darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Bon jsais pas si il y a déja eu un topic sur ça (je pense pas) mais jvoulais vous parler vite fait de la Japan Expo. En gros c'est une convention où se retrouvent pleins de gens : des amateurs de manga/animes , des cosplayeurs , des gamers ou tt simplement des amis. jvous donne le lien vers le site officiel : http://www.japan-expo.com Y'a des concours de dessins,... Et ça se passe le 7 8 et 9 juillet (vendredi samedi et dimanche) Donc est-ce que certains d'entre vous ont prévu d'y aller ??? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 J'aurais bien aimé mais malheuresement je dois passer le permis pendant les vacs. Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Bas j'aurai bien aimer mais le japon c'est un peu loin comeme xD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 xD c'est pas au Japon c'est à Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Evidemment que c'est à Paris, sinon faire une expo qui a pour sujet un pays dans ce même pays, ça n'a aucun sens... Moi j'y vais ^^ Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 tu nous feras des photos? Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 xD ah c'est a paris pk pas Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Venez les gamers!!!! xD *essaye de rameuter le plus de gens possible* Si y'a moyen et que vous etes ok , on sfait un coin HFR XD Et à ceux qui viennent n'oubliez pas les napareils fotozz ^^ qu'on remonte le trombi un peu Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Moi j'amene plus d'apareil jetable car je prend les photo puis je jette l'apareil (bas oui apareil jetable) et j'ai jamais mes photos Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Ah chapeau, faut le faire ça x'D Je sais pas quel jour je vais y aller, je vous redirais (si toutefois vous désirez me voir) Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Bas c'est pas de ma faute c'est pas clair Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 LOOOL Trop fort I Skx Lordi-cube>Bien sur qu'on veut te vouar *la fille qui parle au nom dla populace sans leur demander leur avis* Moi perso si ça interesse quelqu'un , je serais là avec mon frère ^^ , et samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 j'aurai bien aimé y allé, déjà que l'année dernière ils n'ont pas pu le faire, je suis dégoté de pas pouvoir y allé cet année mais je me consolerai, au loin de faire le "japan-expo", je ferai le "japan-real-life-for-one-month-in-juillet-when-you-make-japan-expo-for-three-days" Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi je sais pas le midi on mange du riz? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi je sais pas le midi on mange du riz? la question qui tue!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi je sais pas le midi on mange du riz? Imprésionnant, l'homme qui disait une connerie par post Sinon moi je suis a l'opposé de la france, donc c'est chaud lapin, et puis pas envie de prendre l'avion,train ou quoi Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi je sais pas le midi on mange du riz? EXPDRRRRR!! T'es motivé en ce moment toi! XDDD Si t'as envie de manger du riz y'aura moyen de trouver ça tinquietes pas ^^ Nem>Eh voila ce que c'est d'habiter dans le Sud ! Ralala Venez en Moselle c'est à à peine 3h de Paris ^-^En plus vous avez accès direct sur l'Allemagne , le Lux , la Belgique et la Suisse! XD *Oui je sais now jfais dla propagande pour ma région ^^* Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Ouaip mais le nord, y'a pas la playa, les bonnes sudistes Et puis nous la playa c'est vraiment la playa, il faisait 30 hier ^^ Et vous, vous vous pelez avec un p'tit 15 degrés Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Nan il fait même pas froid! Et pis tant mieux si il fait froid , nous on se les caille peut-etre mais on est pas tout en bas tout seul! On est au milieu des pays d'Europe et ça c'est la classe! XD Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Bas atta si j'y vais c'est pour aussi manger du riz des soushi donc il yen aura? xD Sinon je vien pas moi Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Ta bien de la chance Damax! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Ouaip mais le nord, y'a pas la playa, les bonnes sudistes Et puis nous la playa c'est vraiment la playa, il faisait 30 hier ^^ Et vous, vous vous pelez avec un p'tit 15 degrés Lol,tu parle ! Je creve de chaud moi,faire 2 km chaque jour,ca creve !! Viens chez nous,on est déjà en tee-shirts,comme au sud x] Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Môa j'voulais y aller (ac darki et Fabuis ^^) mais enfin de compte je pourrais pas je serais en vac' (dans la Beurtagne xD)... >_ Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi j'y vais avec personne xD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Bibichounet> T'abuzeuuuh >< Nitryx> T'inquietes y'en aura des sushis et du riz!! c'est pas bien dur à trouver dans Paris ça!T'habites ou au fait? fab> Ouais enfin le Sud c'est vraiment un endroit de bargos faut etre fou pour habiter là haut xD et je viens de remarquer qu'on nous a qualifier de Nordiques! Noooonnn il y a grosse erreur , pour revision de votre géographie la Moselle se trouve dans l'EST qui n'a ABSLMT rien à voir avec le Nord! xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil