franchement je te pensais comme ça Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Akta> J'habite dans une ville pas loin de Metz ^^ Ouais Strasbourg et Colmar c'est quand mm loin dchez moi ^^" Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Que tu avait changer koi? on se connait meme pas xD PS: darki mechante xD Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Vous y allez comment vous ? ( Fabuis et darki ) Parce que si vous y allez en voiture à la rigueure je me tape le train jusqu'a metz et après je tape le squat xD ( ouais je sais j'adore tapez l'amitier ^^' ) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Nitryx> Akta> On y va en caisse xD Bah faut voir si ya moyen ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Vous y allez comment vous ? ( Fabuis et darki ) Parce que si vous y allez en voiture à la rigueure je me tape le train jusqu'a metz et après je tape le squat xD ( ouais je sais j'adore tapez l'amitier ^^' ) Lol,pourquoi pas si on y va en bagnole mdr ^^ Mais apparament,ma soeur est décidé a y aller en train,alors tu vois,faudra payé double tarif mdr ^^ (celui pour metz,et ensuite celui pour Paris,et n'oublions pas le retour xD ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 ^^ Nan mais comme j'ai dit a ta soeur sur msn, si je peux taxé des km gratuits bah je taxe Mdr Parce que bon il y a deux semaines j'étais à la GA et puis l'aller retour en train sa dépassait les 100€ Donc tu vois j'ai plus beaucoup de monnaie Mais bon je vais essayé de me débrouillé et pourquoi pas si on y va en train qu'on se capte déja dans le train ^^' ( Nan je cherche pas d'amis et je tape pas l'amitié Mdr xD ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil